“Surprise tellement c'est sympathique” 5 5 étoiles

19 Avenue Mazarin, 91380 Chilly-Mazarin, France
06 51 54 71 30
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Restaurant Pinocchio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 10 Restaurants à Chilly-Mazarin
Cuisines : italienne
“Surprise tellement c'est sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014 par mobile

Je suis passé devant le pinochio des centaines de fois sans jamais être tentée de rentrer. Hier soir sortie prendre un verre dans Chilly et pas envie de rentrer cuisiner donc je m'y suis arrêtée. Et là quelle surprise une superbe décoration, la serveuse qui doit être la patronne très agréable et leur pizza délicieuse. Absolument rien à redire ! Je le recommande vivement et c'est la première fois que je mets un commentaire c'est vous dire à quel point j'ai été bluffée !

• Visité en octobre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

très bonne pizzeria, les pizza sont généreuse, les patrons très gentil et aimable, je n'est pas m'y excellent car il y a pas de places de stationnement et c'est très embêtant.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Palau, Italie
“Très bonne pizzeria”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Pizzeria très sympa. Pizzas délicieuses, bien garnies.
Pas grand monde ( plein mois de juillet et en plein pendant le ramadan) mais on a passe une très bonne soirée.
En plus avec la fourchette, ça fait plaisir de payer 20€ pour une boisson , une pizza et une glace.
On reviendra avec grand plaisir

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Resto tenté suite à la lecture des avis très positifs sur trip. Quelle surprise. Deco désuète, musique de fond à faire sourire un italien... Certes l'accueil est agréable et l'on n'est pas embêté par le bruit (salle quasi vide). Les pizzas sont passables, sauf que pour 15€ la parma, on pouvait s'attendre à mieux ! Bref, de la bonne volonté mais rien qui ne justifie plus de 2 ou 3 etoiles.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pinocchio ont aussi consulté

Chilly-Mazarin, Essonne

Vous connaissez Restaurant Pinocchio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Pinocchio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.