“Salle de réception excellente” 5 5 étoiles

Les Vergers du Roy
52 rue de Launay, Chilly-Mazarin, France
Classé n° 4 sur 12 Restaurants à Chilly-Mazarin
Niort, France
“Salle de réception excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Lors d'un mariage nous avons eu recours au service de Stéphanie, la responsable du site. Disponible, chaleureuse, de bon conseil elle fut présente tout le long. Les salles sont très chaleureuses, bien adaptées pour des réceptions quel qu'elles soient. Les services proposés sont de grandes qualité (traiteurs, serveurs). Les repas élaborés avec de bons produits et cela se voit. Les assiettes et la présentation sont soignées. La décoration des salles est faite avec beaucoup de goût. Bien sûr ce service a un coût mais franchement vous ne le regretterez pas. Il y avait plus cher ailleurs et je ne suis pas du tout certaine que cela aurait été mieux.... Je recommande sans problème pour vos soirées, séminaires, repas de mariage.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Vergers du Roy ont aussi consulté

Morangis, Essonne

Vous connaissez Les Vergers du Roy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Vergers du Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.