“Excellent accueil” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 7 hôtels à La Roche-Posay
Aix-en-Provence, France
“Excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Je n'aurai que des points positifs à écrire sur ce charmant hôtel. L'accueil y est extraordinaire et très convivial. Le personnel est adorable, aux petits soins pour ses clients, et très professionnel. La nourriture est abondante et merveilleusement délicieuse. Je recommande de vous y arrêter pour tous ceux qui ont envie de passer un séjour reposant et chaleureux. Cela fait vraiment plaisir quand on est à 700 klm de chez soi de ressentir cela!!!
Un vrai petit havre de paix et de bonne humeur. Merci beaucoup!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Méry-sur-Oise, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

je retourne tous les ans, rien que pour cette ambiance, personnel charmant, avenant, le patron toujours aux petits soins du client, vraiment rien à redire question restauration repas fait sur place et fraîcheur garantie, si problème avec le menu proposé il y as toujours une solution, question chambre un peu petite , mais d'une propreté remarquable pour une cure de 3 semaines c'est très bien
très bon rapport qualité-prix

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
youcefLaRochePosay, Gérant de Hotel Restaurant La Vigne, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Nous remercions tous nos clients qui ont donné leurs avis sur notre établissement..
Nous faisons de notre mieux afin de satisfaire l'ensemble de notre clientèle, chacun ses exigences. Notre petite structure est familiale, conviviale et à des prix défiants toute concurrence.
Notre restaurant est ouvert au public , à qui nous proposons des menus du jour à 14€ TTC,
aussi proposé à nos pensionnaires. La pension complète est à 59€ TTC ( 53.10HT).
La répartition de ce montant entre les deux repas, le petit déjeuner et la chambre laisse apparaitre le prix de revient de la chambre, au mètre carré , vraiment discount.
Pour information, il est formellement interdit de louer une chambre de moins de 9 m2. Toutes nos chambres ont été agrées pour l'obtention des deux étoiles nouvelle version. Nous sommes en effectif réduit, car nos marges sont minimes, nous travaillons beaucoup et nous aimons notre métier et surtout voir le client quitter notre modeste établissement très satisfait . Nous tenons à vous remercier tous, des témoignages que vous avez apporté par le biais de ce site afin de rétablir la vérité, sur notre dur métier, encore une fois, que nous adorons. Merci à tous l'ensemble de nos collaborateurs pour leur professionnalisme et dévouement.
Au quotidien,nous travaillons et nous nous remettons en question, afin d'améliorer nos prestations, et de ne vous apporter que le meilleur. Et nous y arriverons.
Cordialement
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

J y ai passé 3 semaines reposantes et sympathiques, pendant ma cure, ce mois de septembre.
Commencer la journée avec un bon café en lisant le journal ,c était mon luxe; le jus d'orange frais et pressé devant moi , un cadeau et le pain frais et les croissants , royal! Merci pour l'accueil, le service , les attentions sympas( une bibliothèque en libre service) et le sourire.

Astuce pour la chambre : chambres sur 2 étages, hôtel " en retrait" de la route principale et pas de bruit de circu...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Lasseube, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

L'accueil est excellent......J'y ai pris pension complète durant 20 jours de cure. Le personnel est à nos petits soins. Le petit déjeuner est à volonté avec du vrai jus d'orange. Buffet copieux, choix de plats et toujours fromage et dessert. Cuisine respectant mon régime. Les chambres petites certes, mais très propres. parking privé, Wifi gratuit.
Ambiance excellente. Hôtel calme et bien situé.
Rien à redire...Option prise pour la cure l'année prochaine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
BONDOUFLE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

En visite dans la famille, nous avons réservé une chambre dans cet hôtel. L'accueil est vraiment très agréable. Le patron ainsi que le personnel sont très accueillants. Les chambres sont propres
et le petit déjeuner " à volonté " avec du vrai jus d'oranges pressées.
Le café est très bon.
wifi gratuite et parking privé gratuit ainsi qu'une aire de jeux pour les enfants.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Luzarches, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Passer en juin 2013 pour une cure thermale en pension complète restauration affreuse, plats industriels seul le petit déjeuné et le couscous est correct chambre minuscule publicité mensongère pas de canal SAT

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
youcefLaRochePosay, Gérant de Hotel Restaurant La Vigne, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Notre établissement est constitué de 60 à 70 % d'habitués, que ce soit en restauration ou en hôtellerie. Notre pension complète est à 59 €, comprenant la chambre, le petit déjeuner en buffet à volonté, et les deux repas midi et soir. Les mêmes menus sont servis en restauration à partir de 14 à 19.90€. Notre établissement est une entreprise familiale composée dont l’effectif est de 5 personnes. Notre taux de remplissage est très satisfaisant, et les retours des clients sont en général positifs. Le rapport qualité prix est des plus corrects du coin. Notre cuisine est faite sur place, selon le marché. Nous avons toujours des solutions de substitution quand un met ne convient pas au client. Nous sommes abonnés à Canal SAT pour 208 €/mensuel. La notice explicative pour le passage de la TNT à CANAL SAT, est affichée derrière la porte sur le tableau d'information général. Nous sommes présents de l'ouverture à la fermeture de l'établissement, il suffit de venir nous voir pour toute doléance. Nous sommes ouverts à toutes les critiques, positives ou négatives mais quand même pas exagérée. Salutations.
Le Gérant
Eckbolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Je ne connais pas l'hôte, nous avons déjeuné au restaurant et pris le menu du jour : buffet d'entrées très copieux, choix entre 2 plats, très bon rapport qualité prix ! Service très professionnel et rapide ! Rien à redire ! Nous y retournerons !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant La Vigne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant La Vigne

Adresse : 4, Av. des Fontaines, 86270 La Roche-Posay, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > La Roche-Posay
Classé n°2 sur 7 hôtels à La Roche-Posay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Vigne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
a La Vigne Logelheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Vigne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.