“C'est vrai: que du bonheur” 5 5 étoiles

Classé n° 16 sur 41 Restaurants à Fouesnant
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“C'est vrai: que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Ce restaurant c'est d'abord une vue au top. De l'espace et une deco moderne. Puis une cuisine de bon niveau. Formule à 26,90 entrée/plat/dessert très correcte et des plats vraiment cuisinés. Des vins peu chers. Au final nous y sommes retourné deux fois en une semaine car le tout en fait une très bonne adresse.

Visité en août 2014

Fouesnant, France
“Valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Une bonne table, avec une vue magnifique sur la mer : nous avons pris la formule "entrée + plat",
le tout délicieux : huîtres parfaites et palourdes farcies, aiguillettes de canard et bon accompagnement. Avec un pichet de rosé très agréable. Nous en avons eu pour 50 €.
En pleine saison, c'est très doux.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Brest, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un restaurant testé avec des amis un midi. Nous avons été accueillis avec le sourire. Il y a une formule du jour entrée + plat ou plat + dessert à 15€, la formule complète du jour à 19€50 et un menu à la carte à 26€50. On a testé un peu de tout et nous n'avons pas été déçus. Pour ma part, j'ai pris un carpaccio de volaille cuite et les Saint Jacques à la plancha avec son tartares de champions et de tomates. L'ensemble était excellent et surtout très frais. Donc, un service sympathique et un rapport qualité prix très intéressant. Je recommande vivement.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fouesnant
“Superbe rapport qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons mangé sur la terrasse , les pieds dans l eau. Excellent menu à 26,50 euros : palourdes des glénans farcies, saint jacques a la cuisson parfaite et tiramisu aux agrumes . L equipe est très sympa , le cadre magnifique Je recommande vivement.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
PLOUDALMEZEAU
“Sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Le lieu est parfait, seulement je trouvais ma poire de steak avec trop de nerf pas de chance, cuisson parfaite sinon.
Rapport qualité prix intéressant

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Que du Bonheur ont aussi consulté

Fouesnant, Finistère

Vous connaissez Que du Bonheur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Que du Bonheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.