“Très bon restaurant” 5 5 étoiles

4 cours Pasteur, 86270 La Roche-Posay, France
0549194945
Site Web
Réservez avec
Restaurant Saint-Roch n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à La Roche-Posay
Catégorie de prix : USD 23 - USD 63
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Description : Le restaurant Saint-Roch propose une cuisine savoureuse, authentique, évoluant au fil des saisons.Menu carte, formule express, formule enfant, des spécialités maison et/ou terroir comme "le foie gras maison au Pineau des Charentes", "Magret de canard du terroir façon Rossini, frites de patate douces, jus court au pain d’épices".Des lignes contemporaines adoucies par le bois...Le mariage harmonieux du métal et du bois, l'alliance chaleureuse de boiseries en érable et de tressage de loom couleur taupe sur les fauteuils et les tables, la fantaisie des lustres "aux 1000 ampoules" scintillantes... Le Saint-Roch prend des airs très "lounge" et vous invite à suivre un itinéraire gourmand et authentique.
Buxerolles, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Par un beau dimanche de Mars, nous souhaitions aller au restaurant ma femme, mon fils et moi même, nous avions décidé d'aller à la Roche Posay. A la recherche d'un bon restaurant dans cette magnifique ville, notre choix se porta sur le Saint Roch. Première chose, nous fûmes agréablement surpris par le cadre, et le calme et la sérénité qui semblaient régner dans la salle. Une fois installé, vient le choix du menu. Nous avons pris le Menu Gourmet, nous avons été enchanté. La terrine de lotte délicieuse au pesto et poivrons fut un délice, moi qui d'ordinaire n'es pas très poisson, j'en aurais bien pris un deuxième. Pour ma femme son entrée fut un croustillant de chèvre Ste Maure, très bon aussi. Pour le plat mon choix se porta sur un filet mignon de porc aux abricots et sa purée de charlotte, parfait. Cuisson excellente, mélanges des parfums et des saveurs parfaits, assaisonnement parfait, pas eue besoin de rajouter quoique ce soit. Celui de ma femme se porta sur le saumon avec des quenelles de purées de céleri (d’après ma femme) je n'ai pas pu déterminer le légumes. La cuisson du saumon selon ma femme, fut elle aussi parfaite, sa purée de légumes aussi. Les plats furent servis chaud à très chaud. Passons au meilleur moment du repas: le dessert. Notre choix se porta sur un crumble de pommes golden avec glace au cidre normand. Un délice. Nous n'avions jamais dégusté un glace aux cidre, et bien c'est très bon. Le crumble servi à la température idéale, et ce contraste chaud et froid (de la glace) c'est excellent. Pour le pitchoun, lui ce fut un steack haché frite, et 2 boules de glace à la fraise. Franchement, le repas fut succulent, gourmand, gourmet, savoureux, et rassasiant. Nous y reviendrons, en couple, en famille et avec des amis. Nous le recommanderons sans aucun problème. Et le rapport qualité/prix est bel et bien là.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
STRP86270, Directeur général de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant Saint-Roch.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Saint-Avertin, France
“Une très bonne surprise...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Après une journée de détente au Spa Source et un bon bain dans la suite Caravane, une pause gourmande et légère dans un cadre très agréable... Nous y retournerons!

Visité en février 2014
STRP86270, Directeur général de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Madame,

Nous vous prions d'agréer, Madame, nos respectueuses salutations.

STRASBOURG
“Agréable et varié”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

3 semaines en demi-pension le soir avec des menus variés et un choix entre 4 entrées, 4 plats et 4 desserts. La cuisine manquait souvent un peu de goût, d'épices, mais le choix reste très convenable et permet de faire attention à sa ligne.

Visité en février 2014
STRP86270, Directeur général de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Madame,

Nous vous prions d'agréer, Madame, nos respectueuses salutations.

Nogent sur marne
“saint valentin de province”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

parisien ayant une residence secondaire à la roche posay, j'ai voulu faire travailler le commerce local et réserver une table pour la saint valentin : déjà aucun menu spécial, et un accueil me précisant qu'il fallait etre là soit à 19hoo ou 19h30, certes nous sommes parisiens mais de la à diner à l'heure des poules une telle soirée , il y a de la marge, commentaire de la reception ( homme désagréable) si vous n'êtes pas à l'heure je ne vous garde pas la table ....etant donné cet accueil nous sommes sllés ailleurs dépenser 150 e , comportement déplorable au niveau commercial et pour la station qui a bien besoin de faire venir des touristes!!
à eviter donc meme si le restaurant essaie de faire croire qu il font de la cuisine!

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Madame,

Je regrette que vous n'ayez pu apprécier notre repas de Saint-Valentin (avec roses et cocktails spéciaux) mais nous avons reçu énormément d'hôtes, en particulier en formule Spa & Restaurant. Lorsque vous avez appelé il ne restait que quelques places aux horaires les plus tôt.

Le serveur qui vous a répondu par téléphone m'a assuré qu'il n'avait pas voulu vous blesser.
Peut-être aurez-vous une occasion de revenir puisque vous avez une maison de campagne proche et pourrez-vous alors véritablement juger de notre rapport qualité/prix, de l'ambiance, du service et de la cuisine.

Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, mes sincères salutations.

Perros-Guirec, France
“Le Plaisir est dans l'Assiette !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Le plaisir est dans l'Assiette : menus du jour ou à la carte pour se faire plaisir. Ambiance sympa. Le personnel est souriant et attentif, diversité des plats et créativité et originalité du chef cuisinier.
Au plaisir de revenir une 3èeme fois lors d'un prochain séjour !

Visité en novembre 2013
STRP86270, Directeur général de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Saint-Roch ont aussi consulté

La Roche-Posay, Vienne

Vous connaissez Restaurant Saint-Roch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Saint-Roch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.