“Parfaite résidence familiale balnéaire + possibilités nombreuses de golf” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Cap Azur

Pierre & Vacances Résidence Cap Azur a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
3.0 sur 5 Hôtel   |   93, Avenue de la Pointe | Cap Coz, 29170 Fouesnant, France   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Fouesnant
La Ciotat, France
“Parfaite résidence familiale balnéaire + possibilités nombreuses de golf”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Personnel très aimable, serviable et compétent. - Appartement et résidence très propres, magnifique vue sur mer, plage propre et facile d'accès. - Plusieurs restaurants à proximité. -Excellent emplacement pour les golfeurs:
3 parcours de qualité à proximité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Notre séjour s'achève et nous sommes ravis. Nous avions réservé un appartement 3 pièces alors que nous sommes 4, donc nous étions à l'aise (mais à 7, ça aurait été plus compliqué). Appartement lumineux, au 2ème étage, donc vue sur mer. Beaucoup de velux pour aérer ce qui fait que nous n'avons pas souffert de la chaleur. Literie correcte, nous avons bien dormi. L'endroit est calme, l'appartement bien insonorisé. La résidence est bien entretenue (hortensias magnifiques). Piscine ouverte de 10h à 19h30, eau à 28 degrés (merci les températures estivales). Laverie à 6 euros (penser a prendre vos pinces à linges).
Rien à redire sur le ménage.
Chaque appartement dispose d'une place de stationnement.
Bien pratique : club Mickey juste devant et école de voile à 10 minutes à pied.
Pour les commerces, rien sur place, il faut aller à Fouesnant à 5 minutes en voiture.
Les - : le coin cuisine un peu sommaire et le tarif un peu élevé.

• Séjour du juillet 2013
Vouneuil-sous-biard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

situation géographique intéressante, bel emplacement, bonne tenue de l'établissement, accueil de qualité, équipement complet mais pas de wifi en appartement ( attention, couvre lit déchiré, une poubelle sdb hs; signalé et Pb connu )
tarif animal de compagnie anormal

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Raincy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

literie très mauvaise.
beaucoup de poussière dans la salle de bain.
Uniquement le gros du ménage est fait, ce n'est pas aux vacanciers de faire le ménage!
salle à manger bien et coin cuisine bien.
Terasse: peut etr bruillante si les voisins parlent fort
sall

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Arros-de-nay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

canapés très peu confortables
Il manque un inventaire avant l'arrivée. C'est désagréable d'aller sans arrêt demander quelque chose à l'accueil.
la wifi devrait être gratuite
le kit d'entretien aussi...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Une résidence à 10m d'une magnifique plage. Des jardins très beaux et très bien entretenus!
Un appartement pour 6/7 pers que nous avons occupés à 4, nous étions donc très bien, je ne le conseillerais pas pour 7 personnes!
Logement très propre et neuf et très bien isolé, très calme!
Piscine pas chauffée, en Bretagne c'est pourtant indispensable!
Voilà, en résumé un très bon séjour!

• Séjour du avril 2013
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons séjourné en couple dans cette résidence du 15 au 29 Septembre 2012.
Nous émettrons, au terme de notre villégiature, un avis globalement bon, si ce n'est quelques réserves qui ne revêtent pas une importance "fondamentale". Je vais donc commencer mon commentaire par ces "petits bémols":
-en premier lieu, il semblerait indispensable, à une époque où "tout un chacun" est "équipé" de son ordinateur, d'établir une connection wifi sur chaque appartement sans la limiter à la zone de la réception (à ce titre, je recommanderais aux internautes de demander un appartement dans l'immeuble FREGATE qui permet une connection limitée mais suffisante à partir de la chambre; un serveur extérieur permet une navigation contre un paiement de 25€ les 2 semaines) ;
-ensuite, la piscine, bien qu'agréable, n'est pas chauffée, contrairement à ce qui est indiqué sur le catalogue P&V, les 17° de l'eau en cette fin de saison ayant tempéré nos "ardeurs" de "nageurs émérites";
-la télévision ne délivre que partiellement les chaines TNT (ni RTL, Direct 8, France 4), ce qui ne laisse qu'un choix assez réduit de programmes;
-enfin, la contiguïté des balcons doit s'avérer assez gênante en "pleine saison".
Pour le reste, on ne peut qu'apprécier l'emplacement de la résidence dont chaque logement bénéficie d'une vue mer et d'une exposition ensoleillée toute la journée, les appartements (duplex pour certains) offrant une terrasse assez large pour y prendre ses repas à 4, ainsi qu'une cuisine équipée d'un réfrigérateur assez grand, d'un lave-vaisselle et d'une batterie de cuisine suffisante (des grille-pains sont à disposition à la réception), d'une chambre un peu exiguë, et d'une salle de bains aux toilettes séparées. Notre appartement correspondait à un 4/5 personnes.
J'ajouterais que la résidence comprend un jardin très agréable aux plantes exotiques et aux beaux bosquets fleuris.
Un emplacement de parking (découvert) est attribué pour chaque logement.
La plage fait face à la résidence et est accessible en traversant une petite route peu passante et en sens unique. Elle est vaste, sablonneuse, et permet la baignade sans danger dès lors qu'on a pied assez loin (Il est cependant dommage qu'elle soit envahie quotidiennement et à chaque marée d'algues vertes qui sont systématiquement retirées par la municipalité).
Pour ce qui est de la proximité des commerces, il faut se rendre sur FOUESNANT à 2 Kms, et trouver un premier Hypermarché à 4,9 Kms. Une voiture est ainsi indispensable.
Je conclurais cet avis en soulignant la grande amabilité et le bon professionnalisme des personnels de la réception qui ont toujours satisfait à nos demandes et ont mis à notre disposition planche à repasser, fer, sèche-cheveux.
Je recommanderais cette résidence sans difficultés. Elle occupe sans problèmes le "peloton de tête" des établissements P&V.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cap Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cap Azur

Adresse: 93, Avenue de la Pointe | Cap Coz, 29170 Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 7 hôtels à Fouesnant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cap Azur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Pierre & Vacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cap Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pv-Holidays Residence Pierre And Vacances Cap Coz
Hotel Pv-Holidays Residence Pierre & Vacances Cap Coz Fouesnant
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur Fouesnant, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Cap Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.