“rendez vous plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Pointe de Mousterlin

Hotel de la Pointe de Mousterlin a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Pointe de Mousterlin
3.0 sur 5 Hôtel   |   108, route de la Pointe Mousterlin, 29170 Fouesnant, France   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Fouesnant
viarmes
“rendez vous plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

découverte de cet hôtel avec les séjours arcanciane ,quatre ans après nous y retournons et retrouvons la même équipe et le même chef cuisinier.vous pourrez vous régaler avec des repas très savoureux et variés avec un clin d’œil à la mer dans vos assiettes.L'accueil et chaleureux et sympathique tout est simple même le changement d'un plat dans un menu..pour les amoureux de l'océan et de l'air iodé vous serez servis la plage est à 30m et sur des kilomètres .Chambres confortables et spacieuses,bref rien à redire à découvrir absolument si vous aimez le calme et le Finistère. surtout ne changez pas votre façon de travailler .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Broons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Donc très bon accueil souriant, aimable, niveau restauration le repas étant celui le moins chère de la carte nous n'étions pas déçu bien au contraire ce fut très savoureux et bien consistant, le service était rapide, avec le sourire et une très bonne amabilité, pour ce qui est du logement rien a redire très confortable et propre :)

Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Quel établissement sympathique ! Situé à la pointe de Mousterlin, on sent l'iode à pleins poumons. Le personnel, très agréable, est à l'écoute des résidents. Notre chambre est spacieuse et très claire. Les repas sont originaux et goûteux. S'il vous arrive de ne pas aimer un plat, on vous propose toute autre chose, avec le sourire. Les petits déjeuners buffet, sont très copieux et variés. On reviendra, c'est certain !

Vesoul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Première expérience en hôtel demi pension, gentil cadre tout proche de la mer, chambre située au 2ème étage très spacieuse avec balcon, personnel souriant et sympathique. Menus variés, spécialité poissons et fruits de mer, excellente cuisine, chaque menu comprend entrée, plat du jour, fromages et dessert. Bravo à toute l'équipe

mittelwihr -
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Sommes d'abord venu en couple, puis en groupe.
Hôtel bien situé; calme assuré, proche de la mer; tenu par des professionnels. Chambres agréables; service soigné et suivi; excellente cuisine; jardin et piscine entre les deux bâtiments.
Son classement dans le guide des Logis de France est mérité.
Jean DEUBEL

heyrieux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

nous voulions aller voir les vielles charrues à Carhaix ?profitant d'une smartbox nous sommes allé à l'hotel de la pointe . A notre arrivée sans reservation! le 12 Juillet ,nous avons eu un accueil chaleureux,nous pension pas avoir une chambre aussi bien placée! face au parc et la mer ,la chambre sdb tres propre (petit bemol le matelas pas confortable) nous avons pris le repas du soir encore une fois bien placé, tres bon repas bonne ambiance tres bien servi . .Merci à Fabienne, heureux de notre sejour,nous reviendrons pour retouner aux vielles Charrues,

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
kraainem
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons fréquenté ce merveilleux hôtel pendant plusieurs années
que dire tout y est merveilleux chambre magnifique à quelques mètres de la mer
restaurant génial menu demi pension varié et excellent et que dire des desserts sublime
je me suis autorisé à vous transmettre ce message car je trouve les critiques injustifiées;
cet hôtel se présente sur plusieurs formes anciennes chambres plus petites et nouvelles
plus spacieuse les propriétaires améliorent constamment leur établissement chaque partie rappelle une histoire dommage que les gens qui critiquent ne prennent pas le temps de lire dans le hall l'histoire de l'établissement.Quant aux étoiles non seuleument c'est mérité mais jamais je n'ai pensé un momment les remettre en cause ,je suis passé dans de nombreux hôtels je peux vous dire que cette étape me manque beaucoup les logis de France ne décernent des étoiles
qu'aux établissements ayant une âme c'est le cas.
Merci aux gerants du bon service donné ,je n'arréterai pas de recommander cet hôtel à mes amis belges. à bientôt M MME Petit André Belgique

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Pointe de Mousterlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Pointe de Mousterlin

Adresse: 108, route de la Pointe Mousterlin, 29170 Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 7 hôtels à Fouesnant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Pointe de Mousterlin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Pointe de Mousterlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pointe De Mousterlin
Hotel De La Pointe Mousterlin
Hotel De La Pointe De Mousterlin Fouesnant, Finistère
De La Pointe Mousterlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Pointe de Mousterlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.