“séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Pointe de Mousterlin

Hotel de la Pointe de Mousterlin a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Pointe de Mousterlin
3.0 sur 5 Hôtel   |   108, route de la Pointe Mousterlin, 29170 Fouesnant, France   |
N° 4 sur 7 hôtels à Fouesnant
“séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Accueil sympathique, chambre et lit confortables. Repas de qualité bien servis mais carte trop restreinte pour un séjour d'une semaine. Plage à proximité et possibilité de promenades le long de la mer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et prenons note de votre remarque sur notre carte.
Nous vous remercions de votre sincérité et espérons vous revoir à Mousterlin!

Pont-de-Chéruy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits et diné 2 fois dont la moitié dans le cadre d'une box. Nous avons apprécié le cadre de cet hôtel et le professionnalisme de son personnel. J' émets une petite réserve sur la chambre qui a besoin d'un "coup de jeune" et d'un équipement amélioré pour un 3 étoiles à mon sens comme par exemple, un réfrigérateur et un climatiseur réversible. Hormis ce bémol la chambre était spacieuse et tout était parfaitement propre. Nous nous félicitons d'avoir diné deux soirs car nous avons pu apprécier la qualité, la finesse du goût, le service, le cadre tout était parfait et enchanteur. Un bon moment pour la vue et les papilles! Un grand bravo au chef et à son équipe.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Madame, Monsieur,
C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions vivement!
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois à Mousterlin!
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Excellent accueil. Environnement très agréable. De très belles promenades le long de la plage de sable fin qui se trouve à proximité de l'hôtel. L'air est très vivifiant. Hôtel très bien situé pour visiter les environs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire!
Nous espérons à une prochaine fois!
ivry la bataille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Séjour "box" de 3 nuits. A l'arrivée c'est déjà du plaisir de se trouver si près de la plage, 200m à pied, un environnement magnifique. L'accueil est chaleureux, souriant, prévenant, commercial mais pas forcé, c'est professionnel. On se trouve déjà bien dans cet endroit. La chambre, dans le bâtiment d'origine, est propre, assez grande. Les prestations (bar, piscine, etc...) sont soignées. Les lieux sont bien aménagés. Le personnel est toujours souriant, disponible, attentif. La salle du restaurant est organiser pour laisser de l'intimité, sans oublier la convivialité. La cuisine est superbe. Le chef anglais prépare des petits bijoux sans extravagance mais pour un vrai plaisir du palais. Pour rejoindre d'autres commentaires, le plateau de fruits de mer est un bonheur de fraîcheur, de couleurs, de goût. Il faut essayer le homard breton (sur commande uniquement),grand moment s'il en est, le rituel du tablier indispensable (oui, oui!! indispensable), la qualité de la cuisine, la fraîcheur....... inoubliable...... Le personnel de salle (dont des éléves d'écoles hôtelières) est performant, à l'écoute, classe. Le petit déjeuner est copieux pour les gourmands, les produits sont de qualité pour les gourmets. Pour résumer, c'est un détour sans crainte que de se rendre à La Pointe de Mousterlin pour le lieux sauvage, ainsi que pour cette bonne adresse, "lHotel de La Pointe de Mousterlin" qui vaut les descriptions des guides.

Astuce pour la chambre : ma chambre donnait sur la route; à cette période il n'y a plus de circulation tardive, le repos...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Monsieur,
Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir à Mousterlin,
Sincères salutations.
L'Haÿ-les-Roses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Accueil très sympathique. Belle chambre très spacieuse avec balcon donnant sur le jardin. Très propre et au calme. Lit un peu trop mou. Porte fenêtre ne fermant plus (oxydation due à l'air marin), ce n'est pas trop grave dans la mesure ou la chambre est en étage et travaux prévus.
Bonnes prestations : piscine chauffée, salle de sport, sauna. la plage est à deux pas. Tout pour passer un bon séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis que votre séjour à Mousterlin se soit bien passé.
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Coutances, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Hôtel avec chambre refaite .
Très bien , un petit - coté literie.

En ce qui concerne , la partie bar /restauration , service et qualité au plan culinaire vraiment très bien.
Nous avons essayé le plateau de fruits de mer , à faire ...C'était un moment vraiment très agréable .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire.
Au plaisir de vous recevoir à Mousterlin,
Madame Bayes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Séjour d'une nuit avec mon amie.
Très bon accueil par le personnel. Un cocktail de bienvenue devait être offert, mais rien eu. A notre arrivée (15H), un mariage se préparait cocktail, photo, repas donc beaucoup de monde bien habillé autour de la piscine et dans hôtel. Du coup, nous trouvions gênant de venir nous baigner et nous promener en maillot de bain devant tous les invités qui faisaient les photos et buvaient. La propreté générale était correcte malgré un hôtel pas tout jeune. Petit déjeuner tout à fait correcte. Nous aurions préféré un lit double aux lits jumeaux, couleur literie un peu vieillotte. Petite salle de cardio sympa, petit jacuzzi 3-4 personne maxi, pas pu accéder au sauna (à demander à la réception 10mn avant, mais quand on est dans jacuzzi, qu'il faut traverser en maillot de bain le jardin et entrer dans l'hotel pour demander la mise en route c'est un peu compliquer). Très petite piscine qui ne reflète pas la photo présentée par l'établissement. Restaurant de type gastronomique non testé par rapport au prix mais la qualité paraissait être là au dire des invités. Chambre avec balcon fermé par panneau de contreplaqué. Hôtel à 300m de la mer.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre établissement et nous en prenons bonne note.
Nous regrettons que vous n'ayez pas profiter de votre apéritif offert et nous nous en excusons. Il est vrai que nous n'imposons pas de moment précis pour vous le servir cependant nous le précisons normalement à l'arrivée.
Les fameuses plaques de contreplaqué, très peu élégantes, sont les restes des fortes intempéries de cet hiver et seront remplacés dans les quinze jours à venir.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,

Madame BAYES

Vous connaissez Hotel de la Pointe de Mousterlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Pointe de Mousterlin

Adresse: 108, route de la Pointe Mousterlin, 29170 Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Fouesnant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Pointe de Mousterlin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Pointe de Mousterlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pointe De Mousterlin
Hotel De La Pointe Mousterlin
Hotel De La Pointe De Mousterlin Fouesnant, Finistère
De La Pointe Mousterlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Pointe de Mousterlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.