“hôtel très bruyant en extérieur” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Balladins Chilly-Mazarin

Hôtel Balladins Chilly-Mazarin a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Balladins Chilly-Mazarin
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue Denis Papin | ZI La Vigne aux Loups, 91380 Chilly-Mazarin, France   |
Rennes
“hôtel très bruyant en extérieur”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

bonjour,

nous sommes arrivé à 21h30 environ heureusement que j'avais réservé car l'hôtel était complet , une charmante jeune femme nous a accueilli (je ne peux pas en dire autant du jeune homme quand j'ai rendu la carte de la chambre le lendemain matin).
J'avais demandé une chambre calme, la jeune femme m'a dit je vous ai mis côté accueil et pas coté route.
Je me suis dit parfait , hors collé à l'hôtel il y a une sorte d'entrepôt ou sortes et rentres constamment de gros camions qui chargent et déchargent. Et pour se presser les uns les autres passent leur temps à clayonner une soirée infernale je n'ai presque pas fermé l'oeil de la nuit et en plus j'entendais le vent s'engouffrer sous la porte de notre chambre. wifi gratuite impossible de se connecter...

Astuce pour la chambre : chambre côté accueil sensé être calme sauf qu'à coté il y'a un entreprot ou vont et viennent...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Longjumeau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

c'est vraiment de dernier endroit pour dormir possible si plus aucuns choix
a coté d'UPS qui travaillent jours et nuits, pas evident de bien dormir.
chambre trs petite, douche pas tres propre, l'ensemble de l'hotel est pas franchement propre.
GROSSE ARNAQUE sur les tarifs quand il y a un evenement.
la chambre ne vaut pas plus de 60€....
le petit dejeuner a 6€ est garnis pour 6€ c'est correct.
mis a part ca le personnel est sympathique et serviable.
ne pas hesiter a voir la chambre d'a coté si trop bruyant pour la TV ou encore chambre de passe...

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chilly-Mazarin

Saint-Dizier
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Je ne pourrais pas passer plus d'une nuit dans cet hôtel ... rien qu'en montant les escaliers pour accéder à ma chambre , je remarque des trou dans les portes , des vitres brisées !
Pour ce qui est de ma chambre , la porte avant la propre porte de la chambre ne fermer mm plus , le loquet était brisé ! Les toilettes étaient loin d’être nickel ! Pour ce qui est du design de la chambre tout va bien .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Besançon
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

720 € pour 4 nuits en semaine seul explication "tarif événementiel " non mais on croit rêver c'est un baladin situe a côté d'un çentre de transport ou l'activité st aussitôt importante le jour que la nuit .Je n'avais pas le choix j'étais en formation autrement j'aurai coucher dans ma voiture.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Istres
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Hotel situé dans un zone industrielle juste à coté des entrepots UPS donc si vous souhaitez dormir, c'est raté, les camions klaxonnent tout le temps jusque très très tard le soir. On se demande meme si ils ne font pas exprès.

Wifi : plus que très très lent. Voire inexistant quelques fois. pas la peine d'aller en parler au réceptionniste, il y connait rien du tout.

Les chambres :

A l'arrivée, odeur désagréable mélange de tabac et de nourriture. je comprend de suite pourquoi quand je tombe sur le sachet plastique posé au sol contenant les restes de repas de la veille du client précédent --> poubelle dehors et ventilation de la chambre.

Ca doit etre parce qu'il y a 2 ampoules sur 3 de grillées que la personne n'arrive pas à faire son ménage correctement.

Inspection des lieux en croyant que la chambre n'avait pas été faite. Ma vision des choses était plutot bien fondée. Pour résumer le nettoyage des chambres se résume à faire le lit (je n'ai pas dit changer les draps), vider la poubelle des toilettes et passer un coup de serpillière très mouillée autour du lit.

Les WC sont vieux, le panneau électrique est apparent. Il y a un bouchon de flacon qui obstru l'ecoulement de l'eau dans l'evier.

J'ai trouvé des poils dans le lit ce qui fait penser que les draps ne sont pas changés. Sous le lit, c'est l'invasion !!!

Douche : poils et objets dans la bonde, poil/cheveux sur le mur, traces de produits douche sur le robinet, flacon à moitié vide de l'ancien client. Des restes d'un ancien équipement de douche (vis, trous, support), un rideau à l'extérieur de la douche donc l'eau coule dans la chambre.

Et tout ceci est resté tel quel pendant les 2 jours où j'ai séjourné.

pour résumer :

poubelle au sol
2 ampoules de grillées sur 3
des trous au murs
douche pas lavée, meme pas inspectée
ménage très succint
draps pas changés
Chambres vieillotes
odeurs
bruits

Payer 49€ la nuit pour ça, autant allez au première classe à 37€. Et ils osent mettre 90€ la nuit au dos de la porte, quelle honte.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nominale, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

J'avais réserver pour 3 nuits, je suis parti dès la première nuit et encore j'ai failli dormir dans la voiture. L'hotel est situé dans un no mans land. Les chambres sont vieillotes et marquées par le temps. L'isolation sonore est nulle, on entends effectivement les voisins ronflés ...

Si vous pouvez allez dormir ailleurs faites le !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Bondues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Les tarifs sont peu élevés mais comme on dit "on en a pour son argent! " Environnement peu agréable et bruyant , les chambres sont trop petites, inconfortables, et paraissent "sales". Le service par contre est correct et le petit déjeuner satisfaisant. Il est situé dans une zone d'activité proche des pistes de l'aéroport de Orly.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chilly-Mazarin ou ses environs
Tulip Inn Massy Palaiseau Residence
Tulip Inn Massy Palaiseau Reside...
N° 2 sur 4 à Palaiseau
N° 1 sur 7 à Les Ulis
Ibis Budget Antony Massy
Ibis Budget Antony Massy
N° 4 sur 6 à Antony

Vous connaissez Hôtel Balladins Chilly-Mazarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Chilly-Mazarin

Adresse: 4 rue Denis Papin | ZI La Vigne aux Loups, 91380 Chilly-Mazarin, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Chilly-Mazarin
N° 4 sur 4 hôtels à Chilly-Mazarin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Balladins Chilly-Mazarin 2*
L’hôtel balladins CHILLY MAZARIN est situé à 10 mn de l’aéroport d’Orly, entre les autoroutes A6 et A10. La station de RER toute proche vous place à mi-chemin entre le Château de Versailles et le centre de Paris où vous pourrez profiter de tous ses monuments et musées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Venere, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Chilly-Mazarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Chilly-Mazarin Express
Balladins Chilly-Mazarin Express Hotel Chilly-Mazarin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins Chilly-Mazarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.