“Salon de thé chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Comme à la maison

Comme à la maison
Catégorie de prix : USD 9 - USD 17
Cuisines : saine, Bio, Salon de thé, Sandwiches
Conseillé pour : Pour la famille, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Description : Un salon de thé-resto-déco où il fait bon se poser et déguster une cuisine gourmande faite maison dans un décor original, cosy et chaleureux !
Pleuven, France
“Salon de thé chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Un lieu accueillant, de la bonne compagnie, des mets savoureux aux portions généreuses, c'est tellement agréable de manger sain, du vrai "fait maison". Le burger maison est succulent, avec un pain moelleux, une viande tendre et goûteuse, et l'accompagnement de coleslaw et de salade assaisonnée.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Gouesnach, France
“Un concept original, une ambiance famille et une cuisine "comme à la maison"”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons découvert ce lieu atypique avec mon mari et sommes enchantés, à la fois par l'ambiance, la cuisine simple mais goûteuse et l'accueil très amical. La restauration est du type plat unique (quiche, tartine...) accompagné d'un velouté original (par exemple, velouté aux lentilles vertes: un régal) et d'une belle petite salade agrémentée. Les desserts, ce sont les gâteaux maisons, les laitages, on se sert soi-même son café...on bouge et on visite, la salle de restauration (pas plus de 15 à 20 personnes à la fois) est aussi une salle d'exposition et de vente de produits de décoration, faits maison ou d'artisanat. Un beau jardin avec terrasse se situe derrière la maison...Pensez à réserver surtout en pleine saison!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Grenoble, France
“Salon de thé au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Comme son nom l'indique on s'y sent comme à la maison le gâteau au chocolat est très bon. La gérante est très sympa. Je vous recommande ce lieux très sympa. Ça vaut le détour même de quimper.

Visité en janvier 2014
“C'est vraiment bon comme à la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

J'ai découvert un lieu atypique où l'on se sent bien et qui plus est, on y mange très bien. Une formule simple sans tralala, une cuisine saine, équilibrée avec des desserts VRAIMENT maison et qui font craquer! Je m'y suis régalé.
De plus les sympathiques hôtes ont associé une boutique parsemée d'objets chinés avec goût, du thé bio de toutes sortes, du chocolat et des cadeaux originaux...
Bref un bel endroit à l'atmosphère détendu, idéal pour passer un agréable moment. J'y retournerai.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Comme à la maison ont aussi consulté

Fouesnant, Finistère

Vous connaissez Comme à la maison ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comme à la maison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.