“Un peu décevant” 3 5 étoiles

4 cours Pasteur, 86270 La Roche-Posay, France
0549194945
Site Web
Réservez avec
Restaurant Saint-Roch n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 8 restaurants à La Roche-Posay
Catégorie de prix : USD 25 - USD 68
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Description : Le restaurant Saint-Roch propose une cuisine savoureuse, authentique, évoluant au fil des saisons.Menu carte, formule express, formule enfant, des spécialités maison et/ou terroir comme "le foie gras maison au Pineau des Charentes", "Magret de canard du terroir façon Rossini, frites de patate douces, jus court au pain d’épices".Des lignes contemporaines adoucies par le bois...Le mariage harmonieux du métal et du bois, l'alliance chaleureuse de boiseries en érable et de tressage de loom couleur taupe sur les fauteuils et les tables, la fantaisie des lustres "aux 1000 ampoules" scintillantes... Le Saint-Roch prend des airs très "lounge" et vous invite à suivre un itinéraire gourmand et authentique.
“Un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

J'y ai dîné lors de ma cure pour l'anniversaire de ma mère en pensant lui offrir une agréable soirée dans un restaurant "gastronomique".
Dommage que les plats n'aient pas été à la hauteur de mes attentes, seul le prix était "gastronomique": pas de goût, peu inventif et portion plus que chiche. En sortant, je me suis demandée si le poisson n'avait pas été décongelé...
Bref, on prend parfois le client pour une vache à lait...

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 58 %
Toulouse, France
“A recommander ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Bonjour, j'ai passé qq jours à la Roche Posay et par deux fois j'ai diné dans ce restaurant. J'ai été agréablement surprise par la carte qui propose des plats originaux et des saveurs nouvelles. Le service est rapide et le personnel discret. J'ai apprécié les présentations toujours soignées, et la qualité des ingrédients. Quant aux vins que j'avais choisis, même si j'ai préféré le blanc au rouge, ils étaient très bons. Bref, si je retourne à la Roche Posay je retournerai manger dans cet établissement .... Bonne journée !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
STRP86270, Directeur général de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Madame,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant.
Nous vous prions d'agréer, Madame, nos respectueuses salutations.

“Scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Frites surgelées, bavettes pleine de nerfs, purée de carotte froide, sauce béarnaise industrielle, verre de vin a 4,50€ alors que la bouteille doit en valoir 5... Minable. Service expeditif, de plus Les serveurs se moquaient d'un client mécontent après son départ. A éviter a tout prix.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
STRP86270, Directeur général de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Monsieur,
Le menu des curistes en pension est à 21 €, menu beaucoup plus simple que nos menus à la carte mais nous faisons le maximum pour vous proposer 3 semaines de variétés à un coût intéressant.
Je regrette donc que nous n'ayons pu vous satisfaire et souhaite néanmoins que votre cure vous aura été bénéfique.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations.

La Direction
“Table pas en rapport avec l'aspect extérieur de l'établissement.”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Je ne conseille absolument pas cette table.
Le foie gras est bon, sans plus et même pas de petit verre de sauternes avec (19€ le plat)
Quand au steak t-bone il est arrive juste tiède, avec des frites surgelées quand a la sauce béarnaise, c'est une honte de mettre une sauce industrielle dans un plat a 24€.
Dessert correct.
Mes amis ont pris une bouteille de blanc qui s'est gentiment réchauffée tout le long du repas sans que l'on nous propose de la mettre dans un seau a glace....DÉSOLANT.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
STRP86270, Directeur général de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions de votre témoignage et nous sommes désolés que votre dîner n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Nos clients sont en général satisfaits de notre table.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos respectueuse salutations.

Saint-Omer, France
“Positif en tous points”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant avec nos 3 enfants. Sur la terrasse, avec les jeux pour enfants, et les (nombreux) pensionnaires à l'intérieur, le cadre était adapté pour leur permettre de faire du bruit sans trop déranger.
Bonne présentation, carte intéressante, viandes et poissons de bonne qualité, joliment présentés, et très bon vin sur les conseils de la maison. Ajouter un service sérieux, poli, et pas trop long...
Positif, mais il manque toutefois comme une âme pour approcher la perfection. Une adresse impeccable, mais qui ne renverse pas le coeur pour autant...

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
STRP86270, Directeur général de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant Saint-Roch.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Saint-Roch ont aussi consulté

La Roche-Posay, Vienne

Vous connaissez Restaurant Saint-Roch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Saint-Roch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.