“Un repas élégant” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 18 - USD 35
Cuisines : française
Conseillé pour : Inviter ses clients
Options : Sur réservation
Description : Un lieu contemporain aux teintes grises, noires et rouges opéra, proposant un espace restaurant, une ambiance « lounge » plus cosy. La terrasse paysagée vous accueille dès les beaux jours. Sa carte tendance et créative, où se mélangent saveurs et découvertes, saura vous séduire par sa diversité et son accessibilité. Particuliers, entreprises, « L’Atelier Gourmand » met à votre disposition ses salles et salons pour l’organisation de vos évènements : Séminaires, Anniversaires, Mariages, Réunions familiales … Toute l’équipe de « L’Atelier Gourmand » vous accueille : - le lundi, jeudi et vendredi de 12h à 14h et de 19h30 à 22h, - le samedi de 19h30 à 23h - le dimanche de 12h à 14h et de 19h30 à 22h Fermeture les mardis et mercredis, ainsi que le samedi midi.
Archigny, France
“Un repas élégant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Le menu est excellent a condition de ne pas prendre le premier prix.
La cuisine est inventive et le service est de grande classe.
Les vins sont bien choisis et de prix abordable.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 81 %
Nantes, France
“choissisez votre date”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Soiree barbecue du vendredi soir a proscrire. Personnel tres gentil mais débordé, qualité mediocre, plat inexistant malgre la bonne ambiance musicale, tout ceci largement confirmé par le livre d or.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“GASTRONOMIE POUR UN TOUT PETIT PRIX?? C'EST ICI!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Accueil exceptionnel, chef cuisinier extra, recherche culinaire, mélange des saveurs, très bon rapport/qualité prix! Pour un menu entrée/plat/dessert, 19,90€ seulement, repas présenté et goûteux tel un Restau gastronomique!! Nous y avons déjeuner au moins 4 fois et à chaque fois,
surpris et enchantés par ces plate très originaux et surtout délicieux en bouche!! A recommander sans hésiter! Nous y reviendrons sans problème lorsque nous serons de nouveau dans cette région pleine de charme!!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Châteauroux, France
“Multicolore!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Tres bel etablissement avec acces séparé du Casino. Ambiance design rouge et noir. Acceuil tres aimable. Service elegant et discret.Repas elegant et multicolore. Trois menus 19/29/39 €!!!
Nous sommes un peu decus de celui a 39 €. Trop de saveurs se croisent , le porc a la pistache, le veau au kumkat, ledessert un peu space avec la boule de chocolat et sa creme au safran et reduction de basilic. Je suis pourtant fan de nouvelle cuisine , mais trop c est trop !!! Prenez le menu a 29€, il semble parfait. Vins pas excessifs.Par contre trop long!!! Avec la salle a 1/2 vide , nous avons mis plus de 2 h pour manger!!
Pour resumer malgré quelques incertitudes, je recommande vivement ce resto, surtout le soir en terrasse!!!! Demandez un coin banquette !! (97 € a 2, menu/apero/vin)

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Agréable....”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Nous avons mangé en terrasse un soir et c'était très agréable ! Service soigne, cuisine pleine de saveur.. On aurait juste voulu en avoir un peu plus dans l'assiette pour le prix et ne pas avoir un défilé de serveur, il est très désagréable d'être servi par 4 personnes différentes... Mais globalement je recommande cet établissement !

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Gourmand ont aussi consulté

La Roche-Posay, Vienne

Vous connaissez L'Atelier Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atelier Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.