“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Cap Coz

BEST WESTERN Hotel Cap Coz a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Cap Coz
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plage du Cap Coz-26 Avenue de la Pointe, 29170 Fouesnant, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°6 sur 8 hôtels à Fouesnant
clamart
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

En tant que premiers clients de la saison 2011, nous avons eu la chance d'être surclassés. Acceuil très agréable, chambre impeccable,Diner pour 20€ excellent, trés copieux, poisson frais, terrine de crêpe en dessert exceptionnel.
Bravo et merci pour ce très bon moment.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Cet hotel à taille humaine sur la plage est très silencieux et le restaurant avec son menu demie pension( ou menu à 20€ ) est très bon tant par ses produits que par sont originalité de gout et de présentation
Vaut le detour!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
NANTERRE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Nous avons passé un week-end end du 18 au 20 juin 2010 à l hôtel Mona Lisa et nous avons été complètement charmé! L hôtel est idéalement situé sur une magnifique plage, les pieds dans l eau! Nous avons été éblouie par la beauté de la mer mi turquoise mi verte... de belles couleurs semblables à un lagon... le rêve...surtout que nous avons eu la chance d avoir un temps magnifique!!
Nous avons pris la chambre vue mer avec la terrasse et nous n avons pas été déçu!! Notre chambre était très propre, et très agréable avec une salle de bain impeccable et une grande douche!!
Les repas DÉLICIEUX!!!! le petit dej sous forme de buffet était très bon et très copieux (viennoiserie pain frais brioche pain aux céréales, céréales, salade de fruits frais, crêpes, 2 jus de fruits différents, boissons chaudes, confiture, beurre, nutella, miel, mais aussi buffet de charcuterie, oeufs pour le petit dej continental, yaourts nature ou fruits et fromage blanc, compotes.. vraiment tout y était et en quantité!
Le personnel est très serviable et aimable!!
Avant le repas du soir nous avons pris un apéro j ai pris le maurito fraise sans alcool (je recommande!!!), avec on nous a apporté des petits toasts avec une sauce concombre : très agréable!
Le repas du soir était casi gastronomique! nous avons pris le menu spécial smart box (escapade gourmande) nous avons pris le tartare de saumon coquille St Jacques et la blanquette océane : UN RÉGAL!! puis en dessert mon mari a pris le gâteau typique de la Bretagne (je ne me rappelle plus le nom) et moi la soupe de fraise, les 2 desserts étaient également EXCELLENT.
Le samedi matin nous avons marché jusqu'au centre ville de Fouesnant ou nous avons dégusté les crêpes locales, MIAM
Pour le repas du soir nous avions réservé un plateau de fruit de mer, depuis le temps que nous en rêvions!!! . Un plateau GIGANTESQUE et EXCELLENT!! Nous avons passé un très bon week-end end et nous avons hâte d y retourné!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Tours
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Nous avions réservé une nuit dans cet hôtel en chambre vue sur mer et petit déjeuner . L ' hôtel est assez vieux et la décoration de l'accueil et du restaurant n'est pas au goût du jour!!! Pour la vue, elle est gênée par une petite toiture ...et la chambre est plutôt modeste : ancienne tv , matelas dur , sèche- cheveux ne fonctionnant pas et décoration des années 80! Et pour le petit déjeuner, belle présentation ,pas mal de choix mais on est déçu quand on sait qu'ils nous servent du Réa pour jus d'orange.. alors pour un 3 étoiles et vu le prix de la chambre , ce n'est pas un bon rapport qualité-prix !!
Nous vous le déconseillons ... surtout pour 150 euros!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

nous disons bravo a la direction du Mona Lisa de Cap Coz qui a su professionnaliser le personnel du restaurant pour en faire un établissement tout a fait correct, avec un bon rapport qualité /prix
l'hôtel a conservé son service de qualité qui permet d'avoir un séjour très confortable et reposant dans cadre idéal pour passer de bonnes vacances

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Cap Coz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Cap Coz

Adresse : Plage du Cap Coz-26 Avenue de la Pointe, 29170 Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Accès handicapés
Classé n°6 sur 8 hôtels à Fouesnant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Cap Coz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, HotelsClick, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Cap Coz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Pointe Du Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz Fouesnant
Mona Lisa a Cap Coz
Hotels Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz Hotel
Hotel Cap Coz Mona Lisa
BEST WESTERN Hotel Cap Coz Fouesnant, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Cap Coz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.