“Très beau séjour dans cet hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Logis du Lavedan

Logis du Lavedan
Logis du Lavedan a été ajouté à vos Favoris
Logis du Lavedan
2.0 sur 5 Hôtel   |   D 13 (Pont Neuf), 65100 Aspin-en-Lavedan, Lourdes, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Aspin-en-Lavedan
dinan
“Très beau séjour dans cet hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous sommes pour dix jours dans ce logis et nous sommes ravis!
L'accueil est formidable, toute l équipe est au petit soin c est vraiment familial et très agréable
Nous sommes en demi pension, les repas sont très bons et pas de congelés s il vous plaît ! Que du frais et des légumes de saison, nous qui adorons manger nous sommes comblés !
Nous disposons d une chambre familiale très agréable avec balcon et vue sur la montagne , la literie est très bonne, ça change de certains autres hôtels !
Tout est fait pour nous faciliter la vie (wifi gratuit, Tv, pique nique possible, bar, parking, nombreuses brochures de la région à disposition)

Bref pari gagné en choisissant l hôtel du

Argument suprême: le prix est très correct

Tout petit point négatif néanmoins : proximité d une quatre voies, mais le double vitrages est assez efficace!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011 par mobile

Très bon rapport qualité prix, calme par rapport a Lourdes , rien voir avec le bruit jusqua minuit du centre de Lourdes ,acceuil très bon symPatique ,literie bonne , matelas a ressort pour ma chambre mais bien , repas en soirée étape avec choix , tre bon service rapide plat élabore parfait je conseil cet hotel pour les personne ayant un véhicule pour se rendre a Lourdes voulant du calme et un soirée étape a petit prix mais de qualité

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Logis du Lavedan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis du Lavedan

Adresse: D 13 (Pont Neuf), 65100 Aspin-en-Lavedan, Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes > Aspin-en-Lavedan
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 3 hôtels à Aspin-en-Lavedan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis du Lavedan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis du Lavedan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis du Lavedan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.