“Une expérience gastronomique et copieuse.” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 25 - USD 36
Cuisines : Bistrot, Diner
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Un lieu contemporain aux teintes grises, noires et rouges opéra, proposant un espace restaurant, une ambiance « lounge » plus cosy. La terrasse paysagée vous accueille dès les beaux jours. Sa carte tendance et créative, où se mélangent saveurs et découvertes, saura vous séduire par sa diversité et son accessibilité. Particuliers, entreprises, « L’Atelier Gourmand » met à votre disposition ses salles et salons pour l’organisation de vos évènements : Séminaires, Anniversaires, Mariages, Réunions familiales … Toute l’équipe de « L’Atelier Gourmand » vous accueille : - le lundi, jeudi et vendredi de 12h à 14h et de 19h30 à 22h, - le samedi de 19h30 à 23h - le dimanche de 12h à 14h et de 19h30 à 22h Fermeture les mardis et mercredis, ainsi que le samedi midi.
“Une expérience gastronomique et copieuse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Nous avons été tester en famille accompagné de nos jeunes enfants, la carte de ce nouvel etablissement avec quelques a priori vis-à-vis des derniers commentaires. Heureusement que nous nous sommes pas arrêté a ces derniers car l'experience que nous avons vécue était très loin des mauvaises critiques précédente. Nous avons testé le menu gourmet a 32 eur (entrée-plat-dessert), accompagné d'un Mercurey 2010 a 34eur. Les enfants bénéficiaient d'un menu copieux plat dessert a 9.90eur.
Je ne relaterais pas les differents plats en details car ils sont soumis au goûts de chacuns. Ce qu'il en ressort c'est une cuisine créative, excelente et copieuse a laquelle se rajoute un service soigné et attentif. En résumé je vous dirais simplement ceci, j'ecris depuis ma table ou je réitère l'experience pour ma fin de sejour.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Julien M, Responsable commercial de L'Atelier Gourmand, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Merci pour votre avis laissé sur notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Bien à vous.

Le Service Commercial.

Saint-Georges-d'Oléron, France
“la cuisine est un art qu'il faut savoir maitriser”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

je vais tres souvent au casino de la roche .de moins en moins bien .recemment 3 heures pour deux plats j'ai quitter la table excede.menu 32€ .le chef franchement a cote de ses pompes .des intules pinpants .des portions de regime ..on me connait bien je suis un habitue on m'offre une coupe de champagne pour le pardon .je ne reviens pas de suite croyez moi je dine en ville avant ..reste a souligner le personnel est tres bien c'est la loco qui deconne

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Julien M, Responsable Restaurant de L'Atelier Gourmand, a répondu à cet avis, 22 août 2014

Nous vous invitons à prendre contact avec nous au 05 49 86 20 10.
Au plaisir de pouvoir vous recevoir de nouveau,

Bien cordialement.
Nogent sur marne
“repas d'anniversaire décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

habitant La roche posay nous avions déjà testé le restaurant, j'ai voulu y retourner pour y feter mon anniversaire en famille : déception majeure, soirée gachée pour tout le monde, petit menu incoherent et imangeable : sardines crues sanguinolentes (pour le soir pas adapté!) , moza tomato ecoeurant avec 5cm de gelée façon panacotta, brochettes de viandes au gout pas frais servies avec de la paella!! inoui , et pour couronner le tout un bavarois noix de coco epais comme un mur s'ajoutant à l'entrée ! un service désordonné, redressant les tables au lieu de debarrasser les clients, des longueurs entre les plats, un vrai diner catastrophe sans gout, mauvais, insupportable au niveau du service .. j'oubliais en amuse bouche avec le champagne on nous a servi des tranches de carpes fumées (pas bon)... on s'attendait à mieux, en résumé cuisine incoherente et mauvaise, service non professionnel, en toute excuse on a du entendre que le directeur du restaurant testait le menu récemment mis en place... c'est le pire repas que j'ai fait depuis 10 ans, nous arrivions d'Arcachon ou dans les restaus du bord de plage le rapport qualité/prix est plus juste!

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Julien M, Responsable Restaurant de L'Atelier Gourmand, a répondu à cet avis, 7 août 2014

Nous avons pris note de vos remarques concernant votre soirée au restaurant.
Nous sommes confus de ne pas vous avoir donné satisfaction lors de votre passage.
Nous ne testons pas nos menus, il s'agit simplement de la nouvelle carte du restaurant, sur laquelle nous vous avons informé que nous acceptions toutes remarques constructives, quelles soient positives ou négatives. Soucieux de la qualité de nos produits, tous nos mets sont servis avec un gage de qualité et de fraîcheur.

Nous vous remercions de votre compréhension,

Buxerolles
“Frustré et déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Cadre magnifique dans le parc du casino. Décor moderne en rouge et noir. Personnel aimable et attentif. Pour notre anniversaire de mariage, et sur les recommandations d'amis, nous avons choisi le menu"gourmet" à 32 euros qui était censé offrir, au moins sur le papier, quelques garanties.
Hélas, nous avons dû déchanter, tant la présentation et les plats étaient d'une banalité surprenante.
En apéritif, une sangria (excellente) servie avec deux tapas à base de supions. Mais ceux-ci, trop gros, auraient mérité d'être coupés en quatre pour les déguster.
En entrée, trilogie de foie gras de canard sans aucune recherche.
En plat, l'agneau n'ayant pas été livré, nous nous sommes rabattus sur un filet de bœuf, beaucoup trop cuit, servi avec une pomme de terre à l'eau, une demi tomate et une petite cuillère de purée de carottes.
Le chèvre chaud était froid, servi sur un toast dur comme de la pierre, accompagné d'une salade en sachet sortant du congélateur.
Quant aux desserts (pavlova et tarte aux pomelos), ils étaient quelconques.
Le vin rosé de Provence était très bon.
Nous nous faisions une joie d'un excellent déjeuner, mais là, j'ai la désagréable impression de m'être fait avoir. Naturellement je ne mettrais plus les pieds dans ce restaurant à la réputation largement surfaite et le ferais savoir autour de moi.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Claire T, Responsable commercial de L'Atelier Gourmand, a répondu à cet avis, 23 juin 2014

Nous vous invitons à prendre contact avec nous au 05 49 86 20 10.
Au plaisir de pouvoir vous recevoir de nouveau,
Bien cordialement.
Poitiers, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Très bon, copieux, présentation impeccable. Service ultra rapide. Cher mais on comprend pourquoi.
Très beau cadre de restaurant. Produit de qualité

Visité en mars 2014
Julien M, Responsable commercial de L'Atelier Gourmand, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Merci pour votre avis laissé sur notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Bien à vous.

Le Service Commercial.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Gourmand ont aussi consulté

La Roche-Posay, Vienne

Vous connaissez L'Atelier Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atelier Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.