“Week en à 2 reposant” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Arras
“Week en à 2 reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Cadre magnifique , chambre très agréable et literie superbe. Accueil très chaleureux .
Personnel charmant, prévenant sans être trop présent. Nous avons dîné dans un restaurant à proximité . Cadre romantique et cuisine délicieuse pour un prix très raisonnable . L accès à la piscine et au jacuzzi à toute heure est très agréable ainsi que les boissons à volonté .
Petit déjeuné gargantuesque et délicieux. Ce fût donc un très bon week end dans ce lieu que nous recommandons à tous les amoureux!

Séjour du août 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

L'endroit est superbe et l'accueil est agréable.
Nous n'y avons séjourné qu'une nuit mais c'était parfait.

Petit bémol, nous avons trouvé que c'était un peu cher mais aux vues de la prestation, nous ne pouvons qu'être ravis !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passer un week-end inoubliable,l accueil des propriétaires,l'histoire des lieux raconté par ceux ci,l appartement toute confort,la piscine,jacuzzi pour une détente optimale.
Les boissons chaudes à volonté dans la chambre et à la piscine!
Nous n'avons pas manger sur place,mais le propriétaire nous as réservé une table dans un restaurant à proximité qui fut excellent pour un budget très correct.
Le petit déjeuner servi en chambre toute simplement parfait.
Si vous voulez passer un week-end inoubliable dans un environnement exceptionnel,n'hésitez surtout pas!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Merci aux propriétaires des "relais Héritage" pour ce séjour inoubliable.
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil et la disponibilité de Mr et Mme Bachoud qui ont su nous faire partager leur passion de l'histoire et leur amour pour ces lieux.
La vue du haut du donjon est de toute beauté et permet de découvrir la région sur une vingtaine de kms à la ronde..
Pour le confort des lieux et la qualité des repas, une seule chose à dire: "Venez y et appréciez sans modération".

Odile et Jean-Jacques M.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Très bon séjour, prestations au top, je conseille cet endroit vraiment..
Détente, repos, la piscine et le jacuzzi sont super, les masseurs sont juste géniaux.
Merci pour ce bon moment de détente que l'on oubliera pas

• Séjour du mai 2014
Villemomble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passé un séjour exceptionnel dans cet établissement. Tout a été parfait : l'accueil fait par Mme, les discussions avec M., mais aussi la suite, très bien équipée avec les boissons chaude à volonté. Les équipements de détente (cabine infra-rouge, piscine, jacuzzi) nous ont permis de nous relaxer et mieux encore, le modelage en duo que nous avons eu le grand bonheur de faire nous ont laissé sur un petit nuage. La vue du haut du fort est magnifique (nous n'avons pas eu la météo pour le faire mais un apéritif là-haut doit être magique. Le dîner servi en chambre précédé d'un apéritif au champagne était parfait, calme et volupté! Le petit déjeuner servi le lendemain était gargantuesque et excellent, avec un jus d'orange frais, des fruits, yaourts, viennoiseries. Tout sentait la fraîcheur et la qualité. Merci encore pour cette parenthèse enchantée, nous reviendrons c'est certain.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

merci au châtelain pour sa disponibilité et surtout merci de nous avoir fait rêver durant tout un weekend. Sa connaissance de l'histoire du château est remarquable et nous permet de voyager dans le temps et dans l’espace. je conseille à tous de venir dans ce magnifique lieu de rêve.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Relais Heritage du Chateau Fort de Droizy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Relais Heritage du Chateau Fort de Droizy

Adresse: 5 place de la Mairie, 02210 Droizy, France
Location : France > Picardie > Aisne > Droizy
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Droizy
Souhaitez-vous une évasion dans un lieu de prestige, à proximité de Paris? Aimez-vous le charme des vieux châteaux forts et êtes-vous sensible au patrimoine culturel? Nous vous proposons un séjour aux Relais-Heritage de Droizy, dans l'Aisne. Le temps d'un week-end ou de quelques jours, vous résiderez dans l'enceinte d'un château fort, monument historique classé et au pied de son majestueux Donjon, bâti du XIIème au XVIIème siècle.jean de Droizy, La Hire, le compagnon de Jeanne d'Arc, Jean de Courtenay y vécurent De l'autonomie totale au service "all inclusive", vous pourrez goûter 24H/24 au bien-être de la piscine, du jacuzzi et de la balnéothérapie ou profiter des nombreuses activités culturelles et sportives qu'offrent les environs. les Relais Heritage vous proposent une multitude de services à la carte qui vous séduiront et répondrons à toutes vos attentes. Un voyage, à travers l'histoire,dans un cadre prestigieux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Relais Heritage du Chateau Fort de Droizy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Relais Heritage Du Chateau Fort De Droizy
Les Relais Heritage Du Chateau Fort De Droizy Picardie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Relais Heritage du Chateau Fort de Droizy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.