“Très bonne cuisine et service sympathique et accueillant” 5 5 étoiles

4 cours Pasteur, 86270 La Roche-Posay, France
0549194945
Site Web
Réservez avec
Restaurant Saint-Roch n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 10 Restaurants à La Roche-Posay
Catégorie de prix : USD 20 - USD 54
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Le restaurant Saint-Roch propose une cuisine savoureuse, authentique, évoluant au fil des saisons.Menu carte, formule express, formule enfant, des spécialités maison et/ou terroir comme "le foie gras maison au Pineau des Charentes", "Magret de canard du terroir façon Rossini, frites de patate douces, jus court au pain d’épices".Des lignes contemporaines adoucies par le bois...Le mariage harmonieux du métal et du bois, l'alliance chaleureuse de boiseries en érable et de tressage de loom couleur taupe sur les fauteuils et les tables, la fantaisie des lustres "aux 1000 ampoules" scintillantes... Le Saint-Roch prend des airs très "lounge" et vous invite à suivre un itinéraire gourmand et authentique.
Le Vésinet
“Très bonne cuisine et service sympathique et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

parfois certains plats inscrits sur la carte n'étaient plus disponibles, en même temps c'est un gage de fraîcheur des produits

Visité en juillet 2013
STRP86270, Service Qualité de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant Saint-Roch.

Service Qualité

Mulhouse, France
“PAS MAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Dommage que les menus enfants soient toujours de la même fadeur !! ... manque d'originalité alors qu'il faut éveiller leurs goûts !

Visité en juin 2013
STRP86270, Directeur général de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre témoignage.

Comme vous, nous sommes persuadés que le goût s'éduque dès le plus jeune âge.

Aussi nous sommes étonnés de votre remarque car en plus du bœuf ou de la volaille, nos jeunes gourmets peuvent aussi choisir du poisson frais ou le plat du jour.
Des légumes sont proposés en plus des traditionnels frites, pâtes et riz.
Quant au dessert, il y a 3 desserts dont des fruits et le dessert du jour.

Peut-être n'avez-vous pas eu accès à la carte enfant.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Pas intéressant rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

j'ai fait 3 semaines à l'hotel saint roch, j'étais en demi pension, tous les soirs je dinais au resto. Service de 7h à 8h30, je pense qu'ils devraient servir jusqu'à plus tard. Manque de choix de poisson. Dessert trop sucrée (salade de fruits, ...) Cher pour ce qu'on peut y manger. Service lent.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Angers, France
“Bonne table, rapport qualité/ prix plutôt bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé une petite semaine à l'hôtel St Roch avec la demie-pension au restaurant St Roch.
C'est globalement un bon établissement.
Le cadre est sobre et clair, plutôt élégant.
Un point très positif : la possibilité de choisir si on utilise sa demie-pension le midi ou le soir, jour par jour. C'est une souplesse qui n'est pas si courante.
Le personnel est globalement professionnel et courtois, même si toute l'équipe n'est pas tout à fait au même niveau (je ne parle pas des stagiaires, bien sûr).
L'offre de vin au verre est sympathique et permet d'accompagner un plat même quand on prend le volant (ou de permettre à chaque convive de choisir selon son plat).
La demie-pension propose un menu entrée/ plat/ dessert, plutôt copieux. Une partie change chaque jour.
Les produits sont de qualité et bien apprétés, avec un juste équilibre entre classicisme et une pointe de fantaisie. C'est gouteux et bien présenté. Le restaurant ravira particulièrement les amateurs de viande, pour laquelle l'offre est variée et qualitative. Le poisson est plus rare, surtout en 1/2 pension (où le saumon revient beaucoup).
Dès le "petit" menu, l'offre est qualitative. Sur les menus plus couteux ou à la carte, on est vraiment sur un gastronomique.
En résumé : une bonne table où on en a "pour son argent" et qui n'oublie pas de nourrir ses clients avec des portions plutôt généreuses pour un gastro.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
STRP86270, Directeur général de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avis, 29 mai 2013

La Direction
Eckbolsheim, France
“Très bon restaurant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons pris le menu Flaubert : rien à redire, mets bien préparés, vin au verre pour accompagner chaque plat ! A recommander si vous souhaitez sortir pour une occasion un peu particulière ! Service soigné et personnel très agréable ! un bon souvenir !

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
STRP86270, Directeur général de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Madame,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant.

Nous vous prions d'agréer, Madame, nos respectueuses salutations.

La Direction

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Saint-Roch ont aussi consulté

La Roche-Posay, Vienne

Vous connaissez Restaurant Saint-Roch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Saint-Roch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.