Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne table” 4 5 étoiles
Avis sur Que du Bonheur

Que du Bonheur
Avenue de la Pointe | Cap Coz, Fouesnant, France
02-98-92-47-79
Améliorer cette Page
Classé n° 14 sur 41 Restaurants à Fouesnant
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Détails sur le restaurant
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Fouesnant, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
24 avis sur les restaurants
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

salle très agréable, avec vue mer. Tables espacées. Service correct (il y avait bcp de clients ).
Nous avons pris la formule entrée + plat + dessert à 26,50 € et du vin en pichet. Le tout nous a satisfaits. Nous en avons eu pour 122 € à quatre convives.

  • Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

68 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    29
    15
    8
    12
    4
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
liege
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

l'antipathie du personnel et terrasse du restaurant très sale
remarques désobligeantes de la part du personnel.

Visité en mai 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur chevronné
279 avis 279 avis
119 avis sur les restaurants
Avis dans 162 villes Avis dans 162 villes
158 votes utiles 158 votes utiles
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Un très bon restaurant avec des mets de qualité le tout pour un rapport qualité prix super. Et cerise sur le gâteau une vue sur la mer imprenable. Vaut le détour.

Visité en mai 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Plomeur, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Un vrai délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons passé une très bonne soirée.
Des serveurs très aimables et accueillants. Un très très bon repas. Nous avons apprécié de l'entrée au dessert. Rien a redire. Un très bon rapport qualité prix.
Et une très belle vue.

  • Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
“Que du Malheur !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Accueil et service de piètre qualité.
Petit déjeuner : buffet du niveau de celui d'une auberge de jeunesse !
D'autres clients arrivés à 10h10 un dimanche matin pour le petit déjeuner (fin normalement à 10h) se sont vus retirer sous leur nez jusqu'aux confitures et se sont vus refuser un morceau de pain sur un ton désagréable. Nous avons donc partagé le notre. Très décevant : un horaire de fin trop tôt et aucune flexibilité ni amabilité. A éviter !

  • Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
severine p, Gérant de Que du Bonheur, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre avis et je souhaite rectifier une erreur importante.
Je suis la gérante du restaurant et je dois vous préciser que les petits déjeuners sont à la charge de l'hôtel ainsi que le service qui l'accompagne.
Nous sommes depuis 2012 deux gestions différentes et nous mettons uniquement à disposition notre salle de restaurant pour les petits déjeuners.
Etant donné l'importance que j'accorde, ainsi que vous sans doute, aux avis déposés sur ce site, je vous serai très reconnaissante d'adresser SVP votre message auprès de l'hôtel Best Western.
Je vous en remercie d'avance.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté Que du Bonheur ont aussi consulté

Fouesnant, Finistère
 
Fouesnant, Finistère
Fouesnant, Finistère
 

Vous connaissez Que du Bonheur ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Que du Bonheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.