“Très agréable, bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Le Domaine des Glenan

Le Domaine des Glenan a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine des Glenan
4.0 sur 5 Appartement   |   Rue Des Glenans-beg Meil 41, 29170 Fouesnant, France   |
Lisieux
“Très agréable, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Résidence récente, propre.
En plein centre de Beg Meil (station de la ville de Fouesnant), tous commerces, 100m de la plage.
Appartement au RDC pour 4 spacieux comme il faut, petite terrasse avec mobilier de jardin. Vue sur un sympathique manoir privé.
Tout confort : lits faits, TV, lave-vaisselle, four micro-ondes/grill, cafetière, grille pain, kit d'entretien fourni (lingettes multi-usage, pastilles lave vaisselle, liquide vaisselle).
Grande SdB.
Parking privé plein air.
Beaucoup de documentation sur la région à l'accueil, carte de certains restaurants à disposition

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

résidence jolie, confortable, bien placée et entretenue

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
IDF
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2007

Excellente résidence en plein coeur d'une petite station bretonne. Sur les conseil de l'office de tourisme de Fouesnant nous avons réservé 4 nuits en septembre (enfin une résidence ou on peut réserver moins de 7 nuits).
La résidence est très bien entretenue. Notre appartement était très bien, spacieux et bien équipé (four, grille pain, cafétière, lave vaisselle...). Tout est inclus (location, charges, tv, parking, ménage, linge, serviettes de toilette et les lits sont faits quand on arrive !
La région est très sympathique. Nous voulions découvrir le Finistère et avec la situation de la résidence c'est très pratique pour rayonner aux alentours.
Le personnel de la résidence est très accueillant et aux petits soins pour les clients en cas de problème ou pour des conseils de visite.
Nous avons apprécié de pouvoir profiter de la piscine chauffée (la mer était trop fraîche !).
Seul point négatif du séjour : les commerces de Beg-Meil étaient fermés, la station était déserte, pas génial pour sortir le soir où nous avons été obligé d'aller sur Quimper ou Bénodet (compter 1/2 heure de route).
C'est un coin où nous retournerons très certainement pour y passer 1 à 2 semaines l'été (avec du soleil !).

• a aimé — le calme et la vue piscine
  • n'a pas aimé — l'absence de lieu animé dans la résidence (pas d'activité)
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Domaine des Glenan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine des Glenan

Adresse: Rue Des Glenans-beg Meil 41, 29170 Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 12 hébergements spéciaux à Fouesnant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine des Glenan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine des Glenan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Glenans
Le Domaine Des Glenans
Hotel Le Domaine Des Glenan Fouesnant
Le Domaine Des Glenan Fouesnant, Finistère
Domaine Glenans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine des Glenan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.