“TRES BON EMPLACEMENT, SUPERBE PLAGE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cap Coz

Hotel Cap Coz a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cap Coz
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plage du Cap Coz-26 Avenue de la Pointe, 29170 Fouesnant, France   |
N° 6 sur 7 hôtels à Fouesnant
NANTERRE
“TRES BON EMPLACEMENT, SUPERBE PLAGE”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Nous avons passé un week-end end du 18 au 20 juin 2010 à l hôtel Mona Lisa et nous avons été complètement charmé! L hôtel est idéalement situé sur une magnifique plage, les pieds dans l eau! Nous avons été éblouie par la beauté de la mer mi turquoise mi verte... de belles couleurs semblables à un lagon... le rêve...surtout que nous avons eu la chance d avoir un temps magnifique!!
Nous avons pris la chambre vue mer avec la terrasse et nous n avons pas été déçu!! Notre chambre était très propre, et très agréable avec une salle de bain impeccable et une grande douche!!
Les repas DÉLICIEUX!!!! le petit dej sous forme de buffet était très bon et très copieux (viennoiserie pain frais brioche pain aux céréales, céréales, salade de fruits frais, crêpes, 2 jus de fruits différents, boissons chaudes, confiture, beurre, nutella, miel, mais aussi buffet de charcuterie, oeufs pour le petit dej continental, yaourts nature ou fruits et fromage blanc, compotes.. vraiment tout y était et en quantité!
Le personnel est très serviable et aimable!!
Avant le repas du soir nous avons pris un apéro j ai pris le maurito fraise sans alcool (je recommande!!!), avec on nous a apporté des petits toasts avec une sauce concombre : très agréable!
Le repas du soir était casi gastronomique! nous avons pris le menu spécial smart box (escapade gourmande) nous avons pris le tartare de saumon coquille St Jacques et la blanquette océane : UN RÉGAL!! puis en dessert mon mari a pris le gâteau typique de la Bretagne (je ne me rappelle plus le nom) et moi la soupe de fraise, les 2 desserts étaient également EXCELLENT.
Le samedi matin nous avons marché jusqu'au centre ville de Fouesnant ou nous avons dégusté les crêpes locales, MIAM
Pour le repas du soir nous avions réservé un plateau de fruit de mer, depuis le temps que nous en rêvions!!! . Un plateau GIGANTESQUE et EXCELLENT!! Nous avons passé un très bon week-end end et nous avons hâte d y retourné!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Tours
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Nous avions réservé une nuit dans cet hôtel en chambre vue sur mer et petit déjeuner . L ' hôtel est assez vieux et la décoration de l'accueil et du restaurant n'est pas au goût du jour!!! Pour la vue, elle est gênée par une petite toiture ...et la chambre est plutôt modeste : ancienne tv , matelas dur , sèche- cheveux ne fonctionnant pas et décoration des années 80! Et pour le petit déjeuner, belle présentation ,pas mal de choix mais on est déçu quand on sait qu'ils nous servent du Réa pour jus d'orange.. alors pour un 3 étoiles et vu le prix de la chambre , ce n'est pas un bon rapport qualité-prix !!
Nous vous le déconseillons ... surtout pour 150 euros!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

nous disons bravo a la direction du Mona Lisa de Cap Coz qui a su professionnaliser le personnel du restaurant pour en faire un établissement tout a fait correct, avec un bon rapport qualité /prix
l'hôtel a conservé son service de qualité qui permet d'avoir un séjour très confortable et reposant dans cadre idéal pour passer de bonnes vacances

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
N° 1 sur 3 à Ouessant
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
N° 19 sur 85 à Saint-Malo

Vous connaissez Hotel Cap Coz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cap Coz

Adresse: Plage du Cap Coz-26 Avenue de la Pointe, 29170 Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 6 sur 7 hôtels à Fouesnant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cap Coz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cap Coz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Pointe Du Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz Fouesnant
Hotels Cap Coz
Mona Lisa a Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz Hotel
Hotel Cap Coz Mona Lisa
Hotel Cap Coz Fouesnant, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cap Coz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.