Aucune photo disponible
Classé n° 27 sur 37 restaurants à Fouesnant
Pleuven, France
“un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

On ne pense pas que derrière cette façade de 'bistro' se cache un merveilleux restaurant, atypique, avec agréable feu de cheminée, prestations de niveau, les demandes particulières des clients sont entendues et respectées,
j'ai eu l'honneur de gouter aux noix de st jacques du chef..... Bilan : un délice en bouche, d'une fraicheur incomparable, un accompagnement idéal
rapport qualité/prix parfait
je n'ai absolument rien à redire de ce restaurant sauf peut etre de vous y rendre par vous meme pour constater comme moi que c'est délicieux ;)
j'ai moi même hâte d'y retourner

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par %

Les voyageurs ayant consulté Bistro du Coin.... Du Bout de la Rue.... Du Bout de la Place ont aussi consulté

Fouesnant, Finistère

Vous connaissez Bistro du Coin.... Du Bout de la Rue.... Du Bout de la Place ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro du Coin.... Du Bout de la Rue.... Du Bout de la Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.