Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel moyen, restaurant TRES moyen” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Cap Coz

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Hotel Cap Coz a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
BEST WESTERN Hotel Cap Coz
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plage du Cap Coz-26 Avenue de la Pointe, 29170 Fouesnant, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°6 sur 7 hôtels à Fouesnant
bordeaux
1 avis
“Hôtel moyen, restaurant TRES moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hôtel bien situé, chambre propre, mais c'est tout.
Accueil médiocre, l'hôtesse aurait dû rester dans son lit.
Chambre minuscule, impossible d'ouvrir l'armoire sans devoir se déplacer autour du lit. Je n'ai jamais vu ça.
Pour ce qui est du restaurant, ce n'est guère mieux. Accueil glacial, impression de déranger, mais le comble c'est lorsque ma femme demande une table face à la baie vitrée, voici la réponse du serveur:" de toute façon madame, nous sommes face à la mer donc la vue sera la même".
Bref un séjour plus que moyen.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

131 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    51
    26
    19
    5
Consultez les avis pour
17
90
1
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint Martin d'Uriage
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Bon emplacement en bord de plage. Nous avions deux petites chambres communicantes pour 2 adultes et 2 enfants, avec terrasse vue mer. Hotel un peu vieillot, mais correct dans l'ensemble.
Tarif cependant un peu élevé pour des prestations quelque peu sommaires

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

un hôtel très bien placé, vraiment au bord de l'eau. Il n'est pas spécialement moderne, mais il a beaucoup de potentiel. Chambre trés propre et lumineuse, rien à redire. Un accueil sympathique, un réceptioniste particulièrement charmant. Le restaurant est de bonne qualité avec une carte variée. Le service est acceptable, mais la bonne humeur est en option. Un conseil pour la direction : basculer le réceptioniste en salle qui sera certainement un atout pour la clientèle.
Un hôtel a conseiilé.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Une bonne petite semaine de vacances au sein de cet hôtel-restaurant situė en bord de mer. Une belle chambre, lumineuse et surtout très propre. Un restaurant très honorable avec une qualité de produits satisfaisante. Un seul bėmol, le personnel qui n'est pas du tout uniformisė. En effet pour la réception suivant la personne en poste vous n'êtes absolument pas traitė de la même façon, vous aurez droit soit à un joli sourire, soit au néant. Ceci est également valable pour le restaurant. C'est dommage car c'est un petit plus qui est important durant les vacances.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brest, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel, situation exceptionnelle les pieds dans l'eau, accueil de l'hôtel discret mais très efficace, chambre spacieuse d'une propreté irréprochable, salle de bains avec baignoire, wc séparé, très bonne literie, petits déjeuners copieux en terrasse.
Le restaurant propose de bons produits et le personnel est très accueillant.
Nous avons vraiment passé un très bon séjour et nous sommes prêts à y retourner.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Enchantes du séjour Endroit magnifique emplacement de rêve hôtel et restaurant bien place- a découvrir pour ceux qui ne connaissent pas la région et qui aiment le calme
Petit bémol en ce qui me concerne pris une chambre pour une personne la literie pas terrible
Famille chambre normale eux rien a dire
Marine

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Cap Coz ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Cap Coz

Adresse : Plage du Cap Coz-26 Avenue de la Pointe, 29170 Fouesnant, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 7 hôtels à Fouesnant
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 106 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Cap Coz 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Cap Coz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De La Pointe Du Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz Fouesnant
Mona Lisa a Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz Hotel
Hotels Cap Coz
Hotel Cap Coz Mona Lisa
BEST WESTERN Hotel Cap Coz Fouesnant, Finistère

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Cap Coz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.