“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Ergué-Gabéric, Bretagne, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Excellente cuisine faite de produits régionaux.
Prix très convenables au vue de la qualité des produits servis.
Personnel accueillant, à l'écoute des clients et discret.
Très belle vue sur la mer

Je recommande

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Fouesnant, France
“Le meilleur rapport qualité-prix de la baie”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Excellent chef, Bib rouge mérité mais qui vaut de penser à réserver ! Menu midi top, produits frais parfaitement cuisinés, accueil discret mais agréable, chambres confortables refaites avec vue mer

Visité en octobre 2013
SAINT JEAN DE MONTS
“Un "maître" cuisinier”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Dans une belle salle avec vue sur mer un cuisinier vous attend de pied ferme pour vous prouver tout son talent. De l'entrée au dessert, ce n'est qu'un régal, les mets sont pleins de saveurs, et les poissons goûteux à souhait (ceux-là ne sortent pas du congélateur!). très belle carte des vins. accueil chaleureux et service impeccable. Restaurant à recommander.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Dilbeek, Belgium
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent à refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Accueil chaleureux et convivial, cuisine de très bon niveau. Un dîner face à la mer dans cette endroit de charme nous a laissé un souvenir inoubliable. Patronne et serveur prévenants et aux petits soins pour chacun des clients. Plats succulents (bien assaisonnés, pas insipides comme dans certains restaurants de la région), raffinés, présentation soignée. La note est bien entendu proportionnée à la qualité des plats mais raisonable malgré tout. Cela reste pour nous un vrai souvenir inoubliable (dommage que les chiens ne sont pas admis). Enfin espérons que nous pourrons renouveler l'expérience.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cenon, France
“Excellent déjeuner mais attention aux prix des apéritifs”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Tout est dans le titre. Déjeuner assez exceptionnel au bord de mer. Très jolie vue de la terrasse ensoleillée mais pourvue de parasol. Un parking à l'arrière de l'établissement. Service souriant, aimable et professionnel.
Une formule du midi à 16€ (entrée-plat-café ou plat-dessert-café) excellente qui n'est pas mentionnée sur leur site. Présentation des plats impeccable, cuisson du poisson parfaite, belle harmonie des saveurs. Ce jour là, en entrée, roulé de saumon avec une bonne petite salade en accompagnement et en plat principal, du filet d'aiglefin et ses petits légumes (avec une très bonne purée de carotte). Un autre choix était possible.
Le petit bémol, les prix des apéritifs 5€ le kir (mais le meilleur que j'ai bu jusqu'à présent, et j'en ai bu un bon nombre ... lol) et le whisky Glenlivet à 9,50€. D'un autre côté, mon mari n'avait qu'à regarder la carte. J'ai failli oublié la très bonne petite verrine de saumon offerte avec l'apéritif ainsi que le café servi avec une petite meringue à la violette.
Voilà donc, ravie de cette nouvelle expérience culinaire. Je recommande à 100% surtout que l'établissement peut organiser des repas d'association ou de famille (voir le site internet).
Pensez à réserver car l'établissement a beaucoup de succès (surtout si vous avez des exigences comme déjeuner en terrasse).
En ce qui concerne l'addition : 36,80€ pour deux formules, deux apéritifs, une 1/2 bouteille d'eau Plancoët et un verre de rosé. Vu la qualité de la cuisine, du service, du cadre, c'est vraiment un très bon rapport qualité / prix.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Hotel & Restaurant Belle Vue ont aussi consulté

Fouesnant, Finistère

Vous connaissez Hotel & Restaurant Belle Vue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Restaurant Belle Vue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.