“une 4 ème dimension” 5 5 étoiles

Attraction Details
Availles-en-Chatellerault, France
“une 4 ème dimension”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

J'ai lu les avis déjà laissés et je suis surprise par certains. Concernant l'accueil qu'il soit téléphonique ou physique aucune critique à émettre, la réceptionniste a été joviale, conviviale et m'a mise à l'aise de suite. J'avais l'impression d'être une habituée alors que c'était la première fois.Je ne suis pas curiste, c'est vrai donc je n'attends sans doute pas les mêmes choses d'un SPA. Personnellement j'y allais pour passer une journée de détente et ce fût le cas. Ce SPA rénové est très agréable, calme. On a l'impression d'être dans une autre dimension, une parenthèse à la réalité où speed et stress font parti du quotidien pendant laquelle on peut prendre le temps de vivre, de se faire masser, de se prélasser, de manger ou boire une tisane en peignoir. Alors oui effectivement il y a des rideaux et non des portes aux cabines mais franchement ce n'est pas ce que je retiens de ma journée.J'ai passé une heure dans le jacuzzi, je n'ai pas trouvé le sauna trop tiède, ou la piscine trop chlorée. Si je pouvais je viendrais tous les jours!

Visité en mars 2014
STRP86270, Directeur général de Spa Source La Roche Posay, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Madame,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Spa Source à La Roche Posay.

J'en profite pour préciser que le Spa Source est un lieu de bien-être, de relaxation et de "Zénitude" pour reprendre l'expression idéale d'un commentaire de client, ouvert à tous, à différencier de l'établissement thermal qui est le lieu dédié à la cure thermale.

Maulevrier, France
“100% bien être”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Très Agréable séjour au Spa, très bien accueillis et pris en charge pour nos soins.
Cadre agréable et relaxant, nous avons tout particulièrement apprécié la piscine et ses abords pour un pur instant de détente, le jaccuzi, le hamam, le thé ...
Nous recommandons ce séjour que nous renouvellerons probablement...

Visité en mars 2014
STRP86270, Directeur général de Spa Source La Roche Posay, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Madame,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Spa Source La Roche Posay.

La Direction
“Une parenthèse des plus agréables”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Accueil professionnel et très sympathique, prise en charge individuelle pour la visite des lieux, installations de grande qualité (sauna hammam ++), piscine très agréable. J'ai également apprécié les soins, le cadre très propre et relaxant. Le personnel est discret mais toujours présent et aimable. Un très bon moment dans ce SPA.

Visité en février 2014
STRP86270, Directeur général de Spa Source La Roche Posay, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Spa Source.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Saint-Avertin, France
9 avis sur les activités
“Ressourcement garanti!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Une halte paisible et cocoon qui sera pour nous désormais indispensable... Un très bon concept articulé autour de la piscine où il fait bon se délasser dans les baldaquins, des soins prodigués avec professionnalisme, un cadre zen et le lounge "Grignotages et Papotages" pour une petite faim, confortablement installé près de la cheminée...

Visité en février 2014
STRP86270, Directeur général de Spa Source La Roche Posay, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Madame,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Spa Source La Roche posay.

STRASBOURG
5 avis sur les activités
“A le mérite d'exister, mais loin de l'excellence des Spa haut de gamme”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

J'ai passé les après-midis de mes 3 semaines de cure à me reposer au Spa des sources. Après l'usine des thermes St Roch le matin, il était très agréable d'aller nager dans une eau thermale chaude ou encore se ressourcer au sauna, dans la salle de fitness ou avec d’autres soins du corps. On peut vite dépenser une petite fortune pour les entrées, un Pack Bien Etre Rose, des soins du corps, et activités sportives. Je rejoins d'autres avis pour dire que la responsable accueil n'a pas sa place, elle est bien moins compétente et souriante que d'autres jeunes femmes présentes à la réception. Il est déplorable de ne pas avoir des serviettes pour aller au sauna. Tout le monde va joyeusement dégouliner de sueur directement sur les planches en maillot de bain ! La culture sauna est inconnue au Spa de sources, c’est dommage. J'ai dû insister tous les jours pour obtenir 2 grandes serviettes et je ramenai mon propre gel douche. La piscine est très bruyante à cause du jacuzzi et autres jets à bulles : il faut impérativement s'isoler avec de la musique sur les oreilles pour se reposer. La prof de fitness Kenza est charmante et compétente. Les massages et cours de pilates devraient être proposés à toutes les femmes venant pour des suites de cancer du sein.
Les esthéticiennes pour les soins sont jeunes, mais tout de même très bien formées, fines et charmantes (en particulier Amélie et Frédérique). Le massage à la bougie ou l'évasion indienne vous font oublier tous les autres désagréments matériels.

Visité en février 2014
STRP86270, Directeur général de Spa Source La Roche Posay, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Madame,

A nouveau merci pour votre commentaire.

J'ai bien pris note de vos évaluations positives mais aussi de nos points faibles.

Depuis votre venue en janvier, période de réouverture pour nous, nous avons revu nos protocoles afin d'offrir la meilleure expérience Spa à notre clientèle.

Cependant, le hammam et sauna resteront des structures où le port du maillot de bain est obligatoire du fait de la mixité hommes / femmes.

Je précise enfin que nous ne sommes pas un Spa "haut-de-gamme" mais un espace que nous souhaitons de grande qualité pour l'agrément du plus grand nombre.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.

La Direction

Vous connaissez Spa Source La Roche Posay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spa Source La Roche Posay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Spa Source La Roche Posay a été ajouté à vos Favoris