“Un très agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Pointe de Mousterlin

Hotel de la Pointe de Mousterlin a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Pointe de Mousterlin
3.0 sur 5 Hôtel   |   108, route de la Pointe Mousterlin, 29170 Fouesnant, France   |
N° 4 sur 7 hôtels à Fouesnant
Reuil-sur-Brêche, Picardie, France
“Un très agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

L'accueil est très bien, le personnel est très sympas et à l'écoute. Bravo au cuisinier, les plats sont excellents et les serveurs très gentils. Le petit déjeuner est très bien, beaucoup de choix, d'ailleurs nous mangions très bien le matin ensuite grandes balades sans avoir faim durant la journée et le soir super repas.
Jacuzzi, Sauna et appareils de fitness sont à notre disposition et une séance de jacuzzi, sauna après une grande balade ça fait du bien.
La piscine se trouve dans un petit jardin très beau, il y a des chaises longues à disposition.
Derrière l'hôtel, il y a un parc pour stationner les voitures.
Nous avons adoré notre séjour et pensons y retourner l'année prochaine. Nous avons visité Concarneau mais pas Quimper.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Madame, Monsieur,
C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous avions réservé une nuit à cet hotel pcq nous assistions à un mariage à Mousterlin. Et bien le lendemain nous ne voulions plus partir,malheureusement l'hôtel était plein. Nous sommes donc revenus deux jours plus tard et pour deux nuits.ce n'est pas l'hôtel le moins cher du pays, mais notre degré de satisfaction à éclipsé les basses considérations pécuniaires .

• Séjour du août 2014
Chers Clients,
Un grand merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis.
Au plaisir d'un prochain détour à Mousterlin,
Laure
Saint-Malo, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné le week end du 15 août sur 2 nuits.
L'hôtel est très bien niveau tranquillité, l'accueil est de circonstance pour un 3 étoiles, les chambres sont propres, spacieuses et bien isolées. La literie est excellente. Manque la bouilloire en chambre.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine et du sauna car c'est fermé pour 19h et comme nous sommes partis nous balader... c'est un petit regret. Je dirai qu'heureusement que nous sommes tombés sur une promotion car cela reste un peu cher pour ne pas pouvoir utiliser les prestations.
Il faut savoir qu'à Mousterlin il n'y a que une crêperie à 1km...... nous n'avons même pas pu y dîner (même en réservant) car il affichait complet ....il n'existe pas de 3ème service chez eux!! Nous n'avons pas la même façon de voir les choses, surtout en saison car après l'été c'est désert là bas.
Il y a un bar brasserie à la pointe mais nous n'y étions pas plus attirés que cela.
Il faut donc aller sur bénodet dîner à 21h.
Sinon, nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel. Un menu nous était proposé à 40€/pers sans les boissons. Un peu cher pour manger des salades et écouter des chants marins.
Le petit déjeuner est à 13€ en salle, 15€ en chambre. Nous n'y sommes pas allés. C'est un budget pour 4 sur 2 nuits.
Dans l'ensemble, nous avons été ravis de cet hôtel, il faut juste savoir certaines choses avant d'y aller mais l'endroit est tellement agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Accueil, service, propreté, situation, restauration... C'est parfait
Nous avons aimé le plateau de fruits de mer
Trois jours excellents dans ce petit hôtel de la pointe de Mousterlin. Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Attention coté dune, lors des grandes marées ou vent on entend beaucoup la mer... Cela peut bercer m...

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vivement vous accueillir une prochaine fois!
Cordialement
Bégard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

super séjour, trop court , nous n'avons pas eu occasion de diner sur place , mais compte tenu du petit déjeuner...je pense que le diner doit être pas mal non plus ( top). merci pour votre accueil même que ce soit une box, nous avons été très bien reçu .

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
A bientôt à Mousterlin,
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Personnel très accueillant et très disponible. Cadre super agréable. Chambre spacieuse. Quand au restaurant excellent!!!! Cuisine gastronomique de très grande qualité. Proximité de l'océan et de belles plages.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
G BAYES
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Accueil sympathique, chambre et lit confortables. Repas de qualité bien servis mais carte trop restreinte pour un séjour d'une semaine. Plage à proximité et possibilité de promenades le long de la mer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et prenons note de votre remarque sur notre carte.
Nous vous remercions de votre sincérité et espérons vous revoir à Mousterlin!
Cordialement
Madame BAYES

Vous connaissez Hotel de la Pointe de Mousterlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Pointe de Mousterlin

Adresse: 108, route de la Pointe Mousterlin, 29170 Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Fouesnant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Pointe de Mousterlin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Pointe de Mousterlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pointe De Mousterlin
Hotel De La Pointe Mousterlin
Hotel De La Pointe De Mousterlin Fouesnant, Finistère
De La Pointe Mousterlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Pointe de Mousterlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.