“remarques” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Cap Coz

Hotel Cap Coz a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cap Coz
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plage du Cap Coz-26 Avenue de la Pointe, 29170 Fouesnant, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°6 sur 7 hôtels à Fouesnant

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Une bonne petite semaine de vacances au sein de cet hôtel-restaurant situė en bord de mer. Une belle chambre, lumineuse et surtout très propre. Un restaurant très honorable avec une qualité de produits satisfaisante. Un seul bėmol, le personnel qui n'est pas du tout uniformisė. En effet pour la réception suivant la personne en poste vous n'êtes absolument pas traitė de la même façon, vous aurez droit soit à un joli sourire, soit au néant. Ceci est également valable pour le restaurant. C'est dommage car c'est un petit plus qui est important durant les vacances.

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel, situation exceptionnelle les pieds dans l'eau, accueil de l'hôtel discret mais très efficace, chambre spacieuse d'une propreté irréprochable, salle de bains avec baignoire, wc séparé, très bonne literie, petits déjeuners copieux en terrasse.
Le restaurant propose de bons produits et le personnel est très accueillant.
Nous avons vraiment passé un très bon séjour et nous sommes prêts à y retourner.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Enchantes du séjour Endroit magnifique emplacement de rêve hôtel et restaurant bien place- a découvrir pour ceux qui ne connaissent pas la région et qui aiment le calme
Petit bémol en ce qui me concerne pris une chambre pour une personne la literie pas terrible
Famille chambre normale eux rien a dire
Marine

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Très belle situation, joli hôtel extérieur
chambre avec tout le confort, par contre une odeur fort désagréable que j'ai signalé aussi bien à la femme de chambre qu'à la réception.
Personnel serviable, bien que je n'aie pas l'habitude de porter mes valises moi-même, mais nous ne sommes pas en Italie!
J'avais réservé une chambre à 134 euros avec vue sur mer, au départ j'ai dû payer 18 euros
de supplément pour vue sur mer!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

L'ensemble est correct mais une accumulation de "petites" choses font qu'au final l'expérience s'avère moyenne ...
La localisation et le cadre de l'hôtel sont très biens. Et la chambre que nous avons eu été assez satisfaisante.
Mais certaines choses ont été déplaisantes ... A notre arrivée il y avait une forte odeur de tabac dans la chambre (et d'autres événements me font douter sur le fait que ce soit le précédent client qui soit responsable). De plus il y avait un décalage entre l'horaire d'arrivée sur notre réservation et le moment où la chambre a été prête (2h) ...
Un jour le personnel qui assure le nettoyage a bien remplacé le sac poubelle de la salle de bain mais l'a oublié dans l'évier ....
Et surtout le personnel d'acceuil ! On ne peut pas dire qu'ils vont vers les clients et qu'ils cherchent a ce rendre disponible ... Toujours la tête baissée sur leurs ordinateurs et si les clients ne disent pas bonjour pas besoin pour eux de s'embêter avec la politesse ....
Bref j'ai eu l'occasion d'aller dans d'autres hôtels de Best Western et celui ci me donne pas forcément envi d'y retourner ....

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez Hotel Cap Coz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cap Coz

Adresse: Plage du Cap Coz-26 Avenue de la Pointe, 29170 Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Accès handicapés
Classé n°6 sur 7 hôtels à Fouesnant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cap Coz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cap Coz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Pointe Du Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz Fouesnant
Hotel Cap Coz Mona Lisa
Hotels Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz Hotel
Mona Lisa a Cap Coz
Hotel Cap Coz Fouesnant, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cap Coz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.