“A éviter!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Cap Coz

Hotel Cap Coz a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cap Coz
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plage du Cap Coz-26 Avenue de la Pointe, 29170 Fouesnant, France   |
N° 5 sur 7 hôtels à Fouesnant
Guérande, France
“A éviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Odeur épouvantable de cigarette dans la chambre.A notre arrivée retrouvé poubelle sur le lit pleine de mégots.Draps imprégnés par l'odeur.Cheveux et poils un peu partout.Toiles d'araignées et murs piqués par l'humidité.Très mauvaise isolation, on entend tous ce qui se passent à côté ...Grosse déception vu le prix! Dommage car cadre plus que sympathique!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Groupe-SEML, Directeur général de Hotel Cap Coz, a répondu à cet avis, 5 février 2015

Merci pour votre commentaire, les chambres de l’hôtel sont mentionnées « non-fumeurs » mais malheureusement n’est pas respecté de tous.
Vous avez pris possession de la chambre pour entreposer vos bagages, la chambre était en cours de nettoyage, ce qui explique certaines de vos remarques.

la direction.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous conservons un très bon souvenir de cet hotel ( chambre avec vue mer au 1er étage ) qui nous a permis de passer un très bon week end. Accueil agréable. Chambre et Salle de bains OK.
Petit déjeuner copieux. Prix correct. Et de belles ballades sur la plage au pied de l'hotel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mona L, Responsable relations clients de Hotel Cap Coz, a répondu à cet avis, 6 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous nous réjouissons à la lecture de votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.

PLOUDALMEZEAU
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons réservé une nuit avec vue sur mer avec un prix intéressant via internet la veille du départ. Chambre double 1 étage vue sur mer.
L accueil très sympathique, le restaurant bien rien a préciser la dessus mis a part une vue imprenable sur la mer.
En ce qui concerne la nuit, certain avis parle de mauvaise odeurs, nous n avons rien senti. Vue mer certe sur un bout de toi du Rez de chaussée mais rien de méchant ça ne gâche pas du tout la vue.
Le bruit des vagues nous ont bercé durant la nuit, seul point négatif la chasse d eau voisine que nous entendions comme si c était la notre.
Réveil en douceur avec le soleil et toujours cette vue magnifique
Je conseil cet établissement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Merci de votre commentaire.
Nous nous réjouissons d'avoir su faire de votre voyage en amoureux un agréable souvenir,
et serions heureux de vous revoir parmi nous.

Nous vous souhaitons une agréable journée .

1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Cet hôtel est le pire que j'ai jamais visité, surtout pour ce prix. On comprend vite que la vue sur mer compte pour 95% du tarif. Le reste est totalement laissé pour compte.

D'abord, la chambre fait 13m carré et au troisième étage, la température rend l'atmosphère étouffante.

Toute la nuit, nous avons entendu un homme ronfler dans une chambre connexe. Aussi, le frigo était débranché (et vide) à notre arrivée, en le branchant nous avons compris pourquoi : extrêmement bruyant. Impossible de dormir avec le frigo en marche.

Concernant la salle de bain : aucun produit de douche, juste un pousse-pousse de shampoing collectif. Un rideau de douche minuscule et un débit d'eau chaude un peu versatile.

Enfin, nous sommes allés au bar à 22h00 : après avoir attendu 15 minutes, personne n'est venu prendre notre commande. Pourtant, d'autres clients sirotaient leurs verres autour de nous et tout était à priori ouvert.

J'ai réservé ici sans aucune attente pour une seule nuit, et je suis d'habitude très bon client, mais cet hotel est vraiment allé trop loin dans le low-cost dissimulé. La nuit devrait coûter 40 ou 50e maximum.

Points positifs : literie, la vue sur mer et la TV qui est grande et HD (pour une fois dans un hotel).

Astuce pour la chambre : évitez le troisième étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Merci de votre commentaire.
La superficie de la chambre attribuée dépend de la typologie sélectionnée à la réservation.
Nous vous informons que le restaurant est indépendant.
Enfin pour un éventuel dysfonctionnement concernant les équipements de votre chambre vous avez bien sur la possibilité de le signaler à la réception ouverte 24h/24, dans la mesure du réalisable l’attribution de votre chambre pourra être modifiée.

Service client.
Binche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons eu la chance de séjourner dans cet hôtel plus qu'agréable! Nous avons passé un séjour magnifique! L'hôtel est charmant, le personnel, d'une gentillesse incroyable, l'hygiène est top! Notre chambre avec vue sur la mer était parfaite! Le restaurant indépendant de l'hôtel propose des menus gustativement délicieux et visuellement magnifiques! Le petit déjeuner avec vue sur la mer donne vraiment envie d'y retourner! Je suis étonnée de voir certains commentaires non favorables! A conseiller à tous les amoureux de la nature!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous sommes heureux d'avoir pu répondre a vos attentes, nos équipes sont bien sur disponible est à votre écoute durant le séjour 24h/24.

Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour.

Service Client.
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Attention le restaurant de cet hôtel est indépendant de l'hôtel ! Autant l'hôtel n à absolument rien d'extraordinaire et même un peu cher par rapport aux prestations , le restaurant est lamentable :
. Accueil désagréable et oui on se demande pourquoi ils tiennent un restaurant ces gens là ??? Il vaudrait mieux les voir dans un centre des impôts ... Tout à fait le profil ! Bref ne gaspillez pas votre temps et surtout votre argent (ils s'en foute d'ailleurs ils doivent être riche ?) dans cet établissement digne de ne pas exister !

Séjour du juin 2014

cependant, comme précisé dans celui ci, le restaurant est indépendant de notre hôtel , votre message n'est donc pas destine à notre page trip advisor.

liege
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Très déçu par cet hôtel. A part les chambres, le reste n'est pas propre.
Le restaurant, à notre surprise, est indépendant de l'hotel. Le personnel est très
antipathique et en plus la terrasse est très très sale. Le diner étant à 19h nous avons du attendre
19h30 parceque le personnel n'ettoyait toujours la salle à manger (inconcevable).

Hotel très peu recommandable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mona L, Responsable relations clients de Hotel Cap Coz, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Merci de votre commentaire.
Cependant comme noté dans votre message , nous ne pouvons être tenu pour responsable des remarques portées au restaurant.

Service client.
Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
N° 6 sur 7 à Fouesnant
Hotel la Duchesse Anne
Hotel la Duchesse Anne
N° 1 sur 3 à Ouessant

Vous connaissez Hotel Cap Coz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cap Coz

Adresse: Plage du Cap Coz-26 Avenue de la Pointe, 29170 Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 7 hôtels à Fouesnant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cap Coz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Venere, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cap Coz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Pointe Du Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz Fouesnant
Hotels Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz Hotel
Mona Lisa a Cap Coz
Hotel Cap Coz Mona Lisa
Hotel Cap Coz Fouesnant, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cap Coz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.