“Totale satisfaction” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Pointe de Mousterlin

Hotel de la Pointe de Mousterlin a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Pointe de Mousterlin
3.0 sur 5 Hôtel   |   108, route de la Pointe Mousterlin, 29170 Fouesnant, France   |
N° 4 sur 7 hôtels à Fouesnant
Haute-Savoie
“Totale satisfaction”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Totale satisfaction en ce qui concerne l'accueil, la chambre et le restaurant. Tout nous a plu et c'est avec un grand plaisir que nous y retournerions pour déguster à nouveau les excellents plats qui nous ont étéproposés.Le plateau de fruits de mer nous laissera un souvenir inoubliable!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions infiniment pour votre message.
Sincères salutations,

Paray Le Monial, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons passé un séjour magnifique, tout était au "top" Service- Propreté-Amabilité- et Cuisine
très bon rapport qualité/prix
Le personnel est à l'écoute de toutes vos demandes.
Nous y retournerons avec plaisir et le recommanderons à tous nos amis.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en étage supérieure et dans la partie la plus récente de l'hotel.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire.
Au plaisir de vous recevoir à Mousterlin,
Madame Bayes
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet établissement. Que du bonheur : très grande chambre avec lit king size, buffet petit déjeuner largement correct, personnel très agréable. Cuisine excellente. Seul bémol, le menu du soir n'a pas changé pendant les 3 jours, ce qui nous a obligés à aller diner à l'extérieur, dommage....
Excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : sans hésitation, la même que la nôtre... dont je ne me rappelle pas le numéro. Au 1er étage avec vu...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis.
Nous sommes ravis que l’accueil, la chambre et les petits-déjeuners vous aient plus.
En ce qui concerne le restaurant, notre carte est composé de 4 menus (dans lesquels vous avez le choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts) et une carte fruits de mer. Ce qui laisse le choix et la diversité pour la composition de 3 dîners.
Aizenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Bon rapport qualité prix
Nous avons passé une nuit au calme, la literie de bonne qualité,
nous avons très bien mangé, l'accueil était très bien.nous y retournerons avec plaisir
Seul petits soucis, l'hotel ayant subit la tempete en février ,il y avait quelques
soucis au niveau des égouts mais je crois en court de réparations.
Nous avons passé un excellent moment

Madame, Monsieur,
Merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Mousterlin,
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un séjour à Mousterlin c'est ressourçant. L'équipe de l'hôtel est toujours à l'écoute de vos attentes et le lieu (la pointe) est splendide pour qui aime la nature et l'océan. La cuisine du chef allie produits du terroir et gastronomie le tout pour un très bon rapport qualité-prix

• Séjour du mai 2014
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Monsieur G,
Toute l'équipe et moi même vous remercient infiniment de votre commentaire et de votre fidélité.
A très bientôt,
Sincères salutations,
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons séjournes en couple pour une nuit dans ce Logis de France.

Je fais des déplacements fréquent c'est peu être pour cela que mon avis est un peu incisif.

Tout d'abord le restaurant. RAS. Cela correspond parfaitement à un 3 cocottes de l'enseigne. Cadre et plats raffinés. Accueil et service en salle exemplaire. Franchement très très bien.
Idem pour le petit déjeuner : Parfait.

L’hôtel : La je vais être moins sympa.
Les chambres sont propres et fonctionnelles. Le style vieux ;). Pas vieux style Louis XVI mais pas tout jeune quoi. L'établissement dispose d'un sauna et d'un jacuzzi. Le sauna ras (propre, fonctionne bien, ...) Le jacuzzi par contre a vraiment besoin d'être nettoyé. Trace jaune au niveau de la ligne de flottaison, odeur pas top du tout (eau stagnante) miroir à coté pas nettoyé depuis un moment. Des rideaux aux fenêtres serait également un plus. Le jacuzzi donne sur le parking ...

L’hôtel dispose également d'un joli parc arboré ainsi que d'une piscine (fermé au mois d'avril) ce qui est tout à fait normale en Bretagne :)

Madame, Monsieur,
Nous prenons bonne note de votre commentaire, et toute l'équipe vous en remercie.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que la cuisine et le service de notre restaurant.
En ce qui concerne l'hôtel, nous comprenons vos remarques et faisons au mieux afin de "remettre au goût du jour" cet hôtel de 1913.
Nous vous remercions de votre visite à Mousterlin et vous souhaitons bonne route.
Landerneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passe une nuit via groupon en demi pension.
Nous avons très bien mange et l accueil était très professionnel.
Les chambres un peu vieillottes
mais en cours de rénovation
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du avril 2014
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre établissent.
Sincères salutations.
Madame BAYES

Vous connaissez Hotel de la Pointe de Mousterlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Pointe de Mousterlin

Adresse: 108, route de la Pointe Mousterlin, 29170 Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Fouesnant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Pointe de Mousterlin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Pointe de Mousterlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pointe De Mousterlin
Hotel De La Pointe Mousterlin
Hotel De La Pointe De Mousterlin Fouesnant, Finistère
De La Pointe Mousterlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Pointe de Mousterlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.