“Simple et bon” 4 5 étoiles
Avis sur Les pieds dans l'eau fouesnant

Les pieds dans l'eau fouesnant
3 Descente de Bellevue, Fouesnant, France
Classé n° 28 sur 41 Restaurants à Fouesnant
Cuisines : italienne
français
“Simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Simple bon accueillant. Brasserie ayant une superbe vue mer avec une belle terrasse couverte. Produits frais.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Fouesnant, France
“belle exceptionnelle, repas et service décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

avions l'habitude de nous y rendre l'été dernier.
restaurant repris depuis par une équipe pas du tout à la hauteur des attentes des clients.
pas de service, plats très médiocres, accueil très décevant...même les glaces sont sans saveur même si impressionnante à voir!
quel dommage, le cadre est super chouette face à la mer..
restaurant à éviter!

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Le lieu est magnifique et c'est tout. La portion des moules / frites est ridiculement petite. Les crêpes sont sèches ce qui veut dire qu'elles ne sont pas faites sur le moment. L'attente est ultra longue pour tout. Un seul toilette pour tout le restaurent ! Et sale ! A éviter.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
from Brittany, France
“Une vue exceptionnelle sur la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

De passage à Fouesnant, nous avons trouvé ce resto en bord de plage avec une vue superbe leurs glaces qui sont vraiment spectaculaires et très copieuses. Beaucoup de monde mais pas bruyant pour autant, service assuré par un personnel de saison bien sympathique. Bref, on a passé une bonne soirée dans une ambiance bord de mer qu'on adore, on reviendra...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Quimper, Bretagne, France
“le respect du client fait peur”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

belle situation, tarif correct. suite à la commande d'une entrecôte sans sel et saignante, elle arrive avec du sel, retour au cuisine. l’entrecôte revient cuit à point. Interpellons les serveuses, qui vont voir en cuisine, Arrivée au dessert pas de nouvelles, je prends une coupe colonel qui n'est pas dans le dessert, bien sur sans avoir mangé de plat principal. Arrivée à l’addition je demande de voir les responsable, qui est le cuisinier. je lui indique ne pas vouloir payer le prix d'un menu et de me facturer l'entrée et dessert. A cela il m'envoie balader en me dénigrant et donc ne me manquant totalement de respect,en m'indiquant que je paye le menu et me facture pas le supplément de dessert, tout en repartant ds sa cuisine. je paye et à l'annonce de cette histoire à mon père (qui était avec moi) nous sommes revenu en haussant fortement le ton, et le barman à bien voulu nous rembourser au bout de 15 minutes à devoir s'énerver. bien sur le responsable était là à nous sourire au nez et lui disant de ne pas rembourser la viande. Heureusement elle à été plus intelligente que lui et nous à rembourser. J'ai été vraiment choqué du traitement d'un client mécontent pas cette direction.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les pieds dans l'eau fouesnant ont aussi consulté

Fouesnant, Finistère
Fouesnant, Finistère

Vous connaissez Les pieds dans l'eau fouesnant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les pieds dans l'eau fouesnant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.