Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Pointe de Mousterlin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel de la Pointe de Mousterlin a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Pointe de Mousterlin
3.0 sur 5 Hôtel   |   108, route de la Pointe Mousterlin, 29170 Fouesnant, France   |  
Services
N° 4 sur 7 hôtels à Fouesnant
Morlaix, Bretagne, France
1 avis
“tres bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

nous avons fortement appréciés l hôtel, la vue, le personnel l endroit est magnifique. venir plutôt aux beaux jours pour profiter de tout ça. dommage que le jacuzzi ne fonctionnait pas. le diner est copieux et esquis. endroit idéal pour un séjour en amoureux. à recommander

Astuce pour la chambre : les chambres côté sud sont plus calmes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Toute l'équipe vous remercie vivement pour votre commentaire.
En ce qui concerne le jacuzzi, nous avons fait le nécessaire après nous l'avoir signalé à votre départ.
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année.
Cordialement,
Madame BAYES
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

156 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    40
    67
    29
    11
    9
Consultez les avis pour
19
102
4
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Égrève, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons apprécié la proximité de l'océan, la qualité de l'accueil, les chambres spacieuses et décorées avec gout,.
Le restaurant est exceptionnel, cassoulet de homard, choucroute de la mer, à ne pas rater, la carte est variée, les mets sont délicieux.
Nous reviendrons avec plaisir.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre avis déposé suite à votre séjour.
Au plaisir de vous revoir une troisième fois parmi nous,
Cordialement,
Madame BAYES
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Niort, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Emplacement idéal pour se recharger en iode , cuisine délicate et raffine le chef met en avant les produits locaux le poisson vient directement du bateau les enfants sont très bien accueillis adresse à retenir

  • Séjour du avril 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir,
Madame BAYES
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Idéalement situé sans vues sur la mer, mais proche du rivage, dans un endroit magnifique et tranquille.
Accueil et personnel attentifs et très professionnels. Les chambres situées dans l’annexe, sont particulièrement spacieuses, fonctionnelles, avec un petit coin salon bien agréable. Le balcon terrasse, donne sur un jardin et sur la piscine. Salle d’eau fonctionnelle. Les WC sont séparés, ce qui est rare dans les hôtels de cette catégorie. Facilités de parking.
Le petit déjeuner bien que de bonne qualité est un peu trop cher, comparé à ce qui se fait dans d’autres établissements.
.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous serons ravis de vous recevoir une prochaine fois.
Cordialement,
Solène en réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Carolles, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons été enchantés de notre séjour à la Pointe de Mousterlin , car tout a été parfait.
De l'accueil , à la chambre spacieuse et confortable, avec mention particulière pour le restaurant ,pour la gentillesse du jeune serveur et la qualité des plats proposés.
De plus nous avons apprécié , la facilité pour le stationnement et la localisation permettant de rayonner sur toute la côte.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Un grand merci pour ce plaisant commentaire!
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois!
Cordialement
Madame BAYES
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
grenoble
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

La situation de l'hôtel est exceptionnelle bordant la mer, le sentiel longeant la plage de cette immense et belle baie se trouve à quelques mètres.
Le personnel est charmant et attentionné.
La cuisine est excellente, avec l'embarras du choix tant les plats sont inventifs et savoureux. La référérence aux fournisseurs (pour la grande majorité des producteurs locaux) est gage de la qualité des produits.
L'hôtel est très confortable et calme avec de nombreux équipements (piscine chauffée, saunas, tennis, appareils de fitness).
Nous avons décidé de prolonger notre séjour tant nous nous y sommes sentis bien.
La région est superbe avec de très nombreux points d'intérêt à visiter.
Nous reviendrons et le recommendons vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le batiment côté jardin à recommander
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Toute l'équipe vous remercie vivement de votre commentaire !
Nous espérons vous revoir à Mousterlin.
Cordialement,
Madame BAYES
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Figeac
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié ce séjour dans le cadre encore sauvage de la Pointe de Mousterlin. L'hôtel est très bien situé, très confortable. Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine et de tous les équipements offerts. L'accueil est chaleureux, le personnel est naturellement souriant et très sympathique. La cuisine réalisée avec de bons produits locaux est excellente. Rien de négatif!
Nous recommandons vivement cet établissement.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe de la Pointe de Mousterlin vous remercie pour votre appréciation.
Nous serions heureux de vous recevoir une prochaine fois.
Cordialement,
Madame BAYES
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel de la Pointe de Mousterlin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Pointe de Mousterlin

Adresse: 108, route de la Pointe Mousterlin, 29170 Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 7 hôtels à Fouesnant
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 153 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Pointe de Mousterlin 3*
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Pointe de Mousterlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pointe De Mousterlin
Hotel De La Pointe Mousterlin
Hotel De La Pointe De Mousterlin Fouesnant, Finistère
De La Pointe Mousterlin

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Pointe de Mousterlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.