“Moyen” 3 5 étoiles

Le Clos Paillé
4 rue du clos Paillé, 86270 La Roche-Posay, France   |
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hotel au calme et bien situé. Nous avons pu récupérer notre chambre plus tôt que prévu, ce qui était assez agréable. Notre chambre était un peu petite pour le prix et la salle de bain n'était pas très propre. Le bruit dans le couloir le matin nous a un peu dérangé.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous étions un groupe de cyclos participant à Bordeaux/Paris et nous avons été très bien accueillis, la propriétaire a fait le maximum pour que nos vélos soient en sécurité. Nous avons bénéficié de 2 chambres sur 3 avec cuisine ce qui nous a permis de faire un dîner convivial ainsi qu'un bon petit déjeuner entre nous en réunissant les tables et les chaises des 3 appartements que nous avions réservés ce que la propriétaire nous avaient suggéré.
Le cadre de cet hôtel est apaisant avec son jardin et sa piscine, nous envisageons d'y retourner pour une période de repos.

Astuce pour la chambre : Plus de clarté côté parking
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cormeilles-en-Parisis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Ici pour la cure pendant 3 semaines, à notre grande surprise notre sdb s'était effondrée nous avons donc vécu dans un F2 avec un trou d'environ 1m2 dans la sdb.
Aucune remise ne nous a été accordée, pas même le petit dej offert...
Nous devions donc nous laver dans un autre appart non loué et fort heureusement.
Nous avons par la suite changé d'appart celui ci jugé trop dangereux. Le 2e était plein de blattes "d'extérieur" et d'acariens. Résidence vieillissante.
Le seul intérêt de cette location est l'emplacement. A côté du centre ville et du marché.
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
marie-odile c, Propriétaire de Le Clos Paillé, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Madame, nous sommes désolés de l’évènement fâcheux survenu lors de votre séjour. L’appartement que vous avez occupé a été refait à neuf, hormis la SDB, qui ne semblait pas poser de problèmes. Une fuite insidieuse a occasionné le dommage dont vous avez été témoin. Du fait de l’occupation maximum à cette saison, nous n’avons pu vous offrir un autre appartement.Cependant, nous avons pu pallier à cet inconvénient en mettant à disposition la SDB d’une chambre privée inoccupée , située au même étage, sachant que vous occupiez l’unique appartement de cet étage.
Dans un second temps, l’appartement mis à votre disposition dès que cela a été possible bénéficiait d’un jardinet. Les « blattes d’extérieur »de plus en plus communes dans notre région y sont présentes au même titre que tous autres insectes, et ne sont pas synonymes de manque de propreté.
Bien entendu, nous réitérons nos excuses concernant cet incident fâcheux ayant quelque peu assombri votre séjour. Notre souhait, c’est que votre fille ait pu trouver à La Roche-Posay une amélioration de son etat de santé.
Nous vous prions d’agréer, Madame, nos sincères salutations
Vaugrigneuse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Petit hôtel sympathique en plein centre ville mais très calme et entouré de verdure.
Les chambres sont simples mais très propres.
L'espace détente est très agréable, malheureusement la piscine n'était pas encore ouverte.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Situé à 5 mns à pied de la cure St Roch, proche des commerces et au calme malgré tout. Grand parking qui permet de laisser la voiture et de tout faire à pieds.
La gérante est très acceuillante et prète à rendre de multiples services. Elle conseille aussi pour visiter la région où il y a de nombreux villages pittoresques à visiter.
A proximité du syndicat d'initiative, départ de nombreuses randonnées organisées.
Le confort est très correcte. Les studios sont propres et la piscine est un plus en saison.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Le Clos Paillé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Paillé

Adresse: 4 rue du clos Paillé, 86270 La Roche-Posay, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > La Roche-Posay
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 5 sur 7 chambres d'hôtes à La Roche-Posay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Paillé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Paillé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.