“excellent ambiance familiale” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   4, Av. des Fontaines, 86270 La Roche-Posay, France   |
Méry-sur-Oise, Ile-de-France, France
“excellent ambiance familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

je retourne tous les ans, rien que pour cette ambiance, personnel charmant, avenant, le patron toujours aux petits soins du client, vraiment rien à redire question restauration repas fait sur place et fraîcheur garantie, si problème avec le menu proposé il y as toujours une solution, question chambre un peu petite , mais d'une propreté remarquable pour une cure de 3 semaines c'est très bien
très bon rapport qualité-prix

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
youcefLaRochePosay, Gérant de Hotel Restaurant La Vigne, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Nous remercions tous nos clients qui ont donné leurs avis sur notre établissement..
Nous faisons de notre mieux afin de satisfaire l'ensemble de notre clientèle, chacun ses exigences. Notre petite structure est familiale, conviviale et à des prix défiants toute concurrence.
Notre restaurant est ouvert au public , à qui nous proposons des menus du jour à 14€ TTC,
aussi proposé à nos pensionnaires. La pension complète est à 59€ TTC ( 53.10HT).
La répartition de ce montant entre les deux repas, le petit déjeuner et la chambre laisse apparaitre le prix de revient de la chambre, au mètre carré , vraiment discount.
Pour information, il est formellement interdit de louer une chambre de moins de 9 m2. Toutes nos chambres ont été agrées pour l'obtention des deux étoiles nouvelle version. Nous sommes en effectif réduit, car nos marges sont minimes, nous travaillons beaucoup et nous aimons notre métier et surtout voir le client quitter notre modeste établissement très satisfait . Nous tenons à vous remercier tous, des témoignages que vous avez apporté par le biais de ce site afin de rétablir la vérité, sur notre dur métier, encore une fois, que nous adorons. Merci à tous l'ensemble de nos collaborateurs pour leur professionnalisme et dévouement.
Au quotidien,nous travaillons et nous nous remettons en question, afin d'améliorer nos prestations, et de ne vous apporter que le meilleur. Et nous y arriverons.
Cordialement

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

J y ai passé 3 semaines reposantes et sympathiques, pendant ma cure, ce mois de septembre.
Commencer la journée avec un bon café en lisant le journal ,c était mon luxe; le jus d'orange frais et pressé devant moi , un cadeau et le pain frais et les croissants , royal! Merci pour l'accueil, le service , les attentions sympas( une bibliothèque en libre service) et le sourire.

Astuce pour la chambre : chambres sur 2 étages, hôtel " en retrait" de la route principale et pas de bruit de circu...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
youcefLaRochePosay, Gérant de Hotel Restaurant La Vigne, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014
Quel plaisir d'avoir des commentaires de nos clients. Un vrai baromètre, de tendances, afin de mesurer le degré de satisfactions de nos clients. Surtout sur un point: rapport Qualité/Prix.
L'ambiance est familiale, comme à la maison. Nous organisons, tous les vendredis soir, une SOIRÉE COUSCOUS, avec le Vin du Soleil Offert, où nos clients mangent ensemble. Une soirée à la bonne franquette, détendue, et parfois prolongée.
Nous envisageons, si tout va bien, de compléter cette soirée avec une animation orientale, danse du ventre... à partir de l'année 2015. Le temps de tout mettre en place. ( réglementation.......)
Lasseube, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

L'accueil est excellent......J'y ai pris pension complète durant 20 jours de cure. Le personnel est à nos petits soins. Le petit déjeuner est à volonté avec du vrai jus d'orange. Buffet copieux, choix de plats et toujours fromage et dessert. Cuisine respectant mon régime. Les chambres petites certes, mais très propres. parking privé, Wifi gratuit.
Ambiance excellente. Hôtel calme et bien situé.
Rien à redire...Option prise pour la cure l'année prochaine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
youcefLaRochePosay, Propriétaire de Hotel Restaurant La Vigne, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014
Merci, merci et merci pour votre avis. Encore une fois, tous les avis sont les bienvenus, mais restons objectifs, et savoir de quoi nous parlons.
Vous avez mis un avis positif, nous vous en remercions. Vous avez apprécié votre séjour, sur toutes les coutures. Le rapport qualité / prix est imbattable. 59€ TTC, soit 53.10 HT, comprend
La Chambre+Le Petit Déjeuner + Repas de Midi+ Diner. Les détails, vous avez eu la gentillesse de les mentionner. La question qui se pose est juste de répartir ce Montant de 53.10€ HT, entre les quatre prestations proposées, et de se rendre compte, Ô combien cela est à prix cassé !.
La majorité de nos clients sont satisfaits, comme vous, et reviennent.
L'injustice est quand un client de mauvaise foie vous descende, car, une fois, vous lui avez gentiment refusé, une demande digne d'un palace.
Bondoufle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

