“Beau décor ambiance familial” 4 5 étoiles

05 49 86 70 47
Site Web
Classé n° 6 sur 9 Restaurants à La Roche-Posay
Cuisines : française
“Beau décor ambiance familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Très sympathique le décor j'ai bien mangé très bon mais c'est vrai que le tarif est à revoir un peu cher pour moi sinon très bien dans l'ensemble un accueil chaleureux

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
“Ou est la caméra ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le 15 août, étant de passage dans la région, nous avons décidé de faire un crochet dans ce village magnifique qu'est La Roche-Posay, heureux de découvrir de nouveaux horizons.
Nous sommes finalement rentrés malades et amers de notre soirée.
En effet, nous nous sommes arrêtés dîner au Jardin Des Lys, trouvant cette adresse confidentielle, nichée dans les profondeurs de la ville, arborant la plaque du Routard. Le cadre semblait parfait, au coeur d'un jardin aux allures familiales, et la carte proposait un choix restreint de plats qui promettait fraicheur et savoir-faire.
Quelle ne fut pas notre déception à l'approche des plats peu copieux, surgelés (de l'entrée au dessert) et beaucoup trop chers à raison de 120 euros pour seulement 2 entrées, 4 plats et 2 desserts, 4 apéritifs et une bouteille de vin, alors que nous repartions tous les quatre affamés.
De plus, le service lent et le mobilier peu confortable composé de chaises et de tables en plastiques n'ont pas arrangé les choses.
Le coup de grasse fut à l'approche des desserts, où le clafouti que j'ai commandé et où les verrines de mousse de mes proches, avaient tournés !
Pire que périmés, ils avaient le goût et l'odeur du moisi, une cuillérée et nous nous retrouvions tous les trois malades pour le reste de la soirée, entre crampes d'estomac et remontées grastriques.
Lorsque nous en avons averti la gérante, celle ci faisant preuve de la pire mauvaise foi, ne reconnaissait pas que ces produits étaient inmangeable jusqu'à ce que nous l'obligions à en manger, au bout d'une bonne dizaine de minutes d'insistance.
Et pour marquer le manque d'esprit commerçant, seuls n'ont pas été payés le clafouti en question et les mousses, faisant parties d'un café gourmand, soit moins de 10 euros.
Cette adresse est à déconseillée, à moins que vous en vouliez à la santé et au porte monnaie de quelqu'un.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Arras, France
“bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

tout d'abord le jardin: il est magnifique... Mais il ne se"mange"pas car les plats sont trés moyens et trés chers (une tartine au four avec quelques légumes et du fromage plus de 20 euros)!!!
A éviter tout simplement

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Jardin des Lys ont aussi consulté

La Roche-Posay, Vienne

Vous connaissez Jardin des Lys ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin des Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.