“Bon restaurant avec un menu original” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Casino La Roche Posay

Hotel du Casino La Roche Posay
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Roche-Posay
Hotel du Casino La Roche Posay
Hotel du Casino La Roche Posay a été ajouté à vos Favoris
86, avenue Georges Deloffre, 86270 La Roche-Posay, France   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à La Roche-Posay
Romorantin, France
“Bon restaurant avec un menu original”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Bon restaurant avec une décoration très jolie et originale.
Les quantités ne sont pas au rendez-vous mais globalement c'est plutôt bien.
La chambre était simple mais bien avec un bon rapport qualité/prix.
Après une soirée au casino c'est agréable de ne pas avoir à reprendre la voiture pour repartir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Royan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Sommes habitués des restaurants notamment dans les casinos et c'est la première fois que nous sommes déçus sur le menu proposé avec une soirée concert musique brésilienne.

En fait le menu présenté à notre arrivée ne correspondait pas du tout à celui servi. Il était mentionné barbecue à volonté de viande de boeuf, andouillette etc.. et surprise au service il n'y en avait pas (je précise que nous étions dans les premiers servis donc aucun manque).

Par ailleurs, la viande de porc et le poulet servis étaient de tes très mauvaise qualité si bien que nous n'en avons pas repris' il aurait mieux valu PAS A VOLONTÉ mais de meilleure qualité.

La moindre des choses aurait été de nous avertir lorsque le serveur est venu prendre notre commande.

Lorsque nous avons payé il nous a été proposé un café en dédommagement mais nous ne buvons pas de café. Aucun autre geste commercial n'a été consenti. Dommage pour cette soirée car le cadre était agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Claud, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Je rejoins l'avis de Beru.
Les chambres sont fonctionnelles et propres, le cadre est agréable (dommage toutefois, les chambres ne sont pas dans le joli petit château mais dans une aile récente), c'est correct pour le prix et la région.
Pas de réception ni d'accueil visible, c'est un peu déroutant quand on arrive sur place! Et ensuite de traverser le casino puis le restaurant avec sa valise pour arriver à sa chambre... (et dans notre cas, une poussette - attention il y a des marches)
Le gros hic: le restaurant et surtout le service... 1er soir, volonté de dîner rapidement... C'est le bazar en salle, attente, menu ne correspondant pas à la réalité... Certains clients ont attendu leur entrée près d'une heure (nous avons eu un peu plus de chance, ouf), les plats sont corrects sans plus - pas a la hauteur du cadre assez réussi et qui se veut raffiné. On voit bien que les serveurs sont débordés, ils courent partout mais ça ne résout rien. Pourtant tout le personnel est très gentil et prêt à aider... Mais il faudrait peut-être recruter pour faire face à la clientèle avant qu'elle ne déserte...?
Le lendemain midi, ce fut un peu mieux mais...
Le petit déjeuner quant à lui est vraiment très basique.
Bref, déçus mais il y a un potentiel en particulier grâce à la gentillesse du personnel. Il semblerait que nous soyons tombés le mauvais soir, espérons le!

• Séjour du août 2013
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotellerie de bonne qualite. Bémol pour l affichage quand on arrive sur le parking. Chambre propre fonctionnelle agreable et d un rapport qualité/prix correct dans un cadre reposant et calme.
Restaurant " cauchemars en cuisine" si vous voyez ce que je veux dire. Personnel plein de bonne volonté de bonne humeur et tres agreable malgre une organisation deplorable dont il subit visiblement les effets et les remarques sans pouvoir reagir. Que fait cette direction ? De plus le barbecue a volonté affichant de la bavette qui n existait pas, une salade de crevettes où 2 crevettes se cachaient sous du taboulé sortant de sa boite sans assaisonnement et une salade de fruits -au mois d aout- faite avec des oranges et des ananas de mauvaises qualités. Que serviront ils cet hiver ? Des fraises et des peches ??? Dommage car le cadre est tres sympa, meme un peu raffiné et le personnel attentionné mais sans moyen. Il y a du potentiel dans cette vielle ville de la roche posay ou le choix reste limité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Amateur de Casino , il ne pouvait etre autrement en remontant sur Paris ,que de faire"escale" à l'hotel du Casino de La Roche Posay. Petit Chateau posé au milieu de la verdure à la sortie, de la ville,l'endroit est calme et agréable. En semaine , très peu de monde . Nous avons pris un diner au restaurant du casino . Très grande salle sobre mais joliment décorée . Menus à prix très raisonables . Service plein de gentillesse . Pour 29 € 99 , nous avons eu droit à des plats de très grande qualite dignes d'un grand restaurant . Cet endroit est à conseiller .
En ce qui concerne la partie Chambres ,construites dans une aile moderne , c'est très correct qualité-prix propreté et confort . Le seul bémol : Le petit déjeuner ! Dans un bout de salle on trouve à 9Hdu matin 2tables non desservies , pas de personnel, une petite corbeille avec 3petites viennoiseries et 2 morceaux de pain ,beurre confiture et café sur le buffet. C'est vraiment peu . Bref le matin c'est pour avaler un café tartine et c'est tout .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

A première vue, l'hôtel est haut de gamme ; piscine, chambres spacieuses... Mais derrière la façade, les détails font déchanter. Séchoir défectueux (et dangereux) non réparé, petit déjeuner abominable : pauvre, cher, non qualitatif. Mais le personnel est très à l'écoute, vraiment aux petits soins, essayant son possible pour résoudre les problèmes d'inconfort. Toutefois, pas de remise effectué sur l'affreux petit déjeuner (dont la moitié des choses avaient en plus été oublié). Bref, besoin de changements pour ce lieu à éviter avant travaux et réaménagements.

Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel du Casino La Roche Posay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Casino La Roche Posay

Adresse : 86, avenue Georges Deloffre, 86270 La Roche-Posay, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > La Roche-Posay
Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°4 sur 7 hôtels à La Roche-Posay
La Roche Posay est une cité médiévale devenue aujourd’hui la capitale européenne de la dermatologie thermale. Riche d’un patrimoine à découvrir absolument, La Roche Posay et ses alentours vous accueilleront tout au long de l’année. Situé au sein même de la station, au cœur d’un parc où règne calme et détente, l’Hôtel* du Casino de La Roche Posay vous reçoit toute l’année. Situé dans le même complexe que le casino, il offre dans son cadre verdoyant tous les atouts touristiques d’une destination privilégiée: week-end détente ou touristique, cure thermale ou simplement de passage, l’Hôtel* du Casino de La Roche Posay saura vous séduire. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Casino La Roche Posay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.