En visite dans la famille, nous avons réservé une chambre dans cet hôtel. L'accueil est vraiment très agréable. Le patron ainsi que le personnel sont très accueillants. Les chambres sont propres
et le petit déjeuner " à volonté " avec du vrai jus d'oranges pressées.
Le café est très bon.
wifi gratuite et parking privé gratuit ainsi qu'une aire de jeux pour les enfants.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Luzarches, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Passer en juin 2013 pour une cure thermale en pension complète restauration affreuse, plats industriels seul le petit déjeuné et le couscous est correct chambre minuscule publicité mensongère pas de canal SAT

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
youcefLaRochePosay, Gérant de Hotel Restaurant La Vigne, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Notre établissement est constitué de 60 à 70 % d'habitués, que ce soit en restauration ou en hôtellerie. Notre pension complète est à 59 €, comprenant la chambre, le petit déjeuner en buffet à volonté, et les deux repas midi et soir. Les mêmes menus sont servis en restauration à partir de 14 à 19.90€. Notre établissement est une entreprise familiale composée dont l’effectif est de 5 personnes. Notre taux de remplissage est très satisfaisant, et les retours des clients sont en général positifs. Le rapport qualité prix est des plus corrects du coin. Notre cuisine est faite sur place, selon le marché. Nous avons toujours des solutions de substitution quand un met ne convient pas au client. Nous sommes abonnés à Canal SAT pour 208 €/mensuel. La notice explicative pour le passage de la TNT à CANAL SAT, est affichée derrière la porte sur le tableau d'information général. Nous sommes présents de l'ouverture à la fermeture de l'établissement, il suffit de venir nous voir pour toute doléance. Nous sommes ouverts à toutes les critiques, positives ou négatives mais quand même pas exagérée. Salutations.
Le Gérant
Eckbolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Je ne connais pas l'hôte, nous avons déjeuné au restaurant et pris le menu du jour : buffet d'entrées très copieux, choix entre 2 plats, très bon rapport qualité prix ! Service très professionnel et rapide ! Rien à redire ! Nous y retournerons !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bonjour et nous vous remercions de votre témoignage, sur notre restaurant.
Nous sommes désolés de notre réponse tardive, mais vous ne pouvez pas imaginé Ô combien votre commentaire nous réconforte, nous pratiquons un métier que nous aimons, nous essayons de le faire ressentir à notre clientèle. Des clients comme vous, qui reconnaissent les choses à leur justes valeurs, heureusement, il y'en a encore et c'est grâce à vous que nous tenons bons. Je n'ai rien à rajouter à votre joli descriptif, vous vous êtes chargé, comme un professionnel.
Cependant, encore une fois, ce qui nous fait peur ce sont les témoignages, avec une touche de mauvaise foie. Nous n'en avons qu'un seul AVIS FOUDROYANT, et nous remercions TripAdvisor de nous permettre, un droit de réponse, et BRAVO aux clients de prendre la peine d'aller tester par eux même. Car, il n’y a que comme cela que la vérité se rétablisse.
A votre service
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

ns étions passés en 2011 et sommes revenus en 2012 pour un repas en famille avec 2 enfants en bas âge : cuisine de terroir de bonne qualité et surtout une patronne aux petits soins (n'a pas hésité à rajouter une boule de glace à mon garçon sans qu'on lui demande)
A RECOMMANDER

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre témoignage, très positif. Tous les avis sont les bienvenus, ce qui nous permet de nous remettre en question, et d'améliorer nos prestations.
Nous avons mis beaucoup de retard à répondre à tous les clients qui ont eu la gentillesse de mettre un avis. cela n'est pas par mauvaise volonté, mais par manque de temps. Nous sommes une toute petite équipe polyvalente, qui travaillons sans compter les heures, non stop, 7jours/7.
Et nous aimons notre métier, notre récompense est voir le client partir satisfait.
"Notre ambition est votre satisfaction". Vous l'avez fait remarquer par notre générosité, notre amour pour ce métier. Nous vous en remercions.
Nous restons à votre service.

Vous connaissez Hotel Restaurant La Vigne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Vigne

Adresse: 4, Av. des Fontaines, 86270 La Roche-Posay, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > La Roche-Posay
N° 2 sur 7 hôtels à La Roche-Posay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant La Vigne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Vigne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
a La Vigne Logelheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Vigne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.