“Très sympa” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 7 hôtels à La Roche-Posay
Poitiers, Poitou-Charentes, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

L'hôtel est très bien situé. Nous avions une grande chambre avec un coin salon, très spacieux. Un grand lit, literie très bien. Accueil bien, personnel dispo. Le must : le petit déjeuner !! Le pain était délicieu !! Super weekend même si trop court !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel résidence avec des appartements (loges) très bien équipés,propres et spacieux, assez grands pour accueillir une famille avec 2 enfants (voire plus). Très bien situé : idéal pour profiter de la petite ville et surtout du génial spa Source (à 800 m tout de même). Personnel très agréable et efficace, de la résa par téléphone à la réception sur place. Club enfant très sympa pendant les vacances scolaires. En résumé, excellent rapport qualité prix !
Seul bémol : le petit dejeuner est un peu cher.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
WISSOUS
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

L'hôtel, datant de plus d'un siècle, est surprenante quant à son architecture, mais il a été rénové. La loge (ou la chambre) est spacieuse, avec son coin salon. Bonne literie.
Comme le sol est un plancher, on entend les personnes qui marchent au-dessus, un peu bruyant.
Salle de bains correcte, prêt de peignoirs, et plein d'échantillons des produits "La Roche Posay".
Bien situé en centre ville, près d'un parc verdoyant : cadre agréable.
Accueil trés chaleureux. Le petit déjeuner est cher (15 €), pour le choix proposé.
Nous avions bénéficier d'une promotion "cocooning d'automne" : 3 jours / 2 nuits, petits-déjeuners et dîners inclus, + 3 soins => ça vaut le coût.
Le spa est à 800 m à pied, un peu de marche, ça met en forme. Le Spa : +++.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Hotel de charme il ya 20 ans...mais bien défraîchit aujourd'hui !! L'espace fitness - sauna est proche de l'insalubrité, pas de restauration, les chambres sont mal insonorisées! Seul le petit déjeuner est digne de ce nom et surtout de son prix à 15€!!

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

accueil très chaleureux, chambre correcte, petit déjeuner très bien, beaucoup de choix. Nous avons beaucoup aimé le style de l'hôtel, un peu retro, on se serait cru dans les années 20 -30 (sauf les chambres, dommage! ) !! Il a beaucoup de charme ! A ne surtout pas moderniser !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Je séjourne régulièrement dans cet établissement, et j'y retourne à chaque fois avec plaisir. Après une journée de travail/ de route, la salle de remise en forme, ainsi que le sauna, sont une bénédiction. La chambre est moyennement confortable, et spacieuse. Les produits d'hygiène fournis sont de très bonne qualité (La Roche Posay). Quant au petit déjeuner, le buffet est bien garni et de qualité.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
liège
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

nous avons passé nos six derniers étés à La Roche Posay, un curiste dans la famille. Les enfants y ont chaque année retrouvé leurs copains copines... et nous notre loge super bien équipée et très agréable. Parfois des petits soucis, mais jamais rien de bien grave. Une grande maison dans laquelle nous nous sentions chez nous dès la porte franchie. Et la petite ville est plus animée en été (marchés, fêtes,...) et les alentours sont chouette à visiter (angles, saint pierre de maillé,...) on y découvre de jolis coins chaque année. Calme sans doute, mais ville de curistes... normal de s'y reposer aussi! Cette année, on change de lieu de villégiature avec un petit pincement au coeur quand même...
Destination qui vaut la peine d'être découverte!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Les Loges du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Loges du Parc

Adresse : Place de la Republique, 86270 La Roche-Posay, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > La Roche-Posay
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à La Roche-Posay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Loges du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Loges du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Loges Du Parc La Roche Posay
Hotel Les Loges Du Parc La Roche-Posay
Les Loges Du Parc Hotel
Hotel Loges Du Parc La Roche Posay
Loges Parc
La Roche-Posay Les Loges Du Parc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Loges du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.