“très bon weekend en couple” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel-Restaurant Bellevue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fouesnant
Hotel-Restaurant Bellevue
Hotel-Restaurant Bellevue a été ajouté à vos Favoris
30 descante de bellevue, 29170 Fouesnant, France   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Fouesnant
“très bon weekend en couple”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

hôtel très bien.placé a deux.pas de la.mer. nous avons choisi une chambre pour deux simple coté jardin et nous n'avons pas été déçu. seul petit hic si.on veut chipoter c'est le fait que notre lit est composé de deux lits simple donc on sentait les bord des matelas mais cela n'a en.rien gaché notre.weekend :-) petit déjeuner très bon et agréable :-)

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous référant à Tripadvisor lors de nos voyages nous n'avons jamais été déçus, nous avions toujours de très bons hôtels, mais" l'Hôtel Bellevue" dépasse en "rapport qualité prix" tous les autres.
L'accueil: sympathique, souriant et agréable, le ton est donné, de suite on se sent bien. Merci à Anne, Yvonne et Jasmine.
Les chambres: nous en avions réservé deux: la vue sur mer époustouflante, la vue sur le parc également très agréable. La propreté impeccable, on sent le propre quand on y entre, la douche est spacieuse.
Le parking: Vaste, il se trouve derrière l'hôtel, les voitures sont à l'abri.
Les abords: très fleuris, très bien entretenus.
La CUISINE: Le summum du goût, de l'inventivité, de la gastronomie .Merci à Yves, LE CHEF! qui a su émoustiller nos papilles par ses plats délicieux. Il est capable de sublimer la moindre pomme de terre, voire un maquereau, et en faire des plats délicieux... C'est à ces petits détails que l'on reconnaît LES GRANDS! Si nous étions inspecteurs des guides, nous lui attribuerions volontiers la mention "table remarquée" des Logis, voire une * dans le célèbre guide rouge.Le service à table est souriant, sympathique, la responsable veille au bon déroulement de la soirée.
Bref, nous avons passé un séjour merveilleux en demi pension au CAP COZ à l'Hôtel Bellevue. Nous remercions une fois encore la famille Kernevez et les employés de cet établissement fantastique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Remarquablement situé à quelques kilomètres du centre ville, en bord de mer l'hôtel Bellevue propose des chambres confortables, très propres, un vaste parking, un excellent restaurant.
L'accueil est agréable, le service au restaurant est un peu lent mais toujours très aimable, belle carte de vins. De très belle balades s'offrent à nous au départ de l'hôtel vers Beig Meil où La Forêt Fouesnant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Dinner au restaurant. Hotel restaurant familliale. Très bonne emplacement avec vue mer, accueil charmant par la responsable. Nous avons pris les menus a 44€ et nous ne le regrettons pas! Brochette de langoustine parfaite, et riz de veau excellent. Sole et carré d'agneau excellent accompagné d'un Beaune 1er cru. Et en dessert autour de la fraise et autour du chocolat pour terminer ce divin dîner. Le service est bien sans commentaire, petite mention pour la responsable charmante et toujours souriante. 162 € pour avec amuses, apéritifs, menus, vin et café. Très bonne soirée au bellevue. Nous vous le conseillons vivement.

• Séjour du juin 2013
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel quasiment refait à neuf.
Un parking pour l'hôtel avec accès PMR.
Chambre PMR au RdC.
Pas d'ascenseur pour les autres chambres.
MAIS .........C'est un vrai cadeau de gentillesse et de qualité.
Soyez prévoyants, .........réservez car le lieu est prisé en particulier les WE.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

J'avais réservé dans cette établissement en me fiant aux photos des chambres sur leur site et au slogan « entièrement rénové en 2011 », quelle déception lorsque j'ai découvert " la suite" au deuxième étage, vieillotte, mal meublée, idem pour le côté vieillot de la salle de bain.
Toutefois, je tiens à signaler que tout était très propre.
Malgré que je lui ai fait part immédiatement à notre entrée dans cette « suite » de ma déception et celle de mon épouse, la responsable de l'établissement ne nous a pas proposé une autre chambre durant notre séjour de 6 nuitées en 1/2 pension, pourtant il y avait des départs chaque jour.
Déçu par le petit déjeuner, surtout par la "qualité" de la baguette et la qualité très basique de l'assortiment.
Un couple a bu une bière et une carafe d'eau sans vin pendant le repas et a reçu des mises en bouche, nous pas, je l'ai fait remarqué, car nous avons consommé une bouteille de vin à chaque repas sans rien recevoir, rien n'y a fait.
Je ne comprends pas cette attitude, puisque j'ai consommé ce soir-là une bouteille de vin à 25€ et le couple en question, un montant total de 4 ou 5€ (une seule bière et la carafe d’eau).
Son argument vraiment pas commercial « c’est compris comme apéritif » !!
Nous avons pris une bouteille de vin à chaque repas, sans rien recevoir !
Je regrette d'avoir séjourné dans cet établissement, toutefois afin d'être honnête, le repas du soir était pas mal du tout, chambre très calme, propre, grand parking à l'intérieur, donc véhicule en sécurité.

Nous n’y retournerons pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Face à la mer cet hôtel tout rénové est d'un calme , la vue est magnifique et les chambres très confortables .L'accueil est également très sympathique .
Le repas est de bonne facture , plats élégants et bons .Un petit reproche tout de même sur la vaisselle qui n'est pas très moderne et la salle de restaurant qui a une décoration froide .
A tester

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel-Restaurant Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Bellevue

Adresse: 30 descante de bellevue, 29170 Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hôtels à Fouesnant
Hotel-Restaurant Bellevue Fouesnant, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.