“Trés bien” 5 5 étoiles

Classé n° 8 sur 10 Restaurants à La Roche-Posay
la celle guenand
“Trés bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

on cherchait où déjeuner un dimanche soir, ce qui à la campagne devient un exploit, et on a trouvé à LA ROCHE POSAY une pizzeria simple, mais propre, accueillante et pourtan le monsieur était seul pour tout faire, et on a adoré nos pizza!! c'était tellement copieux que nous n'arrivions pas à finir et le monsieur nous a fait un "baggy dog" pour l'emporter chez nous. A recommander

Visité en septembre 2013

Châtellerault, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

L'accueil est agréable,
Pour ce qui est de la carte, elle est très varié. On y trouve pizza, kebab, panini, sandwich, hamburger.
J'ai pu goûter aux pizza, panini et kebab. Tout était très bon. Ce snack dépanne très bien étant ouvert pendant mes pause déjeuner parfois décaler du traditionnel 12-13h.

Une télé présente dans le croq posay permet de patienter en attendant la commande.

Seul petit "hic", il manque au cuisinier un petit tablier pour être plus hygiénique quand il cuisine.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Croq'Posay ont aussi consulté

La Roche-Posay, Vienne

Vous connaissez Croq'Posay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Croq'Posay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.