Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“À éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Cap Coz

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Cap Coz a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cap Coz
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plage du Cap Coz-26 Avenue de la Pointe, 29170 Fouesnant, France   |  
Services
N° 5 sur 7 hôtels à Fouesnant
Metz, France
Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
“À éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Très déçu par cet hôtel : notre petite chambre avec salle de bain minuscule avec vue directe sur les cuisines!!! Ne parlons pas du bruit jusque très très tard et des odeurs !!! Le ménage n est jamais fait avant 16 heures . Jamais de place sur le parking alors qu il est réservé pour l hôtel mais squatté par les vacanciers .Un bon point quand même pour le personnel de la réception qui , malgré les doléances des clients reste aimable .A noter toutefois la magnifique vue depuis la terrasse où l on prend le petit déjeuner !!!

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mona L, Responsable commercial de Hotel Cap Coz, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Bonjour, merci pour votre réponse.
Chaque problème doit nous être signalé par nos clients.
Nous prenons note de toutes vos considérations. Ces faits ne se dérouleront plus.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

135 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    54
    27
    19
    5
Consultez les avis pour
18
91
1
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nîmes
Auteur chevronné
256 avis 256 avis
108 avis sur les hôtels
Avis dans 137 villes Avis dans 137 villes
238 votes utiles 238 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Attendre jusqu'à 17 h la disponibilité de sa chambre, qui donne sur un parking, en écoutant les lamentations de la réceptionniste..ce n'est pas l'idée que l'on peut se faire d'une étape bienvenue sur le Cap Coz...les chambres sont sans charme, mobilier indonésien, literie heureusement confortable, salle de bain vieillotte et produits de douche minimalistes.....pour couronner le tout, le restaurant de l'hôtel est devenu indépendant et....il est impossible de réserver via la réception...enfin bref, à choisir si aucune autre offre n'est disponible! heureusement, la vue de la terrasse est superbe, la plage du Cap Coz aussi, des restaurants à proximité sont formidables!!! cela réconcilie!

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MonaLisa S, Responsable relations clients de Hotel Cap Coz, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Vos remarques contribuent à améliorer notre qualité de prestation.
Sachez qu'il ne faut pas hésiter à nous signaler tout dis-fonctionnement que vous pouvez constater, tant dans votre appartement que dans les parties communes.
Nos équipes sont à votre écoute pour vous aider sur site et améliorer les conditions de votre séjour.

Bien cordialement,

Service Clientèle de MonaLisa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fontenay-aux-Roses, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

deux nuits passés dans cet hôtel. L'accueil au petit déjeuner est sympathique et la vue de la terrasse sur mer est magnifique mais:
-les chambres sont petites malgré les plus chères vue sur mer
-nous avons été incommodés (chambre 219) par des odeurs abominables d'égout qui ne s'estompaient pas. J'en ai parlé à la réception sans aucune réaction de surprise. Avec un prix de 300 eur pour les deux nuits j'ai trouvé cela anti commerçant.
- le second jour malgré notre demande, le lit n'a pas été fait, juste recouvert, sans parler des araignées trouvées dans les coins du mur

Et j'oublie le parking de l'hôtel ouvert à tout le monde et où il n'y a jamais de place si vous rentrez tard.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MonaLisa S, Responsable relations clients de Hotel Cap Coz, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui contribue à améliorer notre qualité de prestation.
En ce qui concerne la propreté, nous transmettons votre remarque de manière à ce que plus d'attention concernant le nettoyage des chambres, soit apporté.

Cordialement,

Service Clientèle de MonaLisa.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Levallois-perret, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très bon accueil lors de notre séjour ; petit déjeuner en terrasse face à la mer très appréciable pour cet hôtel situé le long d'une très belle plage
Petit déjeuner buffet satisfaisant. WI FI gratuit.
Certes les chambres sont un peu petites ;
Sa situation sur la pointe de cap coz en fait un lieu de séjour très nature et très reposant.

Astuce pour la chambre : demander une vue sur mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MonaLisa S, Responsable relations clients de Hotel Cap Coz, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir donnée votre avis concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.
En nous faisant part de ce qui vous a plu durant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Cordialement,

Service Clientèle de MonaLisa.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, Ile-de-France, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Hotel face mer sur une plage aux belles couleurs les chambres sur mer sont agreables la vue est splendide a toutes les heures de la journée
Petit dejeuner sur une belle terrasse
Accueil charmant
Un peu cher cependant le petit dejeuner n etant pas compris
Demander exclusivement une chambre sur mer de preference eu deixieme etage avec balcon

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MonaLisa S, Responsable relations clients de Hotel Cap Coz, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Bonjour,

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli au sein de notre établissement et mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent un excellent séjour.
Au plaisir de vous revoir.

Cordialement,

Service Clientèle de MonaLisa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel dans une chambre (308) avec vue sur la mer (facturé 20€ sup. par nuit). La chambre est petite mais très propre comme la salle de bain d'ailleurs. Le mobilier semble neuf et la literie de bonne qualité. La vue est très agréable et je pense que cela joue sur l'avis que l'on peut donner car de l'autre côté c'est vue sur le parking et la rue. Le personnel a été très aimable et a été parfaitement réactif puisque après la première nuit notre volet roulant est resté bloqué, il a été remis en fonction dans la matinée. Le petit-déjeuner sous forme de buffet est varié et complet (charcuterie, fromage, yaourt, confiture, mini-viennoiseries, pains, oeufs durs ou coques, etc...) et surtout vous pouvez le prendre en terrasse face à la baie quasiment sur la plage avec le soleil ce fût très agréable. Si, nous en avons l'occasion, nous y retournerons mais toujours avec le supplément vue mer. Il y a possibilité d'avoir un balcon sur la mer mais c'est encore 20€ de plus !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MonaLisa S, Responsable relations clients de Hotel Cap Coz, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif, et sommes ravis que votre séjour au sein de notre hôtel vous ait apporté belle satisfaction.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour dans l'un de nos hôtels MonaLisa.

Très Cordialement,

Service Clientèle de MonaLisa.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous sommes alles avec un coffret 2 nuits en demi pension. On nous a donne une chambre de bonne de moins de 10 m2 avec salle de bain dans un placard (carre de douche de 60 cm accolée au wc la n 316 ) nous avons refuses et apres de longues minutes de transaction on nous l a change avec lits jumeaux apres avoir dit notre mécontentement pour les services la reponse " pourquoi etes vous venus ici " et oui ça c est super professionnels c est sûr on ne reviendra pas pourtant un best western 3 etoiles que fait la direction? ???

  • Séjour du juillet 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Cap Coz ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Cap Coz

Adresse: Plage du Cap Coz-26 Avenue de la Pointe, 29170 Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 7 hôtels à Fouesnant
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 125 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cap Coz 3*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cap Coz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De La Pointe Du Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz Fouesnant
Hotel Cap Coz Mona Lisa
Hotels Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz Hotel
Mona Lisa a Cap Coz
Hotel Cap Coz Fouesnant, Finistère

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cap Coz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.