“Sensationnel” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Valcreuse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Roche-Posay
Chateau Valcreuse
Chateau Valcreuse a été ajouté à vos Favoris
Route de Lesigny, 86270 La Roche-Posay, France   |
Melbourne, Australie
“Sensationnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous n'avons pu rester qu'une seule nuit dans ce château parfaitement entretenu et magnifiquement décoré, lors de notre visite de la Loire. Lors de nos précédents voyages en France, nous avons séjourné dans de nombreux châteaux, mais celui-ci est le meilleur qu'il nous ait été donné de connaître. Caroline et Alexander et leur super équipe nous ont traités comme des amis de la famille et nous nous sommes sentis vraiment très chouchoutés ! Nous avons partagé un succulent repas à 4 plats, nous sommes promenés dans les superbes jardins et verger, et avons visité la vieille ville de La Roche-Posay, qui se trouve à 10 minutes à pied. Nous recommandons vivement ce magnifique château. Merci encore à tous, de la part de Lee et Gary.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Chateau Valcreuse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Valcreuse

Adresse: Route de Lesigny, 86270 La Roche-Posay, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > La Roche-Posay
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à La Roche-Posay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Valcreuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.