“Accueil correct , temps...” 4 5 étoiles

4 cours Pasteur, 86270 La Roche-Posay, France
0549194945
Site Web
Réservez avec
Restaurant Saint-Roch n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 10 Restaurants à La Roche-Posay
Catégorie de prix : USD 20 - USD 56
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Le restaurant Saint-Roch propose une cuisine savoureuse, authentique, évoluant au fil des saisons.Menu carte, formule express, formule enfant, des spécialités maison et/ou terroir comme "le foie gras maison au Pineau des Charentes", "Magret de canard du terroir façon Rossini, frites de patate douces, jus court au pain d’épices".Des lignes contemporaines adoucies par le bois...Le mariage harmonieux du métal et du bois, l'alliance chaleureuse de boiseries en érable et de tressage de loom couleur taupe sur les fauteuils et les tables, la fantaisie des lustres "aux 1000 ampoules" scintillantes... Le Saint-Roch prend des airs très "lounge" et vous invite à suivre un itinéraire gourmand et authentique.

Noyant-de-Touraine, France
“Trop de sucré-salé”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Très bon diner, mais il faut chercher sur la carte les entrées et les plats qui ne sont pas sucré-salé !

Visité en avril 2014
STRP86270, Directeur général de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Poitiers, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

En sortant du casino de la Roche-Posay vers 19h30, nous décidons d'aller manger dans la ville même pour se restaurer et nous avons trouvé par hasard ce restaurant aux aspects très attrayants même avant d'y rentrer. Une fois, à l'intérieur, le cadre est grandiose et nous sommes très bien accueillis et menés à une table. Concernant la carte c'est très varié et très bon, rien à dire, à part que nous nous sommes régalés même si on y met le prix mais au moins on sort de table, avec le plaisir d'avoir bien mangé et content d'avoir passé un bon moment, car les serveurs ne nous ont pas servi les plats trop vite après qu'on en ait fini un.
Donc, une seule chose, allez-y car ça vaut le détour et vous ne serez pas déçus.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
STRP86270, Directeur général de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant Saint-Roch.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Buxerolles, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Par un beau dimanche de Mars, nous souhaitions aller au restaurant ma femme, mon fils et moi même, nous avions décidé d'aller à la Roche Posay. A la recherche d'un bon restaurant dans cette magnifique ville, notre choix se porta sur le Saint Roch. Première chose, nous fûmes agréablement surpris par le cadre, et le calme et la sérénité qui semblaient régner dans la salle. Une fois installé, vient le choix du menu. Nous avons pris le Menu Gourmet, nous avons été enchanté. La terrine de lotte délicieuse au pesto et poivrons fut un délice, moi qui d'ordinaire n'es pas très poisson, j'en aurais bien pris un deuxième. Pour ma femme son entrée fut un croustillant de chèvre Ste Maure, très bon aussi. Pour le plat mon choix se porta sur un filet mignon de porc aux abricots et sa purée de charlotte, parfait. Cuisson excellente, mélanges des parfums et des saveurs parfaits, assaisonnement parfait, pas eue besoin de rajouter quoique ce soit. Celui de ma femme se porta sur le saumon avec des quenelles de purées de céleri (d’après ma femme) je n'ai pas pu déterminer le légumes. La cuisson du saumon selon ma femme, fut elle aussi parfaite, sa purée de légumes aussi. Les plats furent servis chaud à très chaud. Passons au meilleur moment du repas: le dessert. Notre choix se porta sur un crumble de pommes golden avec glace au cidre normand. Un délice. Nous n'avions jamais dégusté un glace aux cidre, et bien c'est très bon. Le crumble servi à la température idéale, et ce contraste chaud et froid (de la glace) c'est excellent. Pour le pitchoun, lui ce fut un steack haché frite, et 2 boules de glace à la fraise. Franchement, le repas fut succulent, gourmand, gourmet, savoureux, et rassasiant. Nous y reviendrons, en couple, en famille et avec des amis. Nous le recommanderons sans aucun problème. Et le rapport qualité/prix est bel et bien là.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
STRP86270, Directeur général de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Monsieur,

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Saint-Avertin, France
“Une très bonne surprise...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Après une journée de détente au Spa Source et un bon bain dans la suite Caravane, une pause gourmande et légère dans un cadre très agréable... Nous y retournerons!

Visité en février 2014
STRP86270, Directeur général de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Madame,

Nous vous prions d'agréer, Madame, nos respectueuses salutations.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Saint-Roch ont aussi consulté

La Roche-Posay, Vienne

Vous connaissez Restaurant Saint-Roch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Saint-Roch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.