“Très Bon (petit) Séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cap Coz

Hotel Cap Coz a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cap Coz
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plage du Cap Coz-26 Avenue de la Pointe, 29170 Fouesnant, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°6 sur 7 hôtels à Fouesnant
“Très Bon (petit) Séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Accueil très agréable, après 8h de route c'est toujours un plus.
Ce qui nous a étonné au premier abord c'est que le réceptionniste nous annonce que le restaurant est indépendant de l' hôtel et que nous ne pouvons pas régler nos consommations le jour du départ. Un peu moyen pour un 3 étoiles...
En ce qui concerne la chambre, c'est sympathique, face à la mer c'est vraiment très bien.
La propreté rien à dire, par contre la chambre était un peu petite à notre goût, pour une personne de forte corpulence cela peut être problématique.(chambre 209).
En ce qui concerne le restaurant, l'emplacement est superbe, la vue est imprenable face à la baie (Conseil: prendre son petit déjeuner en terrasse à 8h00 avec un rayon de soleil et le bruit des vagues).
La nourriture est correcte, les quantités sont raisonnables, par contre GROS bémol pour le service en salle, le personnel semble vite débordé, peu souriants, on a l'impression d'avoir à faire à des amateurs.
Pour conclure: nous avons passé un très bon weekend et conseillerons cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Singapour, Singapour
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous n'avons fait que d'y diner, mais.... rien a dire sur le menu, assez varié, la qualité des plats plutôt bonne.. mais le service.. Certainement recruté dans l'administration pénitentiaire, le chef de rang traitait ses serveurs comme des chiens (je dois préciser que je traite mon chien mieux que ça). De plus j'ai eu le malheur de demander la carte des desserts alors que les plats principaux étaient finis depuis longtemps et que les assiettes avaient été desservies, puis de demander que l'on prenne la commande des desserts, nos enfants tombant de sommeil, pour m'entendre littéralement insulter par ledit chef de rang. Nous retournant qu'il s'occupait de sa clientèle, comme si nous n'en étions pas, et qu'ils étaient en sous effectif, comme si c'était de notre faute, pour qu'enfin, commande prise, les desserts nous soient presque jetés sur la table, en tout cas posés avec grand fracas et bruit. Dommage car l'emplacement du restaurant est parfait et les plats, plutot bons. Mais avec un tel service, le conseil est quand même de fuir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fouesnant

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Très bon accueil, cadre exceptionnel face à la plage malgré le temps breton. Nous souhaiteons y retourner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

les Essarts le roi
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

arriver et votre chambre pas prete (cause de séminaire)
vous retrouver dans une chambre exégüe avec une toute petite fenetre avec vue sur la cime
d'un arbre.
ne pas etre écouter par la personne de la réception lorsque dès votre arrivée vous manifestez votre déception.
déménager vers 23 heure parcequ'un bruit de ventillation du retaurant vous empeche d'écouter la télévision,grace à l'intervention d'une gouvernante .
assister au restaurant à une scène de plainte colective vous retrouvant dans un "salon" parce que la salle de restaurant est réservée à un mariage .ce salon ce trouvant etre un lieu de passage .
ne pas etre écouté par le sous directeur dont la présence a été demandée par d'autre clients
très mécontents.
vous retrouver dans une autre chambre sans ventillation (épuisée par le manque d'écoute je ne l'ai meme pas signalée).
etre réveillé par le bruit du mariage .
évitez cet hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cap Coz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cap Coz

Adresse: Plage du Cap Coz-26 Avenue de la Pointe, 29170 Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Accès handicapés
Classé n°6 sur 7 hôtels à Fouesnant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cap Coz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cap Coz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Pointe Du Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz Fouesnant
Hotel Cap Coz Mona Lisa
Hotels Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz Hotel
Mona Lisa a Cap Coz
Hotel Cap Coz Fouesnant, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cap Coz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.