“Très bon séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Domaine des Glenan

Le Domaine des Glenan a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine des Glenan
4.0 sur 5 Appartement   |   Rue Des Glenans-beg Meil 41, 29170 Fouesnant, France   |
Tours
“Très bon séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Cet hotel est top : situé a 200m de la plage et entouré de petits commercants; appartements sympas, propres et confortables; piscine chauffée; salle WiFi a disposition et le top du top : le personel est super bien accueillant et tres sympathique toujours un petit bonjour ou un petit sourire (Coucou a Floriane et Sebastien)...
Par contre : il n'y a pas de four, le frigo est assez petit et les lits pour enfants sont superposés et ils sont assez petit donc si vous avez des ados "grands" il faudra alors ouvrir, faire et défairz tous les matins/soirs le canapé...

Donc séjour agréable et sympathique ! Je vous le recommande !

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Aucun regret d'avoir opté pour une location de deux semaines ! La résidence est idéalement placée, au centre d'une bien agréable station balnéaire, calme mais avec tout ce qu'il fait a proximité (plages bien sur, mais aussi commerces, restaurants, marche hebdomadaire, activités estivales...etc.).
Les appartements sont spacieux et propres. Pour les adeptes de la cuisine, on ne peut que regretter l'absence de four (il n'y a qu'un micro-ondes et des plaques électriques). Et pour les maniaques, on regrettera aussi l'absence de paillasson et de balai, a priori pour éviter les allergies... (?).
Côté piscine, rien a redire. Très bien entretenue, suffisamment grande et assez chauffée (28-30). Et la pataugeoire est bien appréciée des plus petits.
Enfin, et c'est important, la residence est TRÈS calme ! On a peut être eu de la chance avec les voisins, mais en tout cas, c'est un vrai PLUS !
Quant a l'accueil, là encore, rien a redire. Tout le personnel est sympathique et a l'écoute des moindres besoins de la clientèle, tout en restant très discrets. Un seul bémol, la distribution des clés a l'arrivée un peu longue, surtout après un long trajet en voiture avec des enfants...
Bref, réservez sans hésiter !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

l'appartement était très agréable avec une vue sur la piscine ( un peu fraîche ).
Le petit village de Beg Meil est très joli.
Un grand merci a Laetitia et Damien pour leur accueil et leur disponibilité.

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Calme, propre, près de la plage très bien!!!!!! La piscine bien qu'un peu fraîche était super agréable et bien situé.... Quand au logement vraiment bien. En résumé un super week end passé à beg meil!!!!!

• Séjour du mai 2013
Enghien-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Résidence hôtelière de charme à proximité de la plage et de toutes les commodités, l'accueil est sympathique et le personnel est très aimable.
La résidence est très bien entretenue et la piscine chauffée à 24° est agréable car celà permet de se baigner tous les jours, seule ombre au tableau, parfois des jeunes gens extérieurs à la résidence viennent se baigner et chahuter dans la piscine bruyamment, c'est dommage.
Sinon, les appartements sont très propres et décorés avec gout, vous pouvez compter également sur tous le confort: lave-vaisselle, four à micro-ondes, tv, wi-fi, etc..
Quant au personnel à l'accueil, ainsi que le gérant sont vraiment très aimables et l'écoutent des clients.
Pour ma part, une bonne adresse à retenir, c'est sur, je reviendrai car en plus, cet endroit du Finistère est magnifique avec beaucoup de choses à voir et à revoir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Bonjour à tous,

Je le fais rarement, mais là, je n'ai pas pu m'empêcher de témoigner de ma mauvaise expérience aux Glénan.

Pour commencer, j'ai choisis un stage niveau 1, résultat sur 3 personnes 2 avaient navigué 15 ans. Et 1 autre avait déjà pas mal navigué. Résultat Quand on pose une question on a juste l'impressions d'être un boulet. Je ne comprends pas que les Glénan accepte ces personnes en niveau 1.

Mais ce qui est le plus désagréable c'est que le moniteur n'était pas du tout au niveau, il était en apprentissage et il n'avait pas du tout les automatisme d'un marin; les réponses à mes questions étaient très approximatives.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

petit, mal situé (bruyant), l'appartement ne correspondait pas à la réservation, petite terrasse donnant sur la rue (pas d'intimité), pas d'espace de rangement pour la nourriture (seulement un frigo), pas assez de places de parking, wifi ok, petite piscine

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Domaine des Glenan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine des Glenan

Adresse: Rue Des Glenans-beg Meil 41, 29170 Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 12 hébergements spéciaux à Fouesnant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine des Glenan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine des Glenan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Glenans
Le Domaine Des Glenans
Hotel Le Domaine Des Glenan Fouesnant
Domaine Glenans
Le Domaine Des Glenan Fouesnant, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine des Glenan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.