“plus ou moins satisfaite” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Cap Coz

Hotel Cap Coz a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cap Coz
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plage du Cap Coz-26 Avenue de la Pointe, 29170 Fouesnant, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°6 sur 7 hôtels à Fouesnant
Un membre de TripAdvisor
“plus ou moins satisfaite”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Très belle situation, joli hôtel extérieur
chambre avec tout le confort, par contre une odeur fort désagréable que j'ai signalé aussi bien à la femme de chambre qu'à la réception.
Personnel serviable, bien que je n'aie pas l'habitude de porter mes valises moi-même, mais nous ne sommes pas en Italie!
J'avais réservé une chambre à 134 euros avec vue sur mer, au départ j'ai dû payer 18 euros
de supplément pour vue sur mer!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

L'ensemble est correct mais une accumulation de "petites" choses font qu'au final l'expérience s'avère moyenne ...
La localisation et le cadre de l'hôtel sont très biens. Et la chambre que nous avons eu été assez satisfaisante.
Mais certaines choses ont été déplaisantes ... A notre arrivée il y avait une forte odeur de tabac dans la chambre (et d'autres événements me font douter sur le fait que ce soit le précédent client qui soit responsable). De plus il y avait un décalage entre l'horaire d'arrivée sur notre réservation et le moment où la chambre a été prête (2h) ...
Un jour le personnel qui assure le nettoyage a bien remplacé le sac poubelle de la salle de bain mais l'a oublié dans l'évier ....
Et surtout le personnel d'acceuil ! On ne peut pas dire qu'ils vont vers les clients et qu'ils cherchent a ce rendre disponible ... Toujours la tête baissée sur leurs ordinateurs et si les clients ne disent pas bonjour pas besoin pour eux de s'embêter avec la politesse ....
Bref j'ai eu l'occasion d'aller dans d'autres hôtels de Best Western et celui ci me donne pas forcément envi d'y retourner ....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Le Pian Medoc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous n'avons pas pu nous garer dès notre arrivée, le parking (minuscule par rapport à la capacité de l'hotel) étant complet ... très agréable quand il pleut et qu'il faut porter les bagages sur plus de 300 m ... pas d'accueil réel à la réception, on se sent comme un "numéro de chambre" ! pas de vue, malgré les images alléchantes proposées sur le site ! nous avions (après avoir réussi à changer de chambre car nous ne pouvions poser nos valises faute de place autour des lits dans la nôtre) la vue sur .... un autre mur !!! en se penchant sur la pointe des pieds, on arrivait à voir la résidence d'à côté ! petit déjeuner quelconque, international, même pas de crêpes (nous sommes en Bretagne quand même), nous ne retournerons pas dans cet hotel qui est très bien "vendu" mais dont la réalité est bien loin du petit paradis présenté : seule la salle de restauration/déjeuner est agréable et donne sur la plage ! l'hotel est géré par deux sociétés, une pour la restauration, une pour l'hotel, cela devient vite compliqué !!! dommage Best Western nous avait habitué à de meilleures prestations !!!!

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à se faire changer de chambre ou quitter l'hotel car les prix sont exhorbitants e...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fouesnant

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Accueil très agréable, après 8h de route c'est toujours un plus.
Ce qui nous a étonné au premier abord c'est que le réceptionniste nous annonce que le restaurant est indépendant de l' hôtel et que nous ne pouvons pas régler nos consommations le jour du départ. Un peu moyen pour un 3 étoiles...
En ce qui concerne la chambre, c'est sympathique, face à la mer c'est vraiment très bien.
La propreté rien à dire, par contre la chambre était un peu petite à notre goût, pour une personne de forte corpulence cela peut être problématique.(chambre 209).
En ce qui concerne le restaurant, l'emplacement est superbe, la vue est imprenable face à la baie (Conseil: prendre son petit déjeuner en terrasse à 8h00 avec un rayon de soleil et le bruit des vagues).
La nourriture est correcte, les quantités sont raisonnables, par contre GROS bémol pour le service en salle, le personnel semble vite débordé, peu souriants, on a l'impression d'avoir à faire à des amateurs.
Pour conclure: nous avons passé un très bon weekend et conseillerons cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous n'avons fait que d'y diner, mais.... rien a dire sur le menu, assez varié, la qualité des plats plutôt bonne.. mais le service.. Certainement recruté dans l'administration pénitentiaire, le chef de rang traitait ses serveurs comme des chiens (je dois préciser que je traite mon chien mieux que ça). De plus j'ai eu le malheur de demander la carte des desserts alors que les plats principaux étaient finis depuis longtemps et que les assiettes avaient été desservies, puis de demander que l'on prenne la commande des desserts, nos enfants tombant de sommeil, pour m'entendre littéralement insulter par ledit chef de rang. Nous retournant qu'il s'occupait de sa clientèle, comme si nous n'en étions pas, et qu'ils étaient en sous effectif, comme si c'était de notre faute, pour qu'enfin, commande prise, les desserts nous soient presque jetés sur la table, en tout cas posés avec grand fracas et bruit. Dommage car l'emplacement du restaurant est parfait et les plats, plutot bons. Mais avec un tel service, le conseil est quand même de fuir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Très bon accueil, cadre exceptionnel face à la plage malgré le temps breton. Nous souhaiteons y retourner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez Hotel Cap Coz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cap Coz

Adresse: Plage du Cap Coz-26 Avenue de la Pointe, 29170 Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Accès handicapés
Classé n°6 sur 7 hôtels à Fouesnant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cap Coz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cap Coz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Pointe Du Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz Fouesnant
Hotel Cap Coz Mona Lisa
Hotels Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz Hotel
Mona Lisa a Cap Coz
Hotel Cap Coz Fouesnant, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cap Coz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.