“excellent repas de famille” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Longjumeau, France
“excellent repas de famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Un service rapide et toujours très souriant malgré une table de 24 convives. Une qualité dans l'assiette superbe avec des produits frais et de très belles associations .... La lotte au blé noir, un délice. Un choix de vin qui a plu à tous. Nous y avons passé un très agréable moment et reviendrons avec plaisir.

Visité en août 2014

Luxembourg, Luxembourg
“Simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Habitués des séjours à Fouesnant, nous n'avions encore jamais goûté à la cuisine de cet hôtel restaurant. Suite aux commentaires positifs de Tripadvisor, nous y sommes allés à 2 reprises fin juin / début juillet.
Ce qui nous a marqué de prime abord, c'est la gentillesse de l'accueil ( la maman, le fils en cuisine, la fille en salle, le staff,...) qui constitue vraiment un atout fort. Ensuite la vue sur la mer...très jolie. Pour en venir à la cuisine, les points marquants sont la fraîcheur des produits et la justesse dans leur préparation.
Un choix de vins bien pensé et au final une addition somme toute raisonnable ont positivement complété notre opinion. Pour sûr, nous deviendrons certainement des "réguliers" lors de nos prochains séjours à Fouesnant.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Tout y est parfait! Vue, plats, produits, vins, service.. Et les tarifs ne sont pas excessifs, a conseiller! ...

Visité en mai 2014
“Très bonne table cuisine inventive”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Très bonne expérience. Cuisine étonnante. Service vraiment très sympa. Vue magnifique sur la baie de cap coz

“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Restaurant au top !! Que ce soit l'entrée, le plat et le dessert toujours aussi surprenant, super dressage et super bon!! Personnel intentionné.
Je n'ai qu'une chose à vous recommander : allez-y !!

Les voyageurs ayant consulté Hotel & Restaurant Belle Vue ont aussi consulté

Fouesnant, Finistère

Vous connaissez Hotel & Restaurant Belle Vue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Restaurant Belle Vue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.