“En complément de la Cure Thermale ou pour se faire Plaisir.” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 1 Attractions à La Roche-Posay
Détails de l'activité
Perros-Guirec, France
“En complément de la Cure Thermale ou pour se faire Plaisir.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Tout est pensé pour le bien-Etre et se faire plaisir, se faire du bien.
Très Bonnes prestations.
Au plaisir de revenir lors d'un prochain séjour.

Visité en novembre 2013
STRP86270, Directeur général de Spa Source La Roche Posay, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Spa Source La Roche Posay.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Le Mans, France
“tarifs excessifs pour une qualité médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

le décor est joli et harmonieux mais les compliments s'arrêtent là. La responsable de l'accueil est froide et anti-commerciale. le vestiaire manque d'intimité avec 4 cabines individuelles largement insuffisantes aux heures de pointes et génant si vous êtes en cure à la roche posay pour soigner des cicatrices disgracieuses. Il y a peu de transat et les coussins de sol sont très inconfortables. Le sauna est tiède et dans le hamman il flotte une forte odeur d'huile essentielle qui peu s'avérer incommodante. La température de la piscine est tout juste chaude est très chlorée. Concernant le soin effectué, on me propose un rendez-vous pour le lendemain soir. Le matin du rdv j'appelle pour reporter on me dit impossible vous venez où c'est perdu pour vous. J'arrive pour mon soin, personne pour m'accueillr, la personne a 20min de retard et me dit si vous voulez on reporte, un comble... Ce spa fonctionne en grande partie avec les curistes, il propose un pass spécial curistes 6 entrées pour 125€ (105€ selon les hébergements) avec accès à la structure et soin en supplément. Je décommande fortement ce forfait car impossible de vous faire rembourser si vous n'avez pas le temps de tout faire au vu des nombreuses activités proposées par la ville de la roche posay.

Visité en février 2014
STRP86270, Directeur général de Spa Source La Roche Posay, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Madame,
Je ne m'étendrai pas sur la température à 32° du bassin sensoriel (contrôlée chaque matin), le sauna et hammam aux parfums d'eucalyptus et l'environnement génial.

Restons en aux faits : vous avez choisi un forfait conçu spécialement pour les curistes (qui représentent moins de 4% de la fréquentation du Spa mais que nous accueillons néanmoins avec grand plaisir), 6 entrées au Carré des Sources à 125 € au lieu de 180 € à répartir sur vos 3 semaines de cure, bien spécifié comme non remboursable, non échangeable.

Et pourtant, notre Spa manager, vous offre la possibilité de les transformer en 3 entrées et 1 soin de modelage détente.

Et pourtant, vous acceptez, et pourtant une de nos meilleures praticiennes Spa, Marina, vous rejoint pour votre modelage, face à votre contrariété, vous propose de reporter le soin à plus tard si vous le souhaitez,

Et pourtant, il serait si simple de demander à nous rencontrer, d'utiliser TripAdvisor comme précieux outil d'avis éclair de consommation, plutôt qu'une tribune à la gloire de mauvaise foi.

Nous vous prions d'agréer, Madame, nos respectueuses salutations.

niort
5 avis sur les attractions
“jacuzzi un peu étroit...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

certes, détente agréable ,mais peu de place ,jacuzzi très étroit et très chloré,transat et pouf au sol vite envahit,donc on ne sait ou déposer son peignoir,ceci-dit nous avons tout de même passés un bon après-midi ,hammam très bien ,accueil agréable,en ce qui concerne les vestiaires femmes, une porte serait plus intime qu'un simple rideau... pas de lumières dans les toilettes du vestiaires

Visité en janvier 2014
Madame,

Nous vous remercions de votre témoignage et sommes heureux de vous informer que depuis votre venue, nous avons racheté un certain nombre de coussins de sol et transats.

Nous prenons bonne note de votre suggestion de porte et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Spa.

Nous vous prions d'agréer, Madame, nos respectueuses salutations.

France
“Un peu d'entretien ne ferait pas de mal ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Le SPA est certes agréable mais... il subit déjà les outrages du temps alors qu'il a été entièrement rénové. Le piscine est agréable bien qu'un peu trop chlorée à mon goût ! On constate déjà des infiltrations d'eau au niveau du toit et des moisissures sur le côté, non loin de de la piscine. Un meilleur entretien serait sans doute le bienvenu ...
L'endroit reste cependant agréable mais attention ! N'oubliez pas vos sandales ! Il faudra en effet en acheter si vous n'en avez pas !

Visité en décembre 2013
STRP86270, Directeur général de Spa Source La Roche Posay, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Monsieur,

Plutôt que les outrages du temps, une très longue période pour adapter les contraintes techniques d'un aussi vaste chantier.
En ce qui concerne l'entretien, une équipe importante de nettoyage est présente chaque jour pour un entretien parfait.
La fermeture a elle aussi permis un nettoyage en profondeur y compris dans la piscine.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations.

La Direction
“Pas fait pour les curistes.”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Ces spa sont en effet un bel endroit calme et reposant.
Cependant ils sont plus pensés comme une sorte d'institut de beauté et de petite chirurgie esthétique que comme un moyen de compléter les soins d'une cure thermale.
Rien n'est fait pour les curistes. Pas d'espace pour se mettre au soleil, encore moins nu, alors que le soleil est un élément majeur dans le traitement de nos pathologies. Seule la piscine contient de l'eau de source et elle est javellisée.
L'eau florale (excellente au demeurant et gratuite!) n'est pas faite à base d'eau de source...
Venir en cure thermale et être contraint de boire de l'eau du robinet c'est vraiment triste...
Pire: ça va à l'encontre des indications des médecins.
Bref un endroit qui pourrait être bien, notamment pour rompre la monotonie de trois semaines de cure...
Mais pour cela il faudrait que la direction prenne en compte les exigences médicales auxquelles sont soumis les curistes.
Cette eau de la roche est vraiment magique, elle permet d'avoir quelques mois de vie normale par an. C'est une incroyable bénédiction pour nous, malades.
Et aller à la Roche, dans un centre dédié à l'eau et ne pas avoir accès à l'eau de la Roche dont la source est pourtant à moins de 5 mètres... Quel dommage!
Autre chose, les vestiaires hommes sont de la taille de deux toilettes. Et très vite pleins.

Visité en avril 2013
Monsieur,

Je regrette que vous n'ayez pas pleinement profité de votre séjour chez nous, mais sachez que nous proposons des tarifs "Spécial Curiste" pour les entrées au Carré des Sources, sur présentation de la carte de cure, à 19 € l'entrée à la journée sans sortie pour l'accès au bassin sensoriel, sauna, hammam jacuzzi et cours d'activité physique.

En exclusivité, nous avons également des protocoles de soins adaptés et spécialement conçu pour les peaux sensibles, alliés à toute l'expertise des produits des Laboratoires La Roche Posay (comme vous pourrez le voir dans notre brochure 2014 à la page 29).

Nous avons également à votre disposition sur prescription médicale, un solarium pour profiter pleinement du soleil à votre convenance, renseignements auprès de l'établissement thermal.

En ce qui concerne la piscine et le jacuzzi, vous n'êtes pas le seul à être surprise du traitement par chlore (même si nous mettons le niveau minimal autorisé) mais sachez qu'en eau thermale uniquement, la législation sur les piscines, nous oblige à l'inverse des établissements thermaux à traiter cette eau thermale.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Les voyageurs ayant consulté Spa Source La Roche Posay ont aussi consulté

Poitiers, Vienne

Vous connaissez Spa Source La Roche Posay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spa Source La Roche Posay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.