Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Envie d'y retourner” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Pointe de Mousterlin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel de la Pointe de Mousterlin a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Pointe de Mousterlin
3.0 sur 5 Hôtel   |   108, route de la Pointe Mousterlin, 29170 Fouesnant, France   |  
Services
N° 4 sur 7 hôtels à Fouesnant
Figeac
Auteur de niveau
9 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Envie d'y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié ce séjour dans le cadre encore sauvage de la Pointe de Mousterlin. L'hôtel est très bien situé, très confortable. Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine et de tous les équipements offerts. L'accueil est chaleureux, le personnel est naturellement souriant et très sympathique. La cuisine réalisée avec de bons produits locaux est excellente. Rien de négatif!
Nous recommandons vivement cet établissement.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe de la Pointe de Mousterlin vous remercie pour votre appréciation.
Nous serions heureux de vous recevoir une prochaine fois.
Cordialement,
Madame BAYES
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

158 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    41
    68
    29
    11
    9
Consultez les avis pour
20
102
4
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vitrolles, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Court séjour de 6 jours achetés sur Daydreams. On appréhendait un peu, c'était la première fois qu'on passait par Daydreams, mais nous n'avons pas eu à le regretter. Très belle région, le finistère! L'hôtel très bien, le personnel souriant, agréable et aux petits soins. Service rapide et très bonne table, nous reviendrons sûrement.
Encore merci à toute l'équipe et continuez à faire du bon travail!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,
Sincères salutations
Madame BAYES
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Voici 20 ans que j'ai découvert cet excellent hôtel.
Direction et personnels y assurent un accueil de grande qualité.
La cuisine met en valeur les produits de la mer et chaque année de nouveaux plats sont au menu.Cette année j'ai particulièrement apprécié la choucroute de la mer.
L' hôtel est bien situé à la Pointe de Mousterlin où on peut admirer des couchers de soleil super.
Sans aucun doute j'y reviendrai l'an prochain

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner un avis sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié cette année encore nos services et serions heureux de vous recevoir l'année prochaine à Mousterlin !

Cordialement,

Madame BAYES
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montsoult
Auteur de niveau
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Emplacement remarquable de l'hôtel sur la pointe de Mousterlin.2ème séjour dans cet hôtel avec toujours le même accueil chaleureux et spontané.Le personnel est à l'écoute des clients et souriant sans affectation.En demi-pension, nous avons apprécié les menus équilibrés et le service diligent et compétent de tous les membres du personnel, sans exception.
La chambre standard est toutefois un peu exigüe pour 2 personnes mais nous avons réservé la veille de notre arrivée ce qui ne laissait guère le choix en cette période.

Astuce pour la chambre : privilégiez les chambres avec balcon situées dans l'annexe côté jardin. La chambre que nous occ...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire!
Au plaisir de vous revoir à Mousterlin!
Bien Cordialement
Madame BAYES ainsi que toute l'équipe!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fonsorbes, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, le 29 août 2013, nuit que nous n'oublierons pas. La chambre donnant sur jardin était très quelconque et nous a obligés à tracter nos bagages sur du gravier, bref arrivée pas top du tout. Mais ce n'était pas le pire. En effet, à 2 heures du matin, quelque chose dans la chambre a commencé à biper et ces bips ont duré, avec des breaks, jusqu'au matin. Nous avons bien sûr vérifié puis arrêté nos téléphones, débranché tout ce qui pouvait l'être mais cela n'a pas cessé. Bref, une nuit blanche !!! Nous avons bien sûr signalé ce fort désagrément dès le matin au petit-déjeuner et la réceptionniste nous a dit qu'elle allait voir ! Au moment de régler la note, elle nous a "royalement" annoncé que la Directrice voulait faire un geste commercial !!! C'était bien la moindre des choses... Eh bien, par geste commercial, elle entendait une remise de 10 Euros sur le prix de la chambre !!!!! soit 115,00 € au lieu de 125,00 €... Une honte pour elle, je pense qu'il aurait mieux valu ne rien faire surtout quand on sait qu'en basse saison, cette chambre est à 85 €. Nous étions épuisés et consternés en quittant cet hôtel que je déconseille vivement à tous ceux qui veulent dormir !!!!

Astuce pour la chambre : Des chambres côté mer sont proposées mais je pense qu'elles sont très peu nombreuses et que la m...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous entendons votre commentaire et vous présentons nos excuses.
Excuses que nous pensons vous avoir suffisamment présentées lors de votre départ; de plus, nous prenons note du fait que la prochaine fois, nulle ne vaut la peine d'accorder un geste commercial puisque celui-ci n'a fait qu'accentuer votre mécontentement.
Cordialement
Madame BAYES
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rueil-Malmaison, France
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Choisi il y a 8 ans par hasard, on y revient chaque année en famille (2 ados). Situation excellente: plage, pêche, VTT, calme et pas loin de points de visite intéressants. Accueil toujours agréable, chambre familiale spacieuse (la salle de bain serait un peu à refaire), cuisine très bonne et variée sur un séjour. On y retournera certainement l’été prochain!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Chers Clients,
Nous lisons avec grand plaisir votre commentaire et ne pouvons que vous en remercier!
C'est avec joie que toute l'équipe vous retrouve chaque année!
A très bientôt à Mousterlin!
Bien Cordialement
Gwenola BAYES
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mulhouse
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Cet établissement nous a été recommandé par un ami qui y a déjà séjourné 3 ou 4 fois.
Nous n'avons pas été déçu . Bien situé, à quelques mètres de la plage, l'hôtel dispose d'une piscine chauffée, d'une salle de fitness, d'un sauna et d'un jacuzzi.
Les chambres coté jardin sont spacieuses, bien équipées et bien insonorisées.
En ce qui concerne le restaurant, nous ne pouvons que féliciter le chef de cuisine, qui nous a concocté d'excellents plats, principalement à base de poissons.
Le buffet du petit déjeuner est très complet et copieux.
Le personnel est très agréable et serviable.
Etablissement que nous recommandons , et, où nous retournerons certainement.

Jean-Paul P

Astuce pour la chambre : Les chambres coté jardin, ont vue sur la piscine et le parc, et sont très calmes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Madame, Monsieur,
C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions!
Nous vous adressons nos sincères salutations et espérons vous revoir bientôt!
Cordialement

Madame BAYES
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel de la Pointe de Mousterlin ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Pointe de Mousterlin

Adresse: 108, route de la Pointe Mousterlin, 29170 Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 7 hôtels à Fouesnant
Fourchette de prix (par nuit): 105 € - 178 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Pointe de Mousterlin 3*
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HRS, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Pointe de Mousterlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pointe De Mousterlin
Hotel De La Pointe Mousterlin
Hotel De La Pointe De Mousterlin Fouesnant, Finistère
De La Pointe Mousterlin

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Pointe de Mousterlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.