Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pour l'accueil du restaurant, vous repasserez...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Cap Coz

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Cap Coz a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cap Coz
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plage du Cap Coz-26 Avenue de la Pointe, 29170 Fouesnant, France   |  
Services
N° 5 sur 7 hôtels à Fouesnant
Paris, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
“Pour l'accueil du restaurant, vous repasserez...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Un hôtel agréable avec une chambre vu sur la mer, très relaxant loin du stress parisien.
Pour le restaurant, c'est séparé de l'hôtel, étonnant pour un Best Western...
Pour ce même restaurant, en ce qui concerne l'accueil vous repasserez. En effet , il y avait du monde et le serveur ne nous à même pas pris en charge, patienter, RIEN. Nous somme partis. Une heure après, nous somme revenus, et cette même personne ne s'est même pas excusée, pas un sourire nous avions sincèrement l’impression de perturber son planning étroitement ficelé...

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

136 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    54
    28
    19
    5
Consultez les avis pour
19
91
1
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chevilly Larue, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

séjour très agréable dans cet h^tel en bordure de la plage, chambre avec vue mer. Le restaurant attenant à l'hôtel a un bon rapport qualité prix. L'occultation des fenêtres n'est pas très performante (pas de volets, doubles rideaux clairs)

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Un Bon Hôtel, bien situé, vraiment au bord de la mer.
Chambre un peu étroite mais bien placée et surtout très propre, personnel agréable ( hôtel + restaurant), sans oublier l'accueil souriant du beau jeune homme de la réception.

  • Séjour du septembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brest, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Hôtel découvert par Groupon, tarif très sympathique. Chambre avec vue mer et terrasse (en supplément) un air de vacances avec la plage et la mer au pied de l'hôtel. Petit déjeuner face à la mer, mais décevant de part la qualité et le choix (vraiment dommage). Personnel agréable et aimable, chambre fonctionnelle et propre.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

A notre arrivée, nous avons eu la surprise d'être accueillies par un très beau jeune homme, cela change des hôtesses d'accueil!!!
Pour la chambre, nous étions 3, c'était spacieux, propre et bien équipé.
Belle vue sur la mer, par contre les algues vertes c'est pas terrible...
Pour le restaurant c'était très bien, bonne nourriture et quantité raisonnable.
En ce qui concerne le service c'était bien, par contre je rejoins l'avis d'une personne ci-dessous, cela serait agréable si le réceptionniste pouvait être au restaurant le soir!! LE petit plus!!

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeneuve St Georges
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

très bon accueil, chambre très propre et agréable donnant sur la plage.Au niveau restauration, les plats sont bien présentés et très goutteux,petit déjeuner très varié.Félicitations au Chef et aux serveurs souriants, agréables et attentifs à nos demande

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Cap Coz ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Cap Coz

Adresse: Plage du Cap Coz-26 Avenue de la Pointe, 29170 Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 7 hôtels à Fouesnant
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 125 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cap Coz 3*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cap Coz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De La Pointe Du Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz Fouesnant
Hotel Cap Coz Mona Lisa
Hotels Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz Hotel
Mona Lisa a Cap Coz
Hotel Cap Coz Fouesnant, Finistère

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cap Coz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.