“un séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Séjour Champagne
“un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

merci au châtelain pour sa disponibilité et surtout merci de nous avoir fait rêver durant tout un weekend. Sa connaissance de l'histoire du château est remarquable et nous permet de voyager dans le temps et dans l’espace. je conseille à tous de venir dans ce magnifique lieu de rêve.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans ce lieu où tout est étudié pour que le mariage entre le passé et le présent soit des plus harmonieux. Tout est fait pour le calme, le bien-être, la paix et le lâcher prise. Le personnel très disponible et dévoué y veille.
De plus on voyage agréablement dans le temps grâce à ce conteur passionné et passionnant amoureux de ses pierres, qui a su redonné vie à ce cadre sans pareil, dans une région traumatisée par les conflits armés.
C'est ici un vrai lieu d'échange et de partage à conseiller sans restriction où nous retournerons sans hésitation.

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Un endroit magique et somptueux. Un propriétaire passionnée et amoureux de son château. Tout est fait et pensée pour passer un moment de détente inoubliable. A faire et a voir ! Nous y retournerons sans souci ni crainte !!!! A conseillé !

villers sire nicole
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous venons de passer une nuit au Relais de l'héritage. Tout était superbe. Cadre exceptionnel chargé d'histoire. Le propriétaire des lieux et le personnel sont remarquables tant pour leur gentillesse que pour l'attention qu'ils nous apportent. Nous y allions pour nous reposer et je peux dire que nous avons été comblés.
Nous vous conseillons vivement de manger sur place car le rapport qualité prix est très attractif.
La seule petite chose moins positive est le prix pour une bouteille d'eau 4 euros pour 1/2vittel me paraît cher comparé au vin que nous avons prix. Mais c'est vraiment pour dire...
Nous y retournerons volontiers.
Alex

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Juste inoubliable.Sensation d'être les seuls clients. Très bon acceuil. On y retournera à coup sûr. Vu imprenable en haut du ford. Je suis assez difficile et j'ai adoré. Merci encore. Je n'ai rien d'autre à ajouter.

• Séjour du mai 2014
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons passé un agréable moment dans ce lieu magique. Les propriétaires ont su redonner vie a ces vieilles pierres. Le cadre est magnifique. Montez en haut du donjon cela vaut le coup. Notre appartement était bien équipé et très agréable. Il ne manque rien. L'espace détente avec piscine, jaccuzzi, hammam, sauna et infrarouge est vraiment très bien pensé et de belle taille. Les hôtes sont très attentionnés et au petits soins pour leurs invités. Mr Bachou le propriétaire vous accueil personnellement et nous a réservé un restaurant ou nous avons bien dîner. Il manquait juste le soleil ! Nous vous le conseillons les yeux fermés. Même les plus difficiles s'y plairont.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé un excellent Week end.
Les propriétaires nous ont acceuilli avec beaucoup de gentillesse et professionnalisme. .....
Le dîner servi en chambre était parfait..
Le petit déjeuner également.
Bref à refaire au plus tôt. ....

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Droizy ou ses environs
Château de Fere
Château de Fere
N° 1 sur 1 à Fère-en-Tardenois
Chateau De Courcelles
Chateau De Courcelles
N° 1 sur 1 à Courcelles-sur-Vesles
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons
N° 1 sur 1 à Fère-en-Tardenois
Champagne B&B
Champagne B&B
N° 1 sur 3 à Reuilly-Sauvigny

Vous connaissez Les Relais Heritage du Chateau Fort de Droizy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Relais Heritage du Chateau Fort de Droizy

Adresse: 5 place de la Mairie, 02210 Droizy, France
Location : France > Picardie > Aisne > Droizy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Droizy
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Relais Heritage du Chateau Fort de Droizy 5*
Souhaitez-vous une évasion dans un lieu de prestige, à proximité de Paris? Aimez-vous le charme des vieux châteaux forts et êtes-vous sensible au patrimoine culturel? Nous vous proposons un séjour aux Relais-Heritage de Droizy, dans l'Aisne. Le temps d'un week-end ou de quelques jours, vous résiderez dans l'enceinte d'un château fort, monument historique classé et au pied de son majestueux Donjon, bâti du XIIème au XVIIème siècle.jean de Droizy, La Hire, le compagnon de Jeanne d'Arc, Jean de Courtenay y vécurent De l'autonomie totale au service "all inclusive", vous pourrez goûter 24H/24 au bien-être de la piscine, du jacuzzi et de la balnéothérapie ou profiter des nombreuses activités culturelles et sportives qu'offrent les environs. les Relais Heritage vous proposent une multitude de services à la carte qui vous séduiront et répondrons à toutes vos attentes. Un voyage, à travers l'histoire,dans un cadre prestigieux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Relais Heritage du Chateau Fort de Droizy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Relais Heritage Du Chateau Fort De Droizy
Les Relais Heritage Du Chateau Fort De Droizy Picardie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Relais Heritage du Chateau Fort de Droizy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.