“Table pas en rapport avec l'aspect extérieur de l'établissement.” 3 5 étoiles

4 cours Pasteur, 86270 La Roche-Posay, France
0549194945
Site Web
Réservez avec
Restaurant Saint-Roch n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 8 restaurants à La Roche-Posay
Catégorie de prix : USD 25 - USD 68
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Description : Le restaurant Saint-Roch propose une cuisine savoureuse, authentique, évoluant au fil des saisons.Menu carte, formule express, formule enfant, des spécialités maison et/ou terroir comme "le foie gras maison au Pineau des Charentes", "Magret de canard du terroir façon Rossini, frites de patate douces, jus court au pain d’épices".Des lignes contemporaines adoucies par le bois...Le mariage harmonieux du métal et du bois, l'alliance chaleureuse de boiseries en érable et de tressage de loom couleur taupe sur les fauteuils et les tables, la fantaisie des lustres "aux 1000 ampoules" scintillantes... Le Saint-Roch prend des airs très "lounge" et vous invite à suivre un itinéraire gourmand et authentique.
“Table pas en rapport avec l'aspect extérieur de l'établissement.”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Je ne conseille absolument pas cette table.
Le foie gras est bon, sans plus et même pas de petit verre de sauternes avec (19€ le plat)
Quand au steak t-bone il est arrive juste tiède, avec des frites surgelées quand a la sauce béarnaise, c'est une honte de mettre une sauce industrielle dans un plat a 24€.
Dessert correct.
Mes amis ont pris une bouteille de blanc qui s'est gentiment réchauffée tout le long du repas sans que l'on nous propose de la mettre dans un seau a glace....DÉSOLANT.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
STRP86270, Directeur général de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions de votre témoignage et nous sommes désolés que votre dîner n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Nos clients sont en général satisfaits de notre table.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos respectueuse salutations.

La Direction

Recommandé par 58 %
Saint-Omer, France
“Positif en tous points”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant avec nos 3 enfants. Sur la terrasse, avec les jeux pour enfants, et les (nombreux) pensionnaires à l'intérieur, le cadre était adapté pour leur permettre de faire du bruit sans trop déranger.
Bonne présentation, carte intéressante, viandes et poissons de bonne qualité, joliment présentés, et très bon vin sur les conseils de la maison. Ajouter un service sérieux, poli, et pas trop long...
Positif, mais il manque toutefois comme une âme pour approcher la perfection. Une adresse impeccable, mais qui ne renverse pas le coeur pour autant...

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
STRP86270, Directeur général de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant Saint-Roch.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations.

La Direction
Le Vésinet
“Très bonne cuisine et service sympathique et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

parfois certains plats inscrits sur la carte n'étaient plus disponibles, en même temps c'est un gage de fraîcheur des produits

Visité en juillet 2013
STRP86270, Service Qualité de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Service Qualité
Mulhouse, France
“PAS MAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Dommage que les menus enfants soient toujours de la même fadeur !! ... manque d'originalité alors qu'il faut éveiller leurs goûts !

Visité en juin 2013
STRP86270, Directeur général de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre témoignage.

Comme vous, nous sommes persuadés que le goût s'éduque dès le plus jeune âge.

Aussi nous sommes étonnés de votre remarque car en plus du bœuf ou de la volaille, nos jeunes gourmets peuvent aussi choisir du poisson frais ou le plat du jour.
Des légumes sont proposés en plus des traditionnels frites, pâtes et riz.
Quant au dessert, il y a 3 desserts dont des fruits et le dessert du jour.

Peut-être n'avez-vous pas eu accès à la carte enfant.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Pas intéressant rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

j'ai fait 3 semaines à l'hotel saint roch, j'étais en demi pension, tous les soirs je dinais au resto. Service de 7h à 8h30, je pense qu'ils devraient servir jusqu'à plus tard. Manque de choix de poisson. Dessert trop sucrée (salade de fruits, ...) Cher pour ce qu'on peut y manger. Service lent.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Saint-Roch ont aussi consulté

La Roche-Posay, Vienne

Vous connaissez Restaurant Saint-Roch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Saint-Roch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.