“Bonne adresse” 4 5 étoiles

4 cours Pasteur, 86270 La Roche-Posay, France
0549194945
Site Web
Réservez avec
Restaurant Saint-Roch n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à La Roche-Posay
Catégorie de prix : USD 22 - USD 61
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Description : Le restaurant Saint-Roch propose une cuisine savoureuse, authentique, évoluant au fil des saisons.Menu carte, formule express, formule enfant, des spécialités maison et/ou terroir comme "le foie gras maison au Pineau des Charentes", "Magret de canard du terroir façon Rossini, frites de patate douces, jus court au pain d’épices".Des lignes contemporaines adoucies par le bois...Le mariage harmonieux du métal et du bois, l'alliance chaleureuse de boiseries en érable et de tressage de loom couleur taupe sur les fauteuils et les tables, la fantaisie des lustres "aux 1000 ampoules" scintillantes... Le Saint-Roch prend des airs très "lounge" et vous invite à suivre un itinéraire gourmand et authentique.
Bourges
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

En séjour sur place nous avions ce resto inclus dans la prestation . Bonne surprise , plats de qualité et service agréable . Il nous a tellement plu que nous y sommes retournés avant notre départ . Allez y

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
STRP86270, Directeur général de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant Saint-Roch.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Tours, France
“Pour les papilles gourmandes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Le cadre est chic et sobre, l'accueil souriant et bienveillant, la carte alléchante, le service impeccable, quant à ce qui est dans l'assiette, cela régale les papilles , tout simplement.
Cela fait 5 ans que je termine une journée de soins au Spa Source de la Roche Posay par un dîner au Saint Roc, et une nuit aux Loges du Parc, avec mon chéri, bien entendu. C'est un week-end de détente gourmand qui procure un pur bien-être. Avis aux amateurs!

Clarisse de Tours(37)

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
STRP86270, Directeur général de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Madame,

Nous vous prions d'agréer, Madame, nos respectueuses salutations.

“Déçus ”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Menu pourtant prometteur qui avait bien débuté par de très bons hors d'œuvre mais vin légèrement bouchonné qu'on a fini par nous changer mais par une bouteille plus petite pour tenir compte du déjà consommé (pas très commercial). Plat principal trop cuit et sec (filet mignon de veau) alors que l'accompagnement était très bien. Au final le dessert tarte au chocolat renversée nous a fait totalement perdre nos illusions car peu de goût, sec, comme sortant du congélateur et avec un morceau de plastique d'emballage dans l'assiette. En dépit de ce signalement pas de geste commercial proposé au moment du paiement.

STRP86270, Directeur général de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Madame,

Je suis désolée d'apprendre que notre restaurant ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous sommes référencés dans tous les guides comme une bonne adresse et nos clients sont en général très satisfaits.

Je vous remercie de nous avoir fait progresser car la cuisson du filet-mignon a été revue ainsi que la tarte au chocolat. Notre carte venait de changer récemment.

Je vous prie d'agréer, Madame, mes respectueuses salutations.
Saint-Hilaire-de-Riez, France
“prix trop élevé pour le menu proposé”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

beaucoup de plats avec supplément parmi la carte, par exemple 7 euros de plus pour un poisson
qui ne le vaut pas,congelé et mal cuit, le personnel est malgré tout acceuillant, mais nous avons été déçu par le menu

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Calais, France
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

repas sympa. c'était bon et contrairement à ce que certains pensent, je préfère prendre le temps de manger. assez de stress avec le travail. les serveurs ne nous "poussaient" pas à accélérer pour envoyer les plats. ce fut une très bonne soirée.
M et C

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
STRP86270, Directeur général de Restaurant Saint-Roch, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Monsieur,

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Saint-Roch ont aussi consulté

La Roche-Posay, Vienne

Vous connaissez Restaurant Saint-Roch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Saint-Roch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